| Mes tits Chéris!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat021014 Louveteau
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 2:13 pm | |
| | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 2:21 pm | |
| Oooohhh WOW!!! J'suis d'Accord avec toi, ce sont les plus beaux :D .... mais je craque trop pour Biscotte | |
|
| |
Kat021014 Louveteau
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 2:27 pm | |
| Bscotte yé vraiment chou et très colleux, je l'aodre et Lisy est vraiment bonne au soccer lo0l elle adore jouer avec un ballon!! | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 2:55 pm | |
| Tres chou les tits lapineaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 3:06 pm | |
| Hihi ils sont super...est-ce que c'est beaucoup d'entretien de les laisser ce promener dans la maison? |
|
| |
mystyque22 Chien
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 3:36 pm | |
| hoooooooooooooooo non ...je suis en deuil de mon ti lapinou belier ...j'ai du le faire euthanasier avant les fêtes après deux opération et un suivi serré à chaque semaine mon pauvre petit loup qui s'est battut comme un champion contre une méchante bactérie ....a du me quitter....quel poisse.....il me manque beaucoup et à regardé les tiens ....je me rappelle le mien snif snif Lilo comme tu me manques mon ti lapinou...et les tiens ma chère son superbes . | |
|
| |
Kat021014 Louveteau
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 3:58 pm | |
| Non c'Est pas beaucoup d'entretien quand ils se promène dans la maison il faut seulement les surveiller, les lapins ont aussi le droits de sortir comme les chiens!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 4:01 pm | |
| Est-ce que l'on peut leur apprendre à aller dans une littière? | |
|
| |
mystyque22 Chien
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 5:20 pm | |
| comme vous le constatez sur la photo de mon ti lilo ...il était libre 24/24 dans la maison ...un vrai petit chat ...il allait dans sa litiére au sous sol ...encore là comme un petit chat ....ça été très facile de le mettre propre à une litière. et après quelques correction et fils grugé ...il avait son territoire délimité ..je n'avais pas de problème avec lui ....alors la réponse pour moi est oui ...un lapin peux s'élever comme un chat. faut juste prendre bien le temps et lui faire son coin à lui avec des objets à grugé et une litière de copeaux de pin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 9:38 pm | |
| WOW...je ne savais pas qu'on pouvais l'entrainer! Merci, je vais me coucher moins nounoune ce soir! |
|
| |
Kat021014 Louveteau
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 10:19 pm | |
| Moi ils avaient une litière dans leur cage et ils allaient faire leur besoin dedans! quand on les sortait on sortait la litière et ils allaient faire aussi leur besoin dedans! Je leur aprennais des tours avec ma famille il marche sur 2 pattes des fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Dim 05 Avr 2009, 10:23 pm | |
| Avela .... on dit se coucher plus intelligente!!! Pas moins nounoune Merci les filles pour les infos, tr'es intéressant :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Lun 06 Avr 2009, 2:48 pm | |
| LOL ta bien raison roxyetcie.... |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! Lun 06 Avr 2009, 2:56 pm | |
| ils sont vraiment beau ton petit couple, c'est très interressant de savoir qu'on peut l'entrainer a se point la super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tits Chéris!!! | |
| |
|
| |
| Mes tits Chéris!!! | |
|