| canicule/chien des astuces pour eux ;o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Dim 24 Juil 2011, 7:08 am | |
| | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Dim 24 Juil 2011, 9:45 am | |
| Intéressant! C'est vrai qu'il faut surveiller l'halètement !! | |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Dim 24 Juil 2011, 7:41 pm | |
| Moi aussi j'en ai des trucs a vous donner. Prenez 2/3 de yogourt nature et 1/3 de beurre de peanut, faire congelé (je prend des moule a muffin en silicone) et ca fait une belle gaterie glacé pour les chiens. Je me suis fait des "manteaux" en ratine, je les mouille a l'eau froide et je leur met sur le dos pendant une vingtaine de minute et je le refais un peu plus tard Je garde des bols d'eau au congélateur, pour faire une glace au fond et je remets de l'eau fraiche par dessus, alors ils ont toujours de l'eau froide Et surtout l'été je tiens le poils court comme ils disent dans l'article. | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Lun 25 Juil 2011, 6:36 am | |
| wow theo une vrai maman! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Jeu 28 Juil 2011, 2:32 pm | |
| ce sont d'excellents trucs théo !!! je vais essayer... | |
|
| |
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Jeu 28 Juil 2011, 5:14 pm | |
| Je dirais que ce sont des petits trucs qui coute pas chers et qui éloigne les coups de chaleur et du meme coup le veterinaire !! Mais je les zaime mes loulous alors ca me dérange pas de tout faire ca pour eux | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Ven 29 Juil 2011, 10:12 pm | |
| Merci du conseil Théo! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Dim 31 Juil 2011, 9:45 am | |
| | |
|
| |
Theoschnauz Chien
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) Dim 31 Juil 2011, 10:59 am | |
| Intéressant cet article. C'est certain que dans l'article ils disent de ne pas couper le poils inutilement, il faut par contre faire très attention si on les mouille fréquement, puisque l'humidité qui reste dans le poil peu causer des plaies. Il faut vraiment être attentif à nos chien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canicule/chien des astuces pour eux ;o) | |
| |
|
| |
| canicule/chien des astuces pour eux ;o) | |
|