Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_lcap48%Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_lcap13%Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_lcap39%Chaton avec Mites dans les oreilles Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chaton avec Mites dans les oreilles

+2
fidelefany
Veronyck_more
6 participants
AuteurMessage
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Féminin Balance Nombre de messages : 391
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman

Chaton avec Mites dans les oreilles Empty
MessageSujet: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:18 am

Existe-t'il un produit autre qu'en clinique vétérinaire pour traiter les oreilles de ma louloutte.
Je viens d'adopte une petite siamoise et lorsque je l'ai choisi je n'ai pas eu letemps de l'analyser au complet et on est tombé sous le charme de son comportement....mais voila en rentrant a la maison, je m'appercois de ses oreilles sales..
Ca fait 3-4 fois que je lui nettoies avec une solution prise chez le vet (mais juste pour nettoyer les oreilles) que j'avais a la maison...mais ça revient....
Avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:44 am

cest des mythes et tu peux les transmettres a tes autres animaux....jai deja pris de lhuile minerale pour les lapins a la ferme, mais je sais pas pour les chats.....etk moi je prenderais pas de chance...mais tu dit avoir du produit de vet.....alors sinon va acheter du revolution chez le vet pas besoin dune visite.....
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 2:03 pm

J'ai juste une bouteille pour nettoyer les oreilles, acheter chez le vet.
Je penses que je vais appeler la clinique pour le revolution, mon autre chat en a deja pris. Je ne savais pas qu'on avait pas besoin de voir le vet pour le revolution!!!!

Mika vient d'arriver a la maison, elle n'a pas encore de dossier au veterinaire, je vais la peser et appeler la clinique pour qu'elle prépare un traitement. Wink

Merci de l'info fidelefany
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 3:28 pm

Il faut une prescription pour le Revolution !

C'est le Advantage que tu peux aller chercher au comptoir. C'est pour les puces seulement. Je pense pas que ça couvre les mythes! .....

Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 3:51 pm

Je trouves ça plate, parce que je sais que c'est des mythes! J'ai déjà eu des chats qui avait le problème je sais le reconnaître.
Je veux pas faire ma cheap mais c'est vraiment plate de payer 60$ pour que quelqu'un d'autre me le disent.

C'est de ma faute, je n'ai pas examiner le chaton comme j'aurais dû. Mais les enfants de la fille me mettaient tout les chatons dans les bras, j'avais de la misère a en regarder un comme du monde. Malgré que nous avons craqué pour elle de toute manière......
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 3:53 pm

Je serais-tu crapuleuse si je demandais le traitement révolution en disant que c'est pour mon chat qui est suivi chez eux, pis c'est a la petite que j'en donne. Dans le fond, je traiterais lui pis la petite, ils sont toujours ensemble?
Mon chat adulte n'en a pas pour l'instant, et mon chien non-plus.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:43 pm

Chaton avec Mites dans les oreilles 205856 a moin...ben moi mon vet il men donne du revolution, sans prescription Chaton avec Mites dans les oreilles 943722
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_

Féminin Verseau Nombre de messages : 1754

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 9:01 pm

Veronyck_more a écrit:
Je serais-tu crapuleuse si je demandais le traitement révolution en disant que c'est pour mon chat qui est suivi chez eux, pis c'est a la petite que j'en donne. Dans le fond, je traiterais lui pis la petite, ils sont toujours ensemble?

Je sait pas si c'est une bonne idée, car certain produits de ce genre doivent aller selon l'âge et le poids. Je sait qu'avec un produits similaire vendu en animalerie, si tu prend pour chien et tu le mets sur un chat, le chat convulse et meurt en quelque heures. Donc si il t'en donne un pour chat adulte et tu le donne a un chaton, je sait pas si ça pourrait être dangereux.
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:12 pm

L'important est de respecter la dose VS le poids.

Tu aurais pu dire au comptoir que tu veux du revolution pour ton chat adulte, mais ton chaton n'a pas le même poids. Donc, c'est dangereux.

Cette astuce te sera utile dans le futur quand tes 2 chats seront de la même grosseur lol

sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 6:23 am

moi je le demanderais quand meme tu perd pas a essayer, et si tu en prend pour ton chat adulte aussi je voit pas pourquoi il te le refuserais

oui sa prend une prescription, mais si tu a l'age de ton chaton et son poid sa peut s'arranger a mon avis, tu peut dire que tu a déja eu des mites d'oreille auparavant et que ton nouveau chaton en a aussi, et s,il a des puces tu le traite du meme coup

moi je m'essaierais avant de dire que je pourrai pas en avoir, sa vaut la peine plutot que de payer la consultation
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 7:09 am

oui daccord avec les filles...jai lu et oublié de te dire que non tu peux pas faire ca a cause du poid, cest un chaton la dose n'est pas la meme.......

mais etk...si tu as pas le choix, tu es mieux de payer une visite...cest pas drole les mythes et de plus tu as dit que cest un siamois...la tu pris ds un elevage au pire rappel la personne responsable et demande lui de ten fournir un....elle a peut etre des contacts.....cest sa responsabilité de vendre des chats sains.....
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 7:10 am

dommage que tu sois loin de moi...jen ai un en reserve Rolling Eyes pour chaton....
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:27 am

Bon, j'y avais songé pour que le poids versus la dose pour adulte.
Je ne veux pas mettre en péril la santé de ma petite louloutte, jamais je n'oserais. JAMAIS.

Je vais appeler mon vétérinaire et abordé la chose de cette façon, en leur disant que j'ai un chat qui est suivi chez eux depuis des années et que je le traite chaque année contre puce et tiques (1er année au révo et deuxième aussi il me semble) Mon chat a deux ans et demi. Cette année je n'ai pas renouvellé, donc je pourrais lui faire préparer sa dose pour lui en lui mentionnant que j'ai un chaton dont je viens de m'appercevoir qu'il a des mites....
J'ai pris son poids hier, moi sur la balance et elle et moi, elle aurait presque 3 lbs (2,8/3lbs)

À mon humble avis, je ne verrais pas pourquoi on me refuserait de lui en donner pour elle aussi, je vais les payer après tout!

C'est juste que j'aurais attendu qu'elle ai 6 mois pour la faire voir le vet pour la faire opéré et premier vaccin c'est pour sa.

Et pour répondre à fidelefany, je n'ai pas de papier pour prouvrer qu'elle est pure race......mais je m'en fiche on est en amour avec pareil...

J'ai vu les parents, un oriental cream et une siamoise tortie point. La dame qui me la vendu les vendaients moins cher, et comme je suis aller la chercher a près de 1h30 de chez moi elle me la fait encore moins cher....en disant que l'important pour elle c'était qu'elle ait une bonne famille...et qu'on semblait selon notre situation être idéal. La femme a déja fait l'élevage mais a arrêter, elle se débarassait de la mère aussi. (c'est triste quand même) je serais partie avec la maman pauvre petite, mais mon chum voulait la chatonne..après on s'est dit qu'on aurait du adopter dans un refugre...mais c'est plus facile avec un chaton quand on a un autre chat adulte.....:S

J'aurais du me méfier aussi.....
Elles me mettaient tout les chatons dans les bras et toutes sa famille étaient la alors...je voulais pas trop déranger...bref, qu'importe on l'aime et on veut la traiter. J'essaie juste de pas avoir des frais qui selon moi sont pas nécessaire étant donné que je connais le problème etc...

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment une belle gang! Wink
Je vais téléphoner ce midi au vétérinaire et j'essaierais de mettre une photo de la petite nouvelle.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 2:26 pm

ha cetait pas pour les papiers que je disais ca..je men fou egalement un animal est un etre a part entiere, avec ou sans papier...je te disais ca pour quelle taide...mais la elle est a 1h30 de chez vs ca aidera pas le dossier Rolling Eyes Laughing

etk moi je ferai comme toi et oui je messaierais en telephonant

....en passant pas certaine que tu dois attendre ton 6mois, tu va etre ds le trouble ma chere...je viens d'addopter un bébé chat et si tu veux la faire operer tot...tu as des vaccins a faire au debut.....dsl de peter ta bulle la mais il te ferons pas loperation sans touts les vaccins de depart et il y a 4semaines entre le rappel pour celui de base...et un autre a 4 mois....donc tu vas devoir retarder la sterilisation et peut etre subir linconvenient dune chaleur et plus tu fais operer tard plus risque de cancer....a toi de voir.....
de la limportance quand ns adoptons un animal penser a touts les frais que cela occasionnent.....et non juste a cette belle tite bouille....
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 2:27 pm

quoique en passant le lien (vetrinaire)que je tai donné ds lautre poste pour sterilisation...ils nexigent pas les vaccins...alors un coup mal pris cest un pensez y bien Wink
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 4:43 pm

Fidelefany, J'étais au courant qu'il fallait un vaccin avant. La clinique ou j'ai fais stérilisé mon petit Dewey. J'avais été là pour mon ancien chien et un ancien chat aussi. Décédé aujourd'hui.

Dewey je l'ai fait opéré a 3 mois, a vaccin 10jours avant et puis c'était fait.

Quand j'ai appelé cette semaine pour me renseigné pour la tite minoune sur la stérilisation, elle m'a dit d'attendre qu'elle ai 6 mois.Bizarre, je vais rappelé pour qu'elle m'explique mieux!
C'est la première fois que j'ai une FEMELLE. Wink d'habitude j'avais que des ptit gars.

Et pour les frais, je savais a peu près a quoi m'en tenir sauf que avant j'allais a la clinique a québec qui est vraiment moins cher et qui n'exige pas de vaccin....

Tout les animaux que j'ai eu, je les ai fais stérilisé et vacciné assiduement.
Mon présent chien, il habite avec nous depuis seulement décembre. Alors je n'ai pas fait tout ça encore.
Mon dewey, lui est a jour sauf le traitement révo cette année que j'ai pas faite encore (il va pas dehors)
Pis la tite nouvelle Mika, qui aura tout les soins a venir.

Merci pour les infos fidelefany
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 5:33 pm

Wink
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 6:26 pm

J;ai appele la clinique veterinaire ou mon petit dewey est suivi pour demander du revolution pour lui, en mentionnant que j'avais un nouveau chaton que je l'avais pese et que jaimerais avoir du traitement pour elle egalement. La dame qui ma repondu que il ne voulait pas men donner pour elle avant de lavoir vu.

il lui faut une prescription, il faut quelle voit le vet. (un ton legerement agressif)

Je lui ai expliquer que javais deja vu ce probleme et savait le reconnaitre, que dMoi, jetais poli.

Elle me dit que je suis pas medecin et que je peux pas en avoir pour la petite.

Je trouves ca triste un peu, mon chat est suivi chez eux depuis tout petit bebe. mon ancien chien a ete suivi chez eux aussi depuis quil etait bebe (vaccine, traitement antiparasitaire, + nombreux suivis etc)
Cest plate quil refuse de men vendre pour la petite, il avait le poids et l'age....ca aurait ete quoi de me vendre un flacon de moins de 15 dollards. Client content=client qui revient...

Comme javais deja des deceptions avec cette clinique avec mon chiens...
Je vais changer de place et me trouver une nouvelle clinique de confiance pour suivre ma tite nouvelle et mes autres loulous.

J'ai appele a des boutiques qui vendent des produits pour animaux et ils ont un produit qui traite les mites pour les chats et les chiens, alors on va l'essayer! et pour ma part je vais poursuivre mes recherches pour trouver une clinique plus humaines axe sur le biens etres des animaux et non sur le besoin ultime de faire des sous.

jaurais pas de misere a payer pour des traitements pour une clinique dont l'approche me plait.

Pour le produit, je souhaite que ca marche. Autrement, j'aurais trouve une place pour suivrent toutes la tites familles de poils Wink Laughing

-
Abby
Chien
Abby

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 6:50 pm

Si tu désires changer de clinique c'est bien mais honnêtement je ne crois pas qu'il est bon de donner un traitement revolution sans prescription de plus 99% des chaton et chiots ont des vers et vaut toujours mieux les traiter le plus tot possible donc une visite chez le véto te donnerais l'heure juste ,tant q' a son état de santé global, soufle au coeur, vers intestinaux, ossature etc...de plus comme dit plus haut il est difficile de trouver une clinique que stérilise sans que tous les vaccins soit a jour donc tu fera deux pierre d'un coup.
Je te souhaite de trouver une clinique plus humaine car la réce^ptionniste n'avait pas a te parler comme cela ca c'est certain.
http://amisadele.sitew.com
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 8:01 pm

moi je me suis déjà essayé l'année passée pour mon chat, et ils n'ont jamais voulu m'en donner au comptoir sans prescription.
j'avais beau insisté et il y avait rien à faire.
il a fallu que je paie pour voir le vet.
et ce, même si ça fait plus de 25 ans que ma famille fait affaire avec cette clinique...

Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 9:22 pm

C'est decide, elle se fera faire ses premiers vaccins. Apres mure reflexion tout mes animaux en ont eu et elle aura droit a cela aussi. Je trouvais juste cela plate, mais apres tout je ne connais pas le produit car je ne suis pas vet. Mais sur le coup, je me disais, wow mais c'est con...ils ont le poids, lage la race. Je comptais aller les voirs pour continuer de faire suivre la minette en meme temps que mon autre chat et chien....

Mais ca fait plusieurs fois quils me decoivent sur certains points et je n'appecie pas de me faire parler de facon bete alors que je pose des questions et que jessaie de comprendre.

Et parfois, j'ai un peu l'impression qu'il font tout pour soutirer de largent. J'ai probablement de la rancoeur de leur traitement sur un de mes animals. Changeons et trouvons une place pour la petite Mika Wink elle est diaboliquement tannante!!! c'est de l'egergie en barre cette louloutte la!

dsl je n;ai pas d'accent sur ce clavier :s
Abby
Chien
Abby

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:01 pm

hihihi au moins avec le vaccins elle sera plus calme une demie journée......mais je te souhaite bonne chance avec ta minette et pleins de joie
http://amisadele.sitew.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 6:25 am

je suis bien d'accord avec toi, change de clinique si le service ne te plait pas, il y a des vet qui sont la pour le bien des animaux

moi vu que je suis technicienne, je peut prendre ce produit sans prescription puisque mon chat l,a déja eu et que pour les chat il demande pas la prise de sang pour le vers du coeur, mais puisque tu l,a déja a ton compte il te l'aurait vendu et aurais demander a la voir pour ses vaccins, moi je trouve sa équitable, apres ses vaccin de bébé tant qu'a moi tu n'est plus obligé de refaire ses vaccin chaque année.

Meme en tant que technicienne je trouve qu'on vaccine trop souvent les animaux, les test montre que cher la plupart des animaux les vaccin dure plus de 5 ans, alors pourquoi le redonner l'année suivante, je sais pas ou bien faire de l'argent, pour inciter le monde a venir consulter pour le bilan de santé annuelle.

donc change de clinique et trouve une clinique qui a une bonne approche et demande en appelant si un coup qu'on a vu ton animal meme 1 an apres si tu voit qu'ils ont des mites si tu peut venir chercher un produit pour chat, le chien il te laisseront pas. Si tu fait une visite par année il devrait pas te le refuser

bonne chance et surtout redonne nous des nouvelles

p.s. la plupart des produit vendu ailleur qu'en clinique ne contienne pas tout les ingrédient nécéssaire pour éliminer les problèmes, donc sa a l'air de partir mais sa masque le problème seulement, je te conseil de te trouver une clinique le plus tot possible et faire tes vaccin et prendre ton produit la en meme temps, un examen est compris avec les vaccins donc si tu a des question c'est le temps de les écrire pour les poser
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 7:16 am

oui change de clinique!
Evil or Very Mad cest plate tout cela.....moi jai trouvé une qui maide pour mes chats sauvages elle me les donnes sans prescritpions...mais cest rare et jai du magasiné longtemps....et si jai pas de chats avec moi, elle doit quand meme me charger une visite....pas grave au moin pas besoin de stresser mon sauvage....elle na pas le choix sinon elle peut avoir des problemes de lordre des veterinaires. a ce propos jai deja ecrit une lettre a eux sur ce sujet jamais eux de reponses....ont devrait partir une petition, pour cela....

pour ma part je suis pas trop pour les vaccins....les premiers ok pas le choix, moi je vais pas a laurier station meme si je les adorent je trouve ca loin pour moi.....je le repaye en gaz la difference et 1h de route je trouve ca long pour mes minets Rolling Eyes etk la je vais a St-jean a 15minutes dici les prix sont comme partout ailleurs Chaton avec Mites dans les oreilles 205856 mais jai un bon service......mais cest $$$$ lautre jour rappel de vaccins pour la tite ca ma couté 80$ faut dire que javais du vitalax....mais quand meme cest un rappel et faut encore payer la visite....cest exageré...si cetait moin cher plusieurs personnes irraient plus souvent, pas evident Chaton avec Mites dans les oreilles 205856
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:22 am

C'est ça que je vais faire! changer de clinique Wink
Pour les vaccins les premiers seront fait mais pour ce qui est de ceux annuels, je ne songes pas les faires. À voir!

On va magasiner les prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton avec Mites dans les oreilles   Chaton avec Mites dans les oreilles Icon_minitime

Chaton avec Mites dans les oreilles
Page 1 sur 1