fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Sam 20 Aoû 2011, 7:42 am | |
| voila tout va bien par ici pour Jasmine, elle a réussit a se faire accepter de tous....alors voici des photos qui le prouve bien avec Mowgly, le premier a mavoir accepter et aimer,ns sommes demi freres et soeurs tout de meme! Nalla la moin sociable de la gang,ma accepter aussi,il parait que je suis la premiere a avoir des calins de sa part..... et finallement le dernier et non le moindre Simbad, il est tres proche de maitresse fany, je crois quil avait peur que je prenne sa place ce fut long mais jai été patiente | |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Sam 20 Aoû 2011, 8:24 am | |
| Wow qu'elle est belle et charmante cette petite Jasmine :) Super belles tes photos aussi, belle famille féline! :) | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Sam 20 Aoû 2011, 12:13 pm | |
| Adorables photos!! Ils sont vraiment cute à voir...ils sont tous collés-collés! | |
|
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Sam 20 Aoû 2011, 12:24 pm | |
| Ils ont l'air si doux doux doux | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Dim 21 Aoû 2011, 8:06 pm | |
| Honnnnnnn! Ils sont donc bien beaux! Que c'est beau à voir, très belle Jasmine! | |
|
Jessica Chiot
Mon chien est???? Nom: Coquette Race: Teckel Miniature Age: 8 mois
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... Mer 24 Aoû 2011, 8:42 pm | |
| Elle est trop mignionne . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma tite derniere Jasmine et cie.... | |
| |
|