Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_lcap48%nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_lcap13%nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_lcap39%nouvelles de Jack...le Russel...hahah Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelles de Jack...le Russel...hahah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:36 pm

Salut tout le monde j'ai ouvert un nouveau post car ce n,est aps des consiel mais plus des nouvelles que je vous donne ici de mon ti jack........je vais le porter tantot chez le vet. il se fait stérélisé demain , mon ti homme. ET hier il a fiat un plongon dans la piscine froide....il est rapide et a été vite sur la glace pisicne creusé.....j'ai eu le réflexe assez rapide pour qu'il ne se fasse pas engloutire par la glace...ouffffffffffff mais il a eu peur en masse pauvre ti loup . Grosse semaine émotive pour lui ....et moi aussi...hahaha Basketball :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:38 pm

ah ah lol, il a eu sa leçon pour ce qui est de la piscine, c'est bien pour la stérilisation sa va peut-etre te permettre qu'il soit propre plus rapidement

bonne chance encore et merci de nous redonner des nouvelle de ton petit jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:01 pm

haaaa comme on est mere poule ...pauvre ti jack .....dans une super grande cage...chez le vet....c'est bien car c'est moi qui l'a conduit à la cage....j'ai pu voir comment il va quand même etre grandement ...mais je pense à lui pauve ti lou tute seul dans sa grande cage....j'ai déjà hâte d'aller le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:20 pm

ne t'inkiette pas tout va bien aller lol, c'est normal de s'en faire quand on est attaché a notre toutou sa prouve juste que tu l'aime énormément et que tu veux son bien, il va être très content de te revoir ne t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:18 pm

Moi j'étais chez le vet le lendemain avant même qui ouvre!
Mon amie m'a trouver pas mal folle! mais au moins je l'attendais avec un café!
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:33 pm

le café était pour le chien ou pour le vet?? hahahahah ..ben là faut j'attende jeudi...je sais que ma vet va m'appeller demain matin ..lorsqu'il se réveillera de son opé pour me faire suivi de l'opé....je l'adore cet vet...elle m'a appellé à chaque opération de mon lapin et la même chose quand j,ai fait castré mon chinchilla. Elle fait de bon suivi...mais je vais devoir attendre à jeudi matin ...croyez moi ....je vais être à la porte à 8hres....du matin , je l'ai promis à Jack en le mettant dans sa cage...hahah là jvais passer ma nuit avec ma bonne vieille Minouche...s'est tranquil sans jack...routine de vieille fille Minouche et moi ..hahahah je vous tiens au courant merci mes vous autres..... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 7:48 am

ya pas de quoi, on a hate d'avoir des nouvelle de ton petit jack !!
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:55 am

il est 9h53, la vet vient de m'appellé ..l'opération s'est bien déroulé.....Jack va bien ...il se réveille qu'elle a dit , il le garde jusqu'à demain ..laissez moi vous dire....qu'à 9hres demain je suis là bas...hahaha mon ti loup est maintenant castré.....ouffffff maintenant on va ramasser les sous..partout....pour payer...hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:19 am

hey mais c'est super sa, jack est castré, sa va te faire moin de problème a mon avis,
on adore avoir des nouvelle de ton pti jack :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:53 am

Merci pour les nouvelles!
Youppi, pour ti-jack, je suis sur qu'il va ètre super content de te voir demain!

Bonne dernière soirée entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:36 pm

YOUPIIIII!!!! J'ai lu du début car j'en avais manqué pas mal hihi

Eh bien j'suis super contente pour lui :D (et pour toi lolll)
Bonne chance pour la suite, j'suis certaine que ça va aller #1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:12 am

wowowo mon Jack tout exité lorsque je suis aller le chercher a sa cage chez le vet....et on me demande de le gardé calme,,,ouffffff il est content d'etre de retour ....Ma minouche lui a fait un super bel acceuil....j'ai réalisé qu'elle s'était ennuyé ma vieille. Alors là c'est surveillé le petit Jack pour qu,il ne liche pas sa plaie et qu'il reste calme...wowow Jack Russel calme...pendant 10 jours...comment ont fait donc ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:15 pm

Loll ouais pas facile, mais reste calme toi et au pire s'il ne s'arrête pas, isole-le dans une pièce. Un moment donné il va se coucher j'imagine ... mais tu dois commencer à l'connaître, alors tu dois savoir ce qui l'exite moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:10 pm

bon des nouvelles ...Jack pette le feu....impossible de l'arreter j'essaie de la calmer souvent..hahahah et je suveille bien sa plaie tout semble bien aller et bien guérir....et lui ben y a t'il une plaie sur mon bedon......benon ...juste des tits fils fatiguant..mais rien d'autre hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:18 am

lol contente que petit jack aille bien, sa doit vraiment pas être facile de le garder tranquille,ha ha, bonne chance a toi et petit jack :)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:17 pm

Parfait que tout aille bien :D Bonne Chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:05 am

nouvelles fraîches de Jack, il n'y a plus aucune traces de son opération , il est en super forme. j'aiemrai savoir cvotre avis..Jack semble avoir pris Minouche ma vieille border collie comme chef de meute car il tente continueillement de la suivre , n'écoute pas mes consignes il l'imite elle, et la marche oufff il essaie toujours d'etre a coté d'elle. est -ce possible qu'il ne me considère pas comme son chef de meute??? en plus il n'est toujours pas propre...bien sur il fait dehors quand je le sors mais si je le laisse plus qu'une ou deux heures j'ai pipi caca assuré quelque part et apres midi il a fiat pipi dans l'entrée de la masion alors qu'il était attaché et la porte extérieur était ouverte, au lieu de descendre la galerie pour pipi dehors c'est psit dans l'entrée en dedant...que faire ? à part cela il est super ce petite Jack....
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:16 pm

bon voilà , j'espère ne pas faire un monologue hahaha je veux vraiment des opinions, je viens de passer une journée complete hors de chez moi . à mon retour , j'ai retrouvé la maison rempli de journéeau déchiqueté et le caca de mon beau Jack. j'ai envie de le mettre dans la cage à minouche lorsque je vais partir question de l'empecher de faire des bêtises et besoin partout dans la maison durant mon absence , Minouche a été dans une cage jusqu'à l'age de 1 an et encoure parfois lorsque je quitte elle renverse la poubelle de cuisine et étale tout partout . La cage serait assez grande pour les deux......mmmmmm j'y réfléchi sérieusement. La cage est au sous sol, ils sont déjà toujours collé ensemble ces deux là.....donc???? j'ai besoin d'opinion ....j'au aussi un nouveau voisin impatient, et déteste les jappements.........lui je le metterais en cage........hahahah mais c'est mon ami. hahah affraid
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:18 pm

lol pour ton voisin je peut pas t'aider :), mais pour la cage c'est une idée, tu pourrais toujours essayer, mais j'ai aucune idée si sa va régler le problème pour la propreté puisque sa marche pas jusque maintenant,

tu peux essayer je crois pas qu'il va etre traumatisé plus surtout si il est avec minouche

Bonne chance et redonne nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:44 am

Bon la cage n'est pas une bonne idée pour l'instant il était encore plus anxieux a mon arrivée c'était allucinant....j,ai pris rendez vous pour une cours d'obéissance....là la technique César Milan..j'en ai ma claque ...Jack fonctionne pas avec ça ....jvais essayer celle de Mathieu...on commence nos cours jeudi prochain ...pour huit cours....ça va nous faire du bien ....c'est un super de bon petit chien...c'est la maitresse qui a besoin d'etre dressé adéquatement là pour que mon ti Jack...soit un super de bon ti homme.......pi je n'aime pas la philosophie de la meute...chu pas un chien moi jpeux pas faire partie de sa meute...jveux juste etre sa maitresse....ahhaahahah :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:13 am

c'est super je te souhaite vraiment bonne chance!! tu va t'en sortir je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:01 pm

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de mystyque22 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:06 pm

hahah oui moi .hahah tu veux savoir quoi au juste...hahah j'ai commencé des cours de dressage avec mon ti jack...ça fait deux cours j'adore ça ...on travaille avec le clicker. là Jack semble commencé à comprendre le concept propreté ...il est un amour mon Jackouille fripouille. La seule ombre au tableau reste , mon voisin , co propriétaire intolérant au jappage d'un ti jack en apprentissage...ça fait pas si longtemps qu'il est avec moi ...alors il a beaucoup à apprendre pauve ti ..mais le voisin semble ne pas comprendre ça . une chance qu'il est là deux ou trois jours au deux semaines.....hahah camionneur partie toute la semaine yeaaaaaa voilà les nouvelles de mystyque22..hahahne vous gèné pas pour communiqué avec moi s'il y a quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:24 pm

:D Bien contente d'avoir des nouvelles de toi et ton Jack.

Je ne voulais rien savoir en particulier, seulement que tu étais là souvent un bout d'temps et là ... plus rien lolll

Nous voulons simplement partager avec toi sur n'importe lequel des sujets, comme avec tous d'ailleurs sunny

Alors voilà!!! Merci de nous avoir donné signe de vie hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:38 am

pas de problèmes j'ai manqué beaucoup de temps pour venir ces temps ci ..j'avoue..Jack me prends beaucoup de temps aussi ..je dois l'entrainer l'occuper...là ....il est très actif...hahaha mais c'est un bon chien...chiot..alors ça prends plus de temps et d'énergie les premiers mois, mais je l'aime gros comme ça vais surement revenir....j'aurais surtout aimé chater....mais comme quand je viens y a personne ...j'aime discuter en direct...on va se reprendre...je continue aussi à me questionner pour son alimentation alors je lis le post sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Jack...le Russel...hahah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Jack...le Russel...hahah   nouvelles de Jack...le Russel...hahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Jack...le Russel...hahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Russel Terrier (pour mystyque22 ;))
» Jack rescue
» bonne nouvelle pour moi et Jack
» mon bébé Jack russell finalement
» concours d'avril trouvé Jack?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: