| Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Mar 30 Aoû 2011, 11:13 am | |
| AUCUNE ANNONCE DE CHIEN A VENDRE
L'équipe de modération | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| |
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Mer 31 Aoû 2011, 7:41 am | |
| Ahhh, je suis vraiment désolé. Je voulais simplement aider mon amis à placer ses chiots. Me revenir pour la procédure. Je ne voulais pas offusquer qui que ce soit.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Mer 31 Aoû 2011, 6:12 pm | |
| non ! je sais bien veronique que tu voulais offenser personne jattend des news de tag sur ce..... alors en attendant tu as pleine visibilité | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Mer 31 Aoû 2011, 6:17 pm | |
| Fany regarde plus haut LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Mer 31 Aoû 2011, 6:21 pm | |
| ok tag ns sommes en collaboration avec miss doolitle, alors tu dois absolument affiché sur son site, cest facile et gratuit, elle a bcp de visibilité.....ensuite tu peux ns envoyer le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Veronyck_more Chien
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! Jeu 01 Sep 2011, 10:18 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! | |
| |
|
| |
| Chiots schnauzer tout neuf ;) prêt à partir! | |
|