| ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! | |
|
+4Carole nathy geisha fidelefany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mar 06 Sep 2011, 6:58 am | |
| jai eu une idée pour concours photo Novembre, ns lavons jamais fait..... je trouve que novembre est un mois ennuyent histoire de rire un peu et mettre de la joie ds ce mois Nos chiens cocasses, cest a dire drole de position ou drole de face....ca serait le fun! exemple ; | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mar 06 Sep 2011, 10:50 am | |
| oui je suis partante pour ce thème | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mar 06 Sep 2011, 11:36 am | |
| comme idée | |
|
| |
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mar 06 Sep 2011, 7:27 pm | |
| Très bonne idée ! ça va être dur de trouver une drole de photo.... cherchons bien..... | |
|
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mar 06 Sep 2011, 10:00 pm | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée! ça va être rigolo. J'ai deja de la misère avec le thème de ce mois ci. Réunir les trois, pas facile! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mer 07 Sep 2011, 1:32 pm | |
| hihi sa serais drole, domage que mon chat puisse participer jen ai quelque unes la dessu :) | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! Mer 07 Sep 2011, 3:49 pm | |
| Cool. Mais il me semble qu'on la déjà fait il y as 1 ans et demi. Ça avais donner de belle photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! | |
| |
|
| |
| ok je suis tôt mais....idée pour Novembre! | |
|