| argent ionisé...un remede peu connu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep 2011, 8:41 am | |
| | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep 2011, 11:41 am | |
| merci de partager cette infos Fanny. moi je connais pas ce produit | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep 2011, 12:53 pm | |
| Merci Fanny, je vois que ca pourrait m aider dans plusieurs domaine! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep 2011, 3:45 pm | |
| Moi j'en ai déjà parlé ici, c'est ce que j'ai utilisé pour la sinusite de mon coco et ça a super bien fonctionné!!! :) Et j'ai vu qu'ils en vendait aussi chez Létourno, le produit dont moi j'parle c'est Animal Sylver | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 14 Sep 2011, 10:30 pm | |
| Merci, je ne connaissais pas! | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep 2011, 12:08 am | |
| Mais dans quel magasin on peut le trouver?? | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep 2011, 12:29 am | |
| J'crois qu'ils en ont maintenant dans les Létourno .... je n'sais pas s'il y en a dans ton coin ??? Sinon peut-être que tu peux en commander via leur site internet ?!?! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep 2011, 6:49 am | |
| dauphine moi jai acheté ma bouteille ds une boutique de produits naturels.....11,95$ la petite et 21,95$ la grosse.... il y en a ds certaines pharmacies mais plus rare..... et en passant, lautre jour mon chum a eu une piqure de guepe il rentre en panique et me dit as tu quelquechose pour enlever la demangeaison.....sur le coup je dit non pas vraiment et apres jai pensé a ce produit.....ben jen ai mis et il capotait tellllllllllllllllllllllement cela la soulagé rapidement!!! alors voila! | |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... Mer 21 Sep 2011, 9:45 pm | |
| Merci ma belle Fanny, c est noté!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argent ionisé...un remede peu connu... | |
| |
|
| |
| argent ionisé...un remede peu connu... | |
|