Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_lcap48%où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_lcap13%où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_lcap39%où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 où acheter vs la nourriture de votre compagnon?

Aller en bas 
+8
geisha
dolphine
roxyetcie
idefix21
Veronyck_more
sosocoool
nathy
fidelefany
12 participants

où acheter vs la nourriture de votre compagnon?
 animalerie
 veterinaire
 grande surface ( epicerie,wall mart )
 fourniseur independant
 autres
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 8:09 am

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? 216412
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 7:21 pm

science diet chien mature à l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 6:25 am

moi c'est de la médi-cal préventive

Citation :
science diet chien mature à l'animalerie
c'est excellent sa comme nourriture, tu pouvais pas prendre mieux en dehors du vet :)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 9:59 am

Tant mieux :)

Au début, je voulais prendre science diet soins dentaires, mais les croquettes sont trop grosses...mon chien s'étouffait.
Donc, j'ai décidé de prendre chien mature...De toute manière mon chien semble assez âgé...donc ça ne peut que lui faire du bien.

Pour ses soins dentaires, j'ai finalement décidé de lui acheter des os à mâcher Greenies! C'est miraculeux! J'adore à 100%. Mon chien a des dents beaucoup plus belles en seulement 1 semaine. Ça enlève complètement le tarte.
http://www.greenies.fr/os-a-macher-greenies/nettoie-lhaleine.htm



Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:39 am

C'est bon à savoir pour les os a mâcher Greenies Wink je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
idefix21
Chiot



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 6:55 pm

nathy a écrit:

Pour ses soins dentaires, j'ai finalement décidé de lui acheter des os à mâcher Greenies! C'est miraculeux! J'adore à 100%. Mon chien a des dents beaucoup plus belles en seulement 1 semaine. Ça enlève complètement le tarte.
http://www.greenies.fr/os-a-macher-greenies/nettoie-lhaleine.htm

Il faut faire attention pour les Greenies. Ma chienne a de l'expérience avec des os à mâcher, et a manqué s'étouffer avec ça. De plus, il y a des chiens qui n'ont pas été si chanceux et en sont morts. C'est certain qu'il faut surveiller quand un chien mange un os ou une gâterie de ce type, mais quand même. J'ai un lien en anglais http://articles.cnn.com/2006-02-14/us/dangerous.dogtreat_1_joe-roetheli-greenies-dog-owners?_s=PM:US]sur CNN

Aussi, quant à parler d'os, essayez d'éviter les gâteries qui sont dures, comme du cuir pressé ou autre. Ça peut casser des dents. Ma chienne s'en est cassé, elle a quand même été chanceuse et a perdu les morceaux superficiels sur les côtés de ses molaires sans que ça affecte la racine, mais ça aurait pu coûter un bras en dentisterie.

En passant, moi j'achète du Royal Canin pour chien âgé.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 8:02 pm

Moi j'achète Acana, j'alterne une poche au poisson, l'autre au poulet .... C'est fabriqué au Canada: http://www.championpetfoods.com/acana/fr/

On ne trouve pas cette nourriture partout, alors je l'achète chez des fournisseurs indépendants.

Pour ceux de Québec que ça intéresses, je connais 3 endroits où ils en vends: Café Canin Jappe & Jase sur Eugène-Lamontagne, Profil Canin sur St-Valier et Poils & Plumes sur la 3ème Av.

Voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 8:19 pm

Oui je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut être prudent. Je suis toujours à côté d'elle, entrain de la regarder.
Elle s'étouffait facilement avec 3 autres choses (nourriture, os, gâterie), donc je ne les achète plus. Mais avec les Greenies ça va bien jusqu'à présent. Je lui en donne à tous les jours pendant 1 mois pour avoir le maximum de soins dentaires et ce depuis environ 2 semaines. Ensuite, je vais diminuer à 3 Greenies par semaine environ.
Si elle s'étouffe une seule fois, je ne vais plus lui en redonner c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 8:31 pm

pour le moment je suis à médical prévente de royal canin, mais je vais peut-être changer pour oven baked
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:57 pm

Moi, je prends sa nourriture chez le véto, c'est Diet J/D , à cause de ses hanches. Et, pour les greenies, je croises les doigts, mais à date tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:10 pm

Viande crue ...

Épicerie et fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 6:15 pm

Moi j'achete Taste of the Wild, sauf que d'ici peu elle auguementera de 10$ alors je vais passé à un produit canadien Acana Poisson. Je prends ma nourriture à l'Art des Animaux sur la première avenue à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
magie-noire
Chiot
magie-noire


Féminin Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : journalière
Humeur : en bon taureau toujours égale
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon chien est????
Nom: charly
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 4:45 pm

moi j,achète de la nutrience et charly l'aime bien.Excusez si je suis moins présente car je me cherche du boulot et j,ai eue un deuil cette semaine qui m,a anéanti.mais la cest pas pire.je vous offre une photo de charly aidé par pixiz ,car je ne suis pas habiile pour faire des montages .Automne
bisous de la beauce


[img]où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Mini_541987automnecharly[/img]
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 3:30 pm

Wow! Très belle la photo de Charly! Il est super beau ton boubou!!!!!! où acheter vs la nourriture de votre compagnon? 4933
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:36 pm

au début c'était du cru mais avec ma grossesse j'étais plus capable de la nourrir où acheter vs la nourriture de votre compagnon? 4258 le coeur me levait.. maintenant elle mange ol'roy c'est cheap mais elle aime sa.. elle est difficile la boubou.. pas chanceuse avec mes boubou.. calin mangeait rien.. elle, elle ne veut que du ol'roy. j'y ajoute un oeuf cru dedans et je l'achète a la seule place ou je l'ai trouver chez wal-mart
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:25 pm

si tu veux de la bouffe de Wal Mart, achète Actrium holistique grande race. C'est bien meilleur que Ol'roy. C'est environ 40$ un gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 11:04 pm

c'est pas que je veux absolument acheter chez wal-mart mais seulement parce que Fiona était difficile quand on a changer sa nourriture crue pour des croquettes. j'ai essayer quelque marque sans succès. lorsqu'elle s'est fait garder chez ma belle-soeur pendant notre voyage à cuba, elle mangeait ol'roy et on a continuer avec sa. Faudrait juste que j'essaye a nouveau des marques de meilleur qualité où acheter vs la nourriture de votre compagnon? 216412
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 8:25 pm

si c'était moi, j'essaierais une autre sorte que Ol'roy..
il y a tellement pleins de bonnes sortes sur le marché...
à toi de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:37 pm

Oohhh passer de Crue à Ol'roy oufff méchante différence ....

Effectivement, comme tu dis, c'est cheap .... tu sais, si elle ne mange pas durant quelques jours elle ne va pas en mourrir, quand elle aura vraiment faim elle va manger et après ça, elle devrait se remettre à manger normalement Wink C'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 8:42 pm

Moi c'est NutriSource pour BigBoy et royalcanin pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Empty
MessageSujet: Re: où acheter vs la nourriture de votre compagnon?   où acheter vs la nourriture de votre compagnon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter vs la nourriture de votre compagnon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» Nourriture qui fait pét... ;)
» les vers et la nourriture
» quantité nourriture
» Gaz causé par la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: