Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
décision difficile à prendre!! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
décision difficile à prendre!! Vote_lcap48%décision difficile à prendre!! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
décision difficile à prendre!! Vote_lcap13%décision difficile à prendre!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
décision difficile à prendre!! Vote_lcap39%décision difficile à prendre!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

décision difficile à prendre!!

+6
roxyetcie
Carole
dinah
fidelefany
sosocoool
mystyque22
10 participants
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22

Féminin Verseau Nombre de messages : 271

Mon chien est????
Nom:
Race:
décision difficile à prendre!! Empty
MessageSujet: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 5:54 am

Je n'ai pas dormi de la nuit....je sais que ma chienne Minouche ne va pas bien.....diharrée depuis jeudi soir ,,,,je croyais que ça se calmait mais non, et elle saigne partout maintenant , ce matin elle est venue uriner sur son tapis au pied de mon lit , jamais elle n'a fait ça. On m'a déjà dit que c'est leur façon de faire savoir qu'ils souffrent . Je travaille toute la journée mais ma décision est prise...

même si mon coeur et mes entrailles sont completement noués ....à 12 ans je ne veux pas qu'on s'acharne sur ma meilleure amie...pas d'examen , pas rien, je comprends son message ce matin. Elle va passer la journée avec nous à la garderie....ce sera mon cadeau d'adieu pour elle , de beaux moments avec moi et les enfants qu'elle adore.. crime que c'est dure ce moment là à passer..ouffffff

j'espère avoir le courage et la force de rester avec elle jusqu'à la fin .....ouffff ouffff décision difficile à prendre!! 67485
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 6:13 am

je symphatise avec toi

courage, c'est pour son bien
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 7:38 am

haaaaaaaaaa! je sympathise grandement en ce moment difficile a traverser.... Crying or Very sad
courage et je vs envoie des ondes positives a profusion.... décision difficile à prendre!! 4933

sa mission aupres de vs tous etant terminé, elle doit quitter pour un autre monde, mais a tous elle peut dire quelle a eu une vie fantastique, remplit d'amour et de respect jusqu'au bout de son chemin de vie sur cette terre...
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah

Féminin Lion Nombre de messages : 387

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 8:30 am

Courage je sais ce que c'est que d'avoir à prendre la décision quand son animal souffre !!!

Je suis de tout coeur avec toi décision difficile à prendre!! 4933
http://larchededen.chiens-de-france.com/
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 9:09 am

de tout coeur avec vous!!!!
pleind d'onde positive décision difficile à prendre!! 4933
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 7:33 pm

c'est demain à 19h20......je veux assister ...j'espère trouver le courage...jveux pas la laisser tomber....et je vais choisir l'incinération individuelle dans une belle petite urne pour qu'elle soit avec moi à vie....... décision difficile à prendre!! 699525
roxyetcie
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 7:51 pm

Wow! Oui je crois que c'est la meilleure chose à faire, même si c'est très difficile, elle a eu sans doute une vie tout plein d'amour et de respect, rien de moins. Vous avez partagées tout pleins de choses ensembles, autant des moments tristes qu'heureux. Elle a traversé plusieurs étapes de ta vie et aujourd'hui tu as sû l'écouter, comprendre son besoin, son message. Tu as simplement décidé de mettre fin à ses soufrances, ça fera un grand vide, mais elle sera toujours dans ton coeur et près de toi grâce à sa hurne. Vie ton deuil tel qu'il doit être vévu et je t'offre mes sympathies! xx
http://www.pitouesthetique.webs.com
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:05 pm

Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoies des ondes positives. Elle veillera sur toi du paradis des toutous. Je te fais un gros calin et je vais penser fort à toi demain. Courage. décision difficile à prendre!! 4933
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:14 am

voila`deux jours que ma cocotte s'est endormie paisiblement dans mes bras.....qu'elle belle expérience même si elle est difficile. Je l'ai gâté pendant deux jours. j'attends maintenant sont retour à la maison...je lui ai choisi une belle petite boite à bijoux en bronze ..et lui ai promis qu'elle restera avec moi pout toute ma vie. merci encore de vos belles ondes positives à tous...xxxxxxx je constate depuis deux jours à quel point ma vie était très basé à la surveiller depuis un an.....donc à quel point elle n'avait plus une aussi belle qualité de vie que je pensais c'est moi qui se le cachait ...et moi aussi je n'avais plus une belle qualité de vie auprès d'elle . Je sais maintenant qu'il ne faut pas les attachés à nous . je t'aime mon ange ...dors bien maintenent et veille sur moi comme tu l'as si bien fait de ton vivant.....minouche mon amour
idefix21
Chiot

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 3:28 pm

*Gros câlins*
Carole
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 8:00 pm

décision difficile à prendre!! 4933 mes sympathie
geisha
Loup Agé
geisha

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:56 pm

Toutes mes sympathies! et je te fais un gros calins! décision difficile à prendre!! 4933
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 6:26 am

décision difficile à prendre!! 9hf3qy10

une tite parole de la part de minouche... décision difficile à prendre!! 4933

«À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment»
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir,
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissant pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seule.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.

lilastella2
Chien
lilastella2

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 246

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Sheltiedoodle

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:15 am

toutes mes sympathies, je sais a qu'elle point c'est dur de perdre un animal... je suis sur qu'elle a passée de très beau moment avec toi...
Mes plus sincères condoléances décision difficile à prendre!! 4933
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:17 pm

Merci fidele pour ce si beau texte ...mon frère me l'avais envoyé en anglais...et je l'ai chercher sur le net en français. Je viens fermer la boucle...ce soir je suis aller chercher mon petit trésors.....c'est vraiment fait avec beaucoup de dignité . On m'a remis un sac dans lequel se trouvait une beau sac de velour noir , lorsque je l'ai ouvert j'y ai découvet mon beau petit coffre avec ce merveilleux trésors. Ils nous remettre une belle lettre et le certificats de crémation. Tout ceci fait avec beaucoup de délicatesse et d'attention. La date de la crémation avec son nom est écrit...dessus le certificat.

Je viens ici vous témoigner combien , ça fait du bien de pouvoir traiter ma meilleure amis , ma fille avec tant de dignité. la petite boite entourée de sa couverture de velour noir est maintenant déposé sur mon étagère dans la cuisine avec sur elle un cadre numérique qui défile les photos de ma cocotte . Quelle belle chose que de pouvoir la ramener chez moi . peut etre qu'un jour sera elle avec moi pour toujours....après tout je serai cendre moi aussi ..pourquoi pas nous réunir....hahaha J'espère que de vous partager mon expérience encouragera d'autre à aller jusqu'au bout . Ne pas écouter les préjuger autour et ne considérer que le lien d'amour et de respect qui nous unis à notre meilleur ami..e.....merci encore vous tous de tout vos beaux messages décision difficile à prendre!! 943722
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 6:28 am

drôle de coincidences pour le texte....il y en a des milliers sur le net décision difficile à prendre!! 205856 et cela a été long avant que jarrete mon choix.....cest speciale....

oui cest un bel hommage que tu lui rend......bravo! jaurrais aimé en faire autant pour mon cheval...mais ici au quebec cest impossible..... Rolling Eyes
il y a encore plein de photos d'elle ici, pas capable de les enlever..... Crying or Very sad je rescent sa presence encore.....ds mon coeur etk....

lache pas seul le temps change notre grande peine en un amour inconditonnel et reste que les beaux souvenirs décision difficile à prendre!! 4933
et si jamais tu te sents prete......depose ces cendres ds la terre avec un bel arbre au dessus, en sa memoire....tout etre doit retourner a la terre mere...moi cest ma croyance....ici jai un bel Azalé que mon pere ma donné lorsque Shetane est decedée, cest son arbre de vie, de souvenirs.....il fleurit et il est magnifique tout comme ma Shetane l'étais.....

décision difficile à prendre!! L-azal10
presque identique au mien sauf que moi il est rose gomme balloune décision difficile à prendre!! 36937
roxyetcie
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:54 am

Wow, j'ai les larmes aux yeux ....

Moi aussi fany, je penses comme toi, qu'il faut tout remettre à la terre mère quand on se sent prêt. Ça je crois que c'est de vraiment libérer éternellement et ne pas laisser entre deux mondes. :)

Moi quand mon premier petit chien à moi, mon petit Kiki, un poméranien qui s'est fait frapper par une voiture en 2007, quand il n'avait que 8 mois, sous mes yeux, j'ai tellement pleuré, je ne voulais pas l'croire, j'me disais que j'étais dans un cauchemar, que ce n'était pas possible .... finalement il a fallu me résoudre à lui faire un beau petit trou (enfin, c'est mes oncles qui m'ont aider, j'en était incapable) et je l'ai mis dedans, nous avons tous dit une petite pensée pour lui ... mais quand il a été temps de remettre la terre sur lui .... ouffff que j'ai eu d'la misère, nous avons commencé par une poignée de terre et ensuite avec la pelle ...

Mais je ne regrette pas du tout, je crois vraiment que c'était la meilleure chose à faire, c'est le cycle de la vie.

Ce qui a mis un petit baume sur ce triste évenement c'est que la journée même, notre jument avait accouchée d'une magnifique petite pouliche ... quand il y a une mort, il y a une naissance dit-on ... Wink
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 6:46 pm

C'est un très beau geste que tu as fait. J'espère en faire autant quand le moment sera venu.
décision difficile à prendre!! 4933
geisha
Loup Agé
geisha

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 9:34 pm

Oh! Que c'est triste les filles!!!!!! On n'oublies jamais nos compagnons! :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décision difficile à prendre!!   décision difficile à prendre!! Icon_minitime

décision difficile à prendre!!
Page 1 sur 1