| Le Bain de Rocky!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Le Bain de Rocky!! Mar 01 Nov 2011, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mar 01 Nov 2011, 10:37 pm | |
| Hi! Hi! Trop drôle!!! Mais il est super beau, tout propre!!! Beau Rocky | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mer 02 Nov 2011, 1:28 pm | |
| Il est trop craquant! | |
|
| |
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mer 02 Nov 2011, 4:23 pm | |
| Trop mignon ton Chihuahua !!! Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.... (PS: j''adore les chihuahua) | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mer 02 Nov 2011, 9:32 pm | |
| C'est un Épagneul Tibétain ma belle Disco hihi | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mer 02 Nov 2011, 9:35 pm | |
| surement qu'elle voulait dire qu'il ressemble a un chichi quand il est tout mouillé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Mer 02 Nov 2011, 9:38 pm | |
| Oui je sais qu'elle taquinait | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 7:29 am | |
| mais je comprend pas roxy....la derniere fois tu avais pas un pit bull ou boxer je sais pas trop et la cest lui?????? tu gardes des chiens ou tu changes souvent je suis completment perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 7:30 am | |
| a moin que tu les prenne en attendant et tu leur trouve des foyers | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 9:41 am | |
| Me semble qu'elle a 3 chiens .. | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 10:10 am | |
| oui elle a 3 chiens me semble, rocky fait parti de ses amours je crois bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 10:23 pm | |
| Le Pitbull était en essait chez moi, mais le Husky de mon voisin arrêtait pas de l'attaquer et disons que les autres locataires ne le portait pas dans leur coeur, biensûr c'était un amour de chien, mais ça tombe toujours sur leur dos, encore les maudits préjugés et puisque celui d'à côté avait son Husky bien avant, alors j'ai décidé de remettre Jamaille au refuge, c'était mieux pour tout l'monde, l'ambiance était rendu très désagréable. Je l'ai gardé jusqu'à ce que le refuge lui trouve un nouveau foyer, ça m'a fait beaucoup de peine. J'ai ensuite adopté Rocky, le 23 Juillet dernier,une madame le donnait suite à une séparation, ça va très bien avec lui, tout est parfait! Le Husky veut aussi l'attaquer, mais c'est beaucoup plus facile à contrôler qu'avec un Pitt, Jamaille lui ne se laissait pas faire et il était fort, alors que Rocky je peux le prendre dans mes bras quand je passe (le Husky est attaché). En-tout-cas, le voisin a bien vu que ce n'était pas le Pitbull le problème, mais bien le sien ... Rocky n'est pas encore stérilisé, mais ça devrait se faire prochainement Il a eu supposément 1 an en Mai, sa dernière famille l'avait pris à la SPA et l'on eu seulement 3 mois, parraiterait-il qu'il avait été trouvé dehors, en plein hiver ... Voilà l'histoire!!! | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Jeu 03 Nov 2011, 10:28 pm | |
| ah bon je ne connaissais pas l'histoire! par chance que tu as pris la peine de lui trouver un nouveau foyer et que tu lui as éviter de retourner au refuge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Ven 04 Nov 2011, 6:55 am | |
| ok je comprend tout la mechant capoté le voisin..pauvre chien y doit trouver ca tuff de voir un maitre qui soccupe de ses chiens et lui tjrs attaché....... pr ca quil les attaquent | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Ven 04 Nov 2011, 1:51 pm | |
| Bravo à toi Roxy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! Ven 04 Nov 2011, 8:03 pm | |
| Ah c'est rien, merci :) En passant le refuge est super! Donc je veux le partager avec vous: Reach for the Stars Rescue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bain de Rocky!! | |
| |
|
| |
| Le Bain de Rocky!! | |
|