Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
menstruation Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
menstruation Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
menstruation Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
menstruation Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
menstruation Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
menstruation Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
menstruation Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
menstruation Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
menstruation Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
menstruation Vote_lcap48%menstruation Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
menstruation Vote_lcap13%menstruation Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
menstruation Vote_lcap39%menstruation Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

menstruation

4 participants
AuteurMessage
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146

Mon chien est????
Nom:
Race:
menstruation Empty
MessageSujet: menstruation   menstruation Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 9:44 pm

Fiona est encore menstruer.. je pensais que c'était aux 6 mois.. pas pour Fiona, elle est au 3-4 mois. Une chance, elle ne coule pas beaucoup et elle est propre, elle se nettoie et essais de nettoyer les endroit ou elle sent qu'elle perd du sang. Je me souviens juste pas combien de temps sa dure en général??

menstruation 36937
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:07 pm

plus ou moin 3 semaine
au debut c juste un gonflement des partie genital
ensuite sans suis un ecoulement tres clair
de tres clair a rougatre
de rougatre a revenir roser
et de roser a de petite perte clair
et c la fin
normalement une femelle va reproduire un cycle a tout les 6 mois environ mais des facteur peuve deregler ce cycle...stress angoisse anxiete peuve etre de ces facteur.....un demenagement,un nouvelle environnement ou du nouveau au quotidien.....la venue d'un bb dans la famille par exemple.....
l'age peu apporter certain deraglage hormonal aussie ou des problemes de santé comme par exemple la thyroide......voila voilu!!!!!
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 6:48 pm

vive la stérilisation...un tracas en moins :))

tu devrais en parler à ton vet la prochaine fois de son dérèglement....
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 9:29 pm

la chienne de ma belle-soeur est comme sa aussi.. les deux ont leurs menstruations en même temps. ma belle-soeur ma dit ma chienne est menstrué, je savais que fiona le serais aussi, le lendemain, fiona commencait a avoir ses règles. je vais suivre sa.. peut-être que c'est le fait qu'elle a changer de maison, en plus je suis enceinte donc beaucoup de chose change dans l'appart.. j'ai fiona depuis mai ou juin donc on verra.. sinon j'en parlerai au vetérinaire.

Merci menstruation 36937
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 9:44 pm

quand une femelle vie avec d'autre chien en meute c'est frequant les chaleur qui ce suive,une l'ai les autres suive .......si ta femelle passe beaucoup de temps avec l'autre sa peu etre aussie une raison du declanchement de ces regles avant 6 mois.
Mais sur qu'une consultation pour un check up complet peu t'eclairer.
Parle en a ton vet au prochain rdv.
Et comme Nathy le mentionne,Fionna es un chien de famille et de compagnie alors sa sterilisation serait une bonne idée.
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 10:39 pm

finalement.. sa fait 5 mois.. c'est moins pire que je pensais. avant d'être chez moi, elle vivait avec d'autre chien donc peut-être que c'est sa norme.. pour la stérilisation.. je sais pas trop. je veux pas la faire accoupler mais l'opération je trouve sa heavy.. je suis moumoune avec mon chien.. je veux pas qu'elle est mal.. menstruation 4258
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 7:14 pm

en fait c'est beacoup moins épeurant que sa en a l'air

j'ai travailler dans une clinique et généralement les patient son bien suivit en chirurgie et surtout post-chirurgie

c'est une chirurgie qui se prend mieux plus la chienne est jeune et sa évite beacoup de problème plus tard a la viellesse, moins de tumeur, aucune si elle est stériliser avant ses premiere regle. réduit de beaucoup les chance de cancer des mamelles, et de l'utérus (puisqu'il n'y en a plus apres l'opération) et sans parler des infection de l'utérus( les pyometres)

si tu veut avoir peur je te conseil d'avoir peur tant et aussi longtemps que tu la pas fait stériliser a mon avis

dapres ton satut tu est hygiéniste dentaire, donc tu a surement déja travailler avec l'anesthésie locale du moins

elle sens rien en chirurgie, et c'est tres bien surveiller les chien son monitoré: poul, respiration et pression bien souvent par machine, sinon au 5 min pour et respiration avec un stétoscope

si tu veut d'autre info vient m'en parler ( écrit pyometre sur google image, la premiere image en dit asser) un utérus de chien devrait faire la largeur de ton pouce normalement diviser en 2 corne utérine de la meme grosseur, sa te dit une bonne idée de l'infection grave qu'est un pyometre en regardant les photos (et j'en ai déja vu c'est quelque chose qui arrive 1X sur 200 je te dirait, c'est un risque élever quand meme et c'est tres souffrant
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin

Mon chien est????
Nom:
Race:
menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:54 pm

je suis pas trop inquiète pour la chirurgie en tant que telle.. plus pour le post-chirurgie, la douleur, l'infection, les points.. c'est plus sa. mais je le considère. 4 ans, est-ce que ma chienne commence a être vieille pour ce type de chirurgie, je suppose que non? bref, a reconsidérer!

Merci.
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 6:10 am

non ce n'est pas vieux 4 ans, la chirurgie de fait a tout age

n'ai pas peur et tout va bien aller! c'est pour son bien, ave des anti-douleur elle ne sentira prensque rien, je connait aucun vet qui n,en donne pas, sauf si le propriétaire en veux pas (souvent question d'argent)
Contenu sponsorisé

menstruation Empty
MessageSujet: Re: menstruation   menstruation Icon_minitime

menstruation
Page 1 sur 1