Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 09 Déc 2011, 9:06 pm
Vous souvenez vous du Husky qui disait I love you sur youtube ??
Alors le voici dans sa première publicité commercial! A regarder jusqu'à la fin :))
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 09 Déc 2011, 9:30 pm
Elle est trop drôle!!!! Et. elle est très belle!
Niniii Chien
Nombre de messages : 288 Age : 33 Humeur : :) Date d'inscription : 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans
Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Ven 09 Déc 2011, 10:44 pm
Les chiens a mon chum quand il leur dit leur nom dans leur oreille il font pareil sans dire i love you lol
Juuanita Chiot
Nombre de messages : 21 Age : 31 Emploi/loisirs : C&A Humeur : :) Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Une première pub pour le chien le plus populaire du net Sam 10 Déc 2011, 6:42 am
Elle est trop chou j'adore
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009