nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mar 13 Déc 2011, 9:21 pm | |
| | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mer 14 Déc 2011, 2:41 pm | |
| Oui, il est cute! Mais, je vais dire comme toi, ses yeux doit brûler par la suite! Il a l'air a aimé ça se faire laver. | |
|
Caroline Éleveuse
Nombre de messages : 232 Age : 46 Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse. Humeur : lunatique Date d'inscription : 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
| Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Mer 14 Déc 2011, 5:51 pm | |
| hahahahaha!! c est surement du shampooing qui ne pique pas les yeux.. | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Jeu 15 Déc 2011, 1:58 am | |
| ah oui, ça l'existe un shampoo qui ne pique pas ?! je vais prendre une bouteille personnellement LOL
| |
|
Caroline Éleveuse
Nombre de messages : 232 Age : 46 Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse. Humeur : lunatique Date d'inscription : 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
| Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir Jeu 15 Déc 2011, 6:30 am | |
| ben c'est clair!!les shampooings pour chiens ne piquent pas!!ils sont hypo allergenique!et pour les humains y en a des tonnes qui ne piquent pas les yeux..LOL serieux??tu connais pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf les yeux doit lui chauffer mais cute à voir | |
| |
|