Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_lcap48%S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_lcap13%S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_lcap39%S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens

2 participants
AuteurMessage
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Empty
MessageSujet: S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens    S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:43 pm

Bonjour à toutes,
J'ai une amie virtuelle qui habite en France et elle s'est fait volé ses deux chiens. Comme je sais que quelques-une parmi nous , habitent en Europe, j'aimerais vous passer son message au cas où . Je ne sais pas dans quel coin de la région vous habitez, mais elle habite au centre de la Manche, à Bolleville. Bon, passe son message . Merci! Je croise les doigts pour qu'elle les retrouvent. .

S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  111222054036317897

J'ai perdu (ou on m'a volé...) mes deux chiens:

Galia, femelle saint bernard de 4 mois blanche et feu. N° puce: 250269604411107

Ganja, femelle bouvier bernois de 4 mois, noire, blanche et feu. N° puce: 250269500460585

Merci de me contacter si vous les avez recueillis ou même aperçus...Galia bébé St-Bernard porte un collier en cuir couleur marron,et Ganja bébé Bouvier Bernois couleur orange

Les chiens habitent à Bolleville

Mathilde : 0624872650

Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha

MessageSujet: Re: S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens    S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 8:10 am

Elle les a retrouvées!!!!!! S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  60787 Elle avait appelé l'SPCA et ils lui avaient dit qu'ils ne les avaient pas et son frère les a retrouvées là!!!!!! Merci à toutes !
nancypic79
Chiot
nancypic79

Féminin Cancer Nombre de messages : 47

Mon chien est????
Nom: Cody
Race: Cocker X Caniche

MessageSujet: Re: S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens    S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 8:51 pm

Youppi, tout est bien qui fini bien!!
geisha
Loup Agé
geisha

MessageSujet: Re: S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens    S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:26 pm

S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  943722 Oui, je suis contente, je me mettais à sa place, oh! que j'aurais de la peine!!!!!!!!!!! Enfin, ils sont tous réunis! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens    S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens  Icon_minitime

S.V.P Elle s'est fait volé ses deux chiens
Page 1 sur 1