Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
détartrage pour candy demain Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
détartrage pour candy demain Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
détartrage pour candy demain Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
détartrage pour candy demain Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
détartrage pour candy demain Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
détartrage pour candy demain Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
détartrage pour candy demain Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
détartrage pour candy demain Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
détartrage pour candy demain Vote_lcap48%détartrage pour candy demain Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
détartrage pour candy demain Vote_lcap13%détartrage pour candy demain Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
détartrage pour candy demain Vote_lcap39%détartrage pour candy demain Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

détartrage pour candy demain

+2
roxyetcie
mannyfolle
6 participants
AuteurMessage
mannyfolle
Chiot

détartrage pour candy demain Empty
MessageSujet: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:51 pm

Ben oui ma tite vieille va aller se faire détartrer demain.

pôvre chouchoune, on aurait du y aller il y a bien longtemps, mais faute de budget...

donc demain c'est le grand jour.

J'espère de tout coeur que ca ira bien. Elle a tellement de tarte. Des extractions sont à prévoir.
elle sera aux petits soins quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:17 pm

Ah oui c'est sûr que ça va lui faire du bien flower C'est vraiment une bonne chose pour elle :) Redonne-nous des news!!!
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 7:22 pm

c'est super!
elle va avoir une meilleure dentition et une meilleure haleine!
ma chienne en a eu une il y a à peine 2 ans et je devrais lui en refaire une autre...
mannyfolle
Chiot

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:18 pm

une meilleure dentition tu dis???

le vet lui a presque enlevé toutes les dents! Pôvre chouchounne.

elle a entre 10-12 ans et n'avait jamais eu de détartrage et Je vous jure qu'elle en avait en masse. elle est ici depuis 3 ans environ et par manque de budget on y allait pas.

oufff un gros 500$ + 100 $ de prise de sang complete avant détartrage.

la pourriture au niveau des racines, donc le vet a enlevé beaucoup , beaucoup de dent.

ca été long avant qu'elle revienne à elle completement, droguée raide la cocotte. Elle avait de la difficulté à reprendre sa température. Je lui ai fait un ti lit dans un bac de jouet pour enfant avec un coussin chaffant, des bouillotes et des couvertures.
elle a repris ses esprits durant la nuit.

là ce que je me demande:

elle s'étouffe beaucoup, au début je pensais à de l'irritation au niveau de la gorge ( à cause de l'intubation), puis peut-être aux poils au niveau de la bouche qui entre dans sa bouche ( même si ses poils sont coupé court) et qui la chatouille .

je vais en jaser au vet dès qu'elle rappellera pour prendre des nouvelles de Candy.

Pour l'instant , je l'Ai mis sur la bouffe en canne, mais je vais modifié cela au début de la semaine prochaine avec sa nourriture habituelle détrempée.

Ma doudounne est vraiment brave. Elle a même recommencé à " gruger" son os en cuir.
elle a l'air de se poser des questions , car d'un coté... ca gruge plus du tout!

détartrage pour candy demain 508680
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:18 am

le fait qu,elle tousse c'est normal, l'irritation du au tube c'est une possibilité, mais ya aussi le fait qu'il lui manque beaucoup de dent et qu'elle a du saigner beaucoup, comme nous lorsqu'on se fait arracher des dents, apres 2 jours elle devrait redevenir la chienne que tu a connu et ne plus tousser, t'en fait pas c'est normal, si elle se met a vomir la c'est pas normal apres 1 journée réveiller

ce que je trouve bizare c'est qu'il te l'ont renvoyer directement apres le détartrage??? normalement il doivent la garder pour la nuit le temps qu'elle soit bien réveiller et qu'elle soit debout sur ses 4 pattes, c'est bizare sa, moi j'aime pas qui te l'ai redonner toute suite apres, on doit attendre et surveiller apres l'opération car c'est apres que les complication arrive d'habitude pas pendant la chirurgie
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:06 am

moi aussi je trouve ça bizarre Suspect

En effet, il peut s'étouffer vu que le tube la irrité.....également, il peut s'étouffer car il croque moins ses croquettes (vu qu'il a moins de dents), et donc, il avale les croquettes tout rond. ?!?

essaie de la nourriture en canne ou sinon, met de l'eau dans ses croquettes (pour faire des croquettes tendres).
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 6:25 pm

En parlant de ça, petite annecdote, vendredi au travail, j'ai fais une petite Yorkshire d'environ 10-12 ans aussi et elle aussi le vét lui a enlevé toutes les dents et alors depuis, elle a toujours la langue sortie sur le côté ... Ce n'est pas drôle pour elle, mais nous on la trouvais bien comique et elle nous a bien fait rire .... et aussi les clients qui passaient hihihi
http://www.pitouesthetique.webs.com
mannyfolle
Chiot

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:42 am

elle a laissé les tites dents et les crocs.

donc la langue est a sa place Wink

elle a recommencé à jouer et a gruger son os.

je lui ai donner de la bouffe en crotte et ca va bien quand même.
Je vais surveiller ses selles pour être certaine que ca passe pas tout droit! Wink
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 5:46 pm

et bien je suis contente qu'elle se remette bien

et oui roxy, la langue qui sort est du qu'elle a retirer les canine d'en bas, c'est ce qui retient la langue a l'intérieur, plus on attend pour un détartrage et plus notre animal va avoir des extraction rendu la, si on a un chien qui a eu un détartrage entre 5-8 ans, il y a de bonne chance qu,on doivent en refaire au 3-4 ans max pour garder une bonne santé buccale et enlever le moins de dent possible

c'est comme sa, il y a des animaux ou leur dent accumule plus de tartre, la configuration de la bouche, trop de dent (pas asser d'espace pour que le tartre s'enleve facilement) les dent trop raprocher les unes sur les autre, trop écarté, plus de bactérie que la moyenne dans la bouche, manger en canne, manger sec etc... et y'en a d'autre
Grousse
Chien
Grousse

Féminin Lion Nombre de messages : 285

Mon chien est????
Nom: Dalia
Race: Cavalier King Charles

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 7:10 pm

roxyetcie a écrit:
En parlant de ça, petite annecdote, vendredi au travail, j'ai fais une petite Yorkshire d'environ 10-12 ans aussi et elle aussi le vét lui a enlevé toutes les dents et alors depuis, elle a toujours la langue sortie sur le côté ... Ce n'est pas drôle pour elle, mais nous on la trouvais bien comique et elle nous a bien fait rire .... et aussi les clients qui passaient hihihi

J'imagine la scène..

Excusez mon ignorance, je croyais qu'un chien devait avoir un détartrage à tous les 2 ans min?
Niniii
Chien
Niniii

Féminin Verseau Nombre de messages : 288

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 9:15 pm

Tout dépend tu besoin si ton chien a de belle dent je voit pas l'interêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détartrage pour candy demain   détartrage pour candy demain Icon_minitime

détartrage pour candy demain
Page 1 sur 1