Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_lcap48%pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_lcap13%pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_lcap39%pourquoi fait t-il des selle dans la maison Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi fait t-il des selle dans la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 2:46 pm

bonjour donc je vous explique

J'ai reprit le shih tzu que j'avais chez mes parents que ma mere aveais garder il y a environ 1 mois 1 mois 1/2 et depuis hier matin sa fait 3 selle qu'il nous fait toujours aux meme endroits et il vomit souvent d'habitude il vomit quand il manger de chose plus grasse mais la il mange que sa mouler et il vomit pareil. je ne c'est plus koi faire quelqu'un peut m'aider merci

a oui et il a 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 4:41 pm

stress........................... pourquoi fait t-il des selle dans la maison 205856 changement de territoire...et ou d'habitudes,est ce que ta mere le marchait???? plus que toi, je sais pas il y a un changement d'habitude qui le derange fortement cest certain!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:25 am

oui le stress ne l'aide surement pas

comment se passe ses repas?? tu le nourrit 2-3 fois par jour, ou il a acces a sa nourriture en tout temps? lorsqu'il vomit, c'est de la nourriture presque pas digéré? c'est liquide? de qu'elle couleur? ya du mucus planc? de la mousse blanche?

pour les selles ne nettoie pas devant lui distrait le et pendant qu'il est distrait tu nettoie, avec moitier eau moitier vinaigre, sa aide a éliminer l'odeur.

demande a ta mere la routine qu'elle avait avec lui, sa ne peut etre que sa
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 5:05 pm

en fait il n'avait pas plus de routine qu'a la maison elle ne marchait pas régulierement et moi non plus, la il na pas refait de selle dans la maison mais je me suis rendu compte qu'il a fait pipi dans le panier de mon autre chien. Le vomit bien c'est ed la bille plus souvent qu'autrement et hier soir c'étais brun cranuleux avec de la bille et je ramasse toujours quand il est dfehors.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 9:04 pm

bon d'apres ce que tu me dit sa a l'air d'etre juste du stress si sa persiste plus que 3-4 jours tu devra consulter ton veterinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi fait t-il des selle dans la maison Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fait t-il des selle dans la maison   pourquoi fait t-il des selle dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi fait t-il des selle dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait mon chien quand il est seul à la maison?
» gatteries pour chien fait maison....
» Y'a de la vie dans la maison !
» COUP DE CHALEUR, pourquoi et que faire !
» nouveau chien dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: