Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Mauvaise habitude | |
| | Auteur | Message |
---|
gamine7 Chiot
| Sujet: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 5:22 pm | |
| Ma petite chienne est un mélange:teckel, yorkshire.
Elle aime beaucoup jouer.Elle vient nous porter un jouet , on lui tire,elle adore.
Cependant elle va souvent le cacher à un endroit où elle est incapable de le prendre.Là, elle braille pour qu'on aille lui chercher.
Y'a t-il un truc pour lui faire passer cette manie?
Merci. | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 5:53 pm | |
| cest tipyque des 2 races....ils sont des chiens de chasse de terriers.....de trous tu comprends.... elle le fait pr samuser mais elle se fait prendre a son jeu.....pas grand chose a faire cest d'aller contre son instinc....a part te lever et de lui donner, cest sa facon de jouer a elle | |
| | | Niniii Chien
Nombre de messages : 288 Age : 33 Humeur : :) Date d'inscription : 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 6:05 pm | |
| hahah lol j'ai 2 boston terrier qui nous font sa au moin 1x par jour si c'est pas 5x ... Je te dirais que il le font toujours , c'est une facon de jouer aussi donc j'imagine que c'est pas si grave que sa . Il doit pas y avoir grand chose a faire | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 6:51 pm | |
| moi je n'irais pas le chercher....car sinon il ne comprendra jamais. tu le laisses pleurer et il va se calmer seul et apprendre par lui-même c'est mon avis mais peut-etre que je me trompe..
| |
| | | Niniii Chien
Nombre de messages : 288 Age : 33 Humeur : :) Date d'inscription : 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 7:39 pm | |
| Ayant une chienne qui developpe une obsession avec les jouet même apres la promenade nous elle arrête jamais . Donc peut être faire des conpremis lol le soir cache lui son jouet je sais que sa l'air cruelle mais bon (meme si la notre sa fonctionne pas elle dance devant l'armoir lol) | |
| | | roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mar 07 Fév 2012, 11:15 pm | |
| Moi aussi je lui laisserait là jusqu'à ce qu'elle se calme et/ou fini par abandonnée et quand elle n'y pense plus, exemple quand elle dort, alors tu le sors de là comme si rien était. Au début ça va être très long avant qu'elle abandonne, car elle a l'habitude de faire ça et que tu lui redonnes toujours, mais si tu reste constante et ferme, que tu tiens ton bout, elle apprendra par elle-même comme dit Nathy et va finir par arrêter d'aller le porter là sachant qu'elle ne pourra pas le ravoir. Si tu prends la peine de venir parler de cette ''mauvaise'' habitude, c'est que tu veux que ça arrête, alors c'est ce que je te conseils, à moins que d'autres aient d'autres idées ... Mais fany a raison, c'est typique des terriers, tu peux peut-être lui trouver un jeu qui fera ressortir son instinc et qui la fera travailler psychologiquement ?! C'est une idée | |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Mauvaise habitude Mer 08 Fév 2012, 6:36 am | |
| roxy et nathy on raison
la meilleur chose c'est D'ignorer le mauvais comportement, tu l'ignore et l'orsqu'elle est calme tu lui donne, elle va comprendre que chigné et pleurer pour l'avoir ne serve a rien
si elle le fait la nuit aussi, comme dit ninii, le cacher la nuit dans un endroit qu,elle ne peut pas atteindre ( le mieux c'est en hauteur, sinon elle peut commencer a gratter sur une armoire ou quelque chose comme sa)
le travail psychologique aiderais aussi, sa la fatiguerais plus, lui demander d'apprendre des tours par exemple, des truc plus complexe qui demande son attention, sa va la fatiguer et elle va dormir plutot que de cacher son jouet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise habitude | |
| |
| | | | Mauvaise habitude | |
|