| Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marleyboubou Chiot
| Sujet: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 18 Avr 2012, 7:22 am | |
| Bonjour tout le monde ! Ma choupette a fait plein de diarrhée cette nuit, ça sentait pas plus mauvais que d'habitude, c'était couleur comme d'habitude. Elle fait souvent des selles molles, presque tout le temps, mais la c'était de la diarrhée, partout, cette nuit ! Elle n'a rien mangé de plus que ses croquettes, comme toujours, elle a bien bu ! Par contre c'est vrai qu'elle pète beaucoup! et hier soir encore plus que les autres soirs, mais bon ça je pense que c'est normal?
Elle doit êrre vermifugée la semaine prochaine, pensez vous que ça soit ça? Pour le moment je n'ai rien fait, je ne suis pas là aujourd'hui j'ai demandé à mon mari de surveiller! Que dois je faire d'autre? | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 18 Avr 2012, 7:26 am | |
| ds des cas comme ca, tu appel ton vet....seul lui peut te conseillier adequatement.... car ici, oui ns avons tous nos trucs, pr cela, mais ns ne sommes pas veterinaires, et ne connaissons pas ton dossier, donc moi jaime pas donner des trucs a la legere qui pourraient rempirer ton chien un coup de telephone et hop tu aurras lheure juste | |
|
| |
marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 18 Avr 2012, 7:29 am | |
| Je vais appeler au moins pour savoir, mais je ne pourrais pas y aller ni aujourd'hui ni demain je finis à 22h et mon mari aussi ! Oh ma pauvre pepette... J'espère que ça va aller! en plus pauvre bichette, elle est toute seule aujourd'hui.. de 11h à 16h . c'est la première fois! Et moi je stress comme une maman pour un enfant lol ! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 18 Avr 2012, 6:32 pm | |
| Oui c'est vrai qu' il n'y a pas vraiment de truc à donner pour ça, de la grosse diahrée comme ça il ne faut pas prendre ça à la légère et il faut consulter un vét. Oui effectivement ça peut être causé par des parasites intestinaux, alors le vermifuge devrait règler le problème, mais si elle se met à ne plus manger et semble amorphe, alors là c'est plus grave, ça peut être le parvovirus ... Alors je dis comme fanny, contact ton vét | |
|
| |
marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Jeu 19 Avr 2012, 6:14 am | |
| Bonjour tout le monde:! Alors hier dans la journée pas de diarrhée, elle a mangé ses croquettes et à jouer et fait la fête! Ce matin des selles très molles, genre bouse de vache... Je lui ai donné un peu de riz, elle a tout mangé,y compris ses croquettes, et a bien bu! Je verrais demain, si c'est encore mou VETO!! mais elle va bien, même très bien donc pour le moment, je me dis que ça ne doit pas être grave... | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Sam 05 Mai 2012, 5:14 pm | |
| moi j'ai un petit conseil, change de nourriture, (graduellement bien sure) c'est pas normal avoir des selles molles tout le temps et les gaz non plus, un fois de temps en temps sa passe mais si c'est régulièrement c'est que son système n'aime pas ce qu'elle mange, surtout si tu ne lui donne que de la nourriture sèche de la même marque
que mange-t-elle comme nourriture?
| |
|
| |
marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Sam 12 Mai 2012, 8:25 am | |
| désolée du retard sosocool!!! Elle mange RC maxi junior Elle n'a plus de diarrhée, parfois elle fait une "crotte" suivit de quelque chose d'un peu plus mou.. Et les gaz il y en a moins! Le véto a dit qu'elle allait très bien... donc je m’inquiète pas trop, mais j'ai rdv chez un autre véto (plus proche de chez moi) la semaine prochaine ! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Sam 12 Mai 2012, 11:01 am | |
| moi je te dirait juste de changer de nourriture, sa ne devrait jamais etre plus mou non plus et pas de gaz non plus
attend ton r-v avec ton vet, mais moi je changerais de nourriture pour une meilleure qualité
je ne connait pas cette marque donc je peut pas me prononcer sur la qualité | |
|
| |
marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Sam 12 Mai 2012, 11:15 am | |
| Je pensais que c'était deja de la bonne qualité RC ... C'est rien je vais continuer celles ci encore 1 semaine (je dois prendre rdv vers le 20 pr son vermifuge) et je lui en reparlerai, peut être le véto souhaitera faire une analyses des selles?
| |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Sam 12 Mai 2012, 8:37 pm | |
| Quand tu dis RC, c'est surement Royal Canin ?
Oui, tu peux toujours emporter une selle à ton rendez-vous .. | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Dim 13 Mai 2012, 6:47 am | |
| oui et la selle doit etre fraiche du matin meme le plus possible
si c'est royal canin ce n'est pas une mauvaise marque, mais c'est pas la meilleure non plus
en clinique tu peu prendre la T/D de science diet c'est une nourriture pour les dent et c'est celle qui coute le moin cher en clinique, et plus tu a achete des grosse poche de nourriture, moins sa te coute cher a long terme
moi c'est mon conseil personnel | |
|
| |
marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 16 Mai 2012, 11:58 am | |
| Bon je verrais ca quand j'irais chez la véto ! merci pr vos conseils! Je trouve qu'elle a fort grossit d'un coup, elle à eu 4 mois le 27/04, elle pèse 18kg, qu'en pensez vous? | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Mer 16 Mai 2012, 7:46 pm | |
| c'est parfaitement normale, elle a pas finit de grossir, connait tu le poid de ses parents?
sa donne une bonne idée en général le poid auquel t'attendre quand elle va atteindre l'age adulte!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? | |
| |
|
| |
| Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? | |
|