Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_lcap48%Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_lcap13%Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_lcap39%Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?

5 participants
AuteurMessage
marleyboubou
Chiot

Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Empty
MessageSujet: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 7:22 am

Bonjour tout le monde !
Ma choupette a fait plein de diarrhée cette nuit, ça sentait pas plus mauvais que d'habitude, c'était couleur comme d'habitude.
Elle fait souvent des selles molles, presque tout le temps, mais la c'était de la diarrhée, partout, cette nuit !
Elle n'a rien mangé de plus que ses croquettes, comme toujours, elle a bien bu !
Par contre c'est vrai qu'elle pète beaucoup! et hier soir encore plus que les autres soirs, mais bon ça je pense que c'est normal?

Elle doit êrre vermifugée la semaine prochaine, pensez vous que ça soit ça?
Pour le moment je n'ai rien fait, je ne suis pas là aujourd'hui j'ai demandé à mon mari de surveiller!
Que dois je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 7:26 am

ds des cas comme ca, tu appel ton vet....seul lui peut te conseillier adequatement....
car ici, oui ns avons tous nos trucs, pr cela, mais ns ne sommes pas veterinaires, et ne connaissons pas ton dossier, donc moi jaime pas donner des trucs a la legere qui pourraient rempirer ton chien affraid

un coup de telephone et hop tu aurras lheure juste Wink
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 7:29 am

Je vais appeler au moins pour savoir, mais je ne pourrais pas y aller ni aujourd'hui ni demain je finis à 22h et mon mari aussi ! Oh ma pauvre pepette... J'espère que ça va aller! en plus pauvre bichette, elle est toute seule aujourd'hui.. de 11h à 16h . c'est la première fois! Et moi je stress comme une maman pour un enfant lol !
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 6:32 pm

Oui c'est vrai qu' il n'y a pas vraiment de truc à donner pour ça, de la grosse diahrée comme ça il ne faut pas prendre ça à la légère et il faut consulter un vét.

Oui effectivement ça peut être causé par des parasites intestinaux, alors le vermifuge devrait règler le problème, mais si elle se met à ne plus manger et semble amorphe, alors là c'est plus grave, ça peut être le parvovirus ...

Alors je dis comme fanny, contact ton vét Wink
http://www.pitouesthetique.webs.com
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 6:14 am

Bonjour tout le monde:!
Alors hier dans la journée pas de diarrhée, elle a mangé ses croquettes et à jouer et fait la fête!
Ce matin des selles très molles, genre bouse de vache...
Je lui ai donné un peu de riz, elle a tout mangé,y compris ses croquettes, et a bien bu!
Je verrais demain, si c'est encore mou VETO!!
mais elle va bien, même très bien donc pour le moment, je me dis que ça ne doit pas être grave...
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 5:14 pm

moi j'ai un petit conseil, change de nourriture, (graduellement bien sure) c'est pas normal avoir des selles molles tout le temps et les gaz non plus, un fois de temps en temps sa passe mais si c'est régulièrement c'est que son système n'aime pas ce qu'elle mange, surtout si tu ne lui donne que de la nourriture sèche de la même marque

que mange-t-elle comme nourriture?
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 8:25 am

désolée du retard sosocool!!!
Elle mange RC maxi junior
Elle n'a plus de diarrhée, parfois elle fait une "crotte" suivit de quelque chose d'un peu plus mou..
Et les gaz il y en a moins!
Le véto a dit qu'elle allait très bien... donc je m’inquiète pas trop, mais j'ai rdv chez un autre véto (plus proche de chez moi) la semaine prochaine !
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:01 am

moi je te dirait juste de changer de nourriture, sa ne devrait jamais etre plus mou non plus et pas de gaz non plus

attend ton r-v avec ton vet, mais moi je changerais de nourriture pour une meilleure qualité

je ne connait pas cette marque donc je peut pas me prononcer sur la qualité
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:15 am

Je pensais que c'était deja de la bonne qualité RC ... C'est rien je vais continuer celles ci encore 1 semaine (je dois prendre rdv vers le 20 pr son vermifuge) et je lui en reparlerai, peut être le véto souhaitera faire une analyses des selles?

nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 8:37 pm

Quand tu dis RC, c'est surement Royal Canin ?

Oui, tu peux toujours emporter une selle à ton rendez-vous ..
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 6:47 am

oui et la selle doit etre fraiche du matin meme le plus possible

si c'est royal canin ce n'est pas une mauvaise marque, mais c'est pas la meilleure non plus

en clinique tu peu prendre la T/D de science diet c'est une nourriture pour les dent et c'est celle qui coute le moin cher en clinique, et plus tu a achete des grosse poche de nourriture, moins sa te coute cher a long terme

moi c'est mon conseil personnel
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:58 am

Bon je verrais ca quand j'irais chez la véto ! merci pr vos conseils!
Je trouve qu'elle a fort grossit d'un coup, elle à eu 4 mois le 27/04, elle pèse 18kg, qu'en pensez vous?
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 7:46 pm

c'est parfaitement normale, elle a pas finit de grossir, connait tu le poid de ses parents?

sa donne une bonne idée en général le poid auquel t'attendre quand elle va atteindre l'age adulte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?   Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends? Icon_minitime

Diarrhée, je m'inquiete ou j'attends?
Page 1 sur 1