Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_lcap48%Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_lcap13%Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_lcap39%Question au reproducteur/vendeur de chiot Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Question au reproducteur/vendeur de chiot

2 participants
AuteurMessage
Yougi
Chiot
Yougi

Féminin Vierge Nombre de messages : 76

Mon chien est????
Nom:
Race:
Question au reproducteur/vendeur de chiot Empty
MessageSujet: Question au reproducteur/vendeur de chiot   Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 8:37 am

Ceux qui ont déja possèdé une chienne enceinte et qui ont vendu ses bébés je voudrais savoir. Cela ne vous à pas fait mal de voir votre propre chienne souffrir et pleurer la perte de ses chiots pendant que tous le monde viens chercher ses chiots et qu'elle les vois partir un à un«?

Et je voudrais savoir pour futurement c'est mieux d'enfermer la chienne pour pas qu'elle vois le spectacle de ses chiots qui quitte la maison ou c'est mieux qu'elle les vois partirent pour qu'elle ne les cherches pas après?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: Question au reproducteur/vendeur de chiot   Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 6:23 pm

Pourquoi ces questions? J'veux dire c'est pour qui? Car si je ne me trompe pas, toi et ton copain êtes tous les 2 à la recherche d'un chiot à adopter ?!? ... Vous n'avez pas de chienne que vous voulez faire reproduire??
http://www.pitouesthetique.webs.com
Yougi
Chiot
Yougi

Féminin Vierge Nombre de messages : 76

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Question au reproducteur/vendeur de chiot   Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 7:32 am

Non non, c'est simplement que je repensais au jours ou j'ai été chercher mon chiot dans le passé et la chienne regardais le spectacle et je repensais comment c'étais triste et puis je me suis mis à aprofondir mes pensés en me demandant pourquoi il ne l'avais pas enfermer et je suis venue à cette conclusion et donc je voulais savoir ce qui étais le mieux par curiosité

Et puis si jamais plus tard il m'arrive de faire reproduire une chienne ou ma chienne je s'aurai déja l'information
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au reproducteur/vendeur de chiot   Question au reproducteur/vendeur de chiot Icon_minitime

Question au reproducteur/vendeur de chiot
Page 1 sur 1