| question pr roxye et les autres aussi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: question pr roxye et les autres aussi.... Jeu 24 Mai 2012, 4:51 pm | |
| connaissez vs cela "chatcherchemaison@live.fr" cé parce que jai recueillit une maman chat enceinte abandonnée oui....elle est maigre a faire peur, une amie a moi la pris temporairement mais je devrais la placer elle et ses bébés etk jai mis une annonce sur kijiji et eux moffrent de la prendre, mais je suis ds le domaine du sauvetage animale depuis longtemps et jamais entendu parler deux et vs???? voici la tite mere...telllllllllllllllllment maigre et telllllllllllllllllment affectueuse ......ca me fesait trop de peine de la laisser errer ds le coin et moi ici je deborde la etk faite moi signe si quelqun serait interessé par les bébés ou meme par elle, elle est vraiment colleuse et sans aucunes malice.....elle sera a steriliser bien entendu et joffre de payer la moitié des frais de vetos.... | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Jeu 24 Mai 2012, 8:00 pm | |
| moi je n'ai jamais entendu parler de ce "refuge", je t'ai donner mon opinion sur facebook déja, j'espere juste que c,est pas une usine a chat
tant qu'a moi je m'en tiendrait a ton amie qui est beaucoup plus fiable et trouver vraiment quelque chose de mieux que ce 2refuge" qui vient pour aider, j,ai pas confiance. a tu le message qu'elle ta envoyer? | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Jeu 24 Mai 2012, 8:28 pm | |
| oui et jai pas eu de reponse....le message disait ceci et y a ma reponse aussi Expéditeur : chatsecherchemaison@live.fr bonjour si vous le desirez nous pourrions receuillire cette maman ainsi que ses petits ???contactez nous et ma reponse ;ok vs contactez comment??? vs etes un refuge??? je suis bcp ds le domaine du sauvetage animalier et votre nom ne me dit rien???? merci... | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Jeu 24 Mai 2012, 11:03 pm | |
| ce n'est pas nécessairement un refuge.....c'est simplement le nom de son compte e-mail....
entk, moi aussi je me fierais plus à ton amie qui s'occupe de la chatte gestante...Va-t-elle s'occuper de la mise bas et garder les chatons jusqu'à 2 mois ?? Selon moi, il sera facile de faire adopter des chatons..mais peut-être plus compliqué pour la mère. Quoique elle est noire et elle semble très belle....il faut juste croisé les doigts pour sa santé!..
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Ven 25 Mai 2012, 6:24 am | |
| oui-oui elle sen occupe jusqua temps que les bébés soit prest...tinquiete elle en a deja vecu plusisuers accouchement , elle va etre meilleur que moi....moi = trop emotive et stressé ds ces cas la et oui je sais que cé leur adresse e mail, jai cherché sur google et rien trouvé....drole dadresse etk ca fait association ou usine a chats ma te dire franchement et tjrs pas de reponses....donc^^ | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Ven 25 Mai 2012, 6:07 pm | |
| ouin c'est mauvais signe cette histoire... c'est cool si ton amie s'en occupe !! moi je n'ai jamais vécu de mise bas, alors ça me stresserait aussi...mais un jour, j'aimerais vivre ça. Pas dans le sens de faire accoupler mes chats, mais dans le sens, d'être foyer d'accueil pour une chatte gestante... et ensuite, la stériliser | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Ven 25 Mai 2012, 7:37 pm | |
| alors on cherche plutot pour des familles permanent pour les boules de poil
et j'était sure qu'elle n'était pas fiable non plus alors bonne chance pour les familles, je regarde de mon coté s'il n'y a pas quelqu'un qui cherche un chaton! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Ven 25 Mai 2012, 10:30 pm | |
| Oh je viens de voir ça ... Non, moi non plus ça ne me dit rien chat cherche maison et tu fais bien de te fier à ton feeling, moi aussi je trouves que ça sent bizard .... Moi j'aurais biensûr adorer l'accueillir, mais avec mon petit appart, déjà une chatte et un gros chien .... j'crois que ça ne ferait pas bon ménage et ça stresserait encore plus la maman pauvre elle. Il y a le refuge ALSA à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier qui pourrait peut-être la prendre s'ils ne sont pas trop débordé et si ton amie la prend juste pour dépanner en attendant de lui trouver un endroit .... Sinon il y a Nadia Vallière à St-Raymond, c'est d'elle que j'ai adopter Jade, c'est un tout petit refuge, mais elle a à coeur le bien-être animal. Ou alors le refuge Anni-Maux, ils ont l'air bien, mais je ne les connais pas beaucoup ... https://www.facebook.com/#!/RefugeALSAhttps://www.facebook.com/#!/nadia.vallieres.1https://www.facebook.com/#!/refuge.annimaux | |
|
| |
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... Sam 26 Mai 2012, 7:13 am | |
| merci roxy..non! anni maux est pleine a craquer je la connais.... pr linstant elle est chez mon amie et y restera jusqua lacccouchement apres je placerai tout se beau monde..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pr roxye et les autres aussi.... | |
| |
|
| |
| question pr roxye et les autres aussi.... | |
|