Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| retard concours, voici les photos pareils | |
| | Auteur | Message |
---|
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: retard concours, voici les photos pareils Mar 26 Juin 2012, 8:20 am | |
| | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| | | | Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: retard concours, voici les photos pareils Mar 26 Juin 2012, 8:44 am | |
| Sont pas vraiment DANS l'eau, mais tu peux me rajouter pareil youppi! | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: retard concours, voici les photos pareils Mar 26 Juin 2012, 1:35 pm | |
| le theme etait les chiens et leau...pas obligé detre ds leau | |
| | | Veronyck_more Chien
| Sujet: Re: retard concours, voici les photos pareils Mar 26 Juin 2012, 1:37 pm | |
| - fidelefany a écrit:
- le theme etait les chiens et leau...pas obligé detre ds leau
C'est bien trop vrai !! je me suis laissé influencé en regardant les photos des autres des chiens dans l'eau )) Les chiens et l'eau je suis dedans! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard concours, voici les photos pareils | |
| |
| | | | retard concours, voici les photos pareils | |
|