Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette | |
| | Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette Mer 04 Juil 2012, 9:34 pm | |
| | |
| | | Grousse Chien
Mon chien est???? Nom: Dalia Race: Cavalier King Charles Age: 1 an
| Sujet: Re: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette Jeu 05 Juil 2012, 7:02 am | |
| Intéressant mais pas pour moi... ma chienne est trop paresseuse... après 300 m elle geigne pour que je la transporte dans mes bras... Et ça, même quand on marche! | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette Jeu 05 Juil 2012, 12:29 pm | |
| elle est très jeune ta chienne, encore un chiot..
mais j'avoue que c'est une petite race, donc moins évident, car elle ne pourra pas te tirer..
| |
| | | Tekila Chiot
Nombre de messages : 18 Age : 39 Emploi/loisirs : Canicross ! Humeur : Contente Date d'inscription : 31/01/2013
Mon chien est???? Nom: Tekila Race: Berger hollandais x epagneul Age: 1 ans et 9 mois
| Sujet: Re: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette Sam 02 Fév 2013, 12:08 pm | |
| Je pratique le canicross avec Tekila, et c'est un sport formidable ! Je conseil à tout le monde d'essayer, ce sport renforce incroyablement le lien entre le maitre et son chien, et c'est tellement magique quand tu as l'honneur de monter sur le podium, et de brandir ton trophé en compagnie de ton fidèle compagnon ! Pour toi grousse, pourquoi ne pas faire de la canimarche quand ton chien sera adulte ? Car c'est tout à fait normal qu'elle soit fatiguée, c'est un chiot :). Et quand il est fatigué, évite de le porter, parce que ça ne va pas aider ! Attends qu'il marche de lui même, mais reste sur des petites distances comme ça ton chien prendra vite plaisir à marcher | |
| | | bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: Re: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette Sam 08 Mar 2014, 6:47 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette | |
| |
| | | | cani-cross, cani-randonnée, cani-trottinette | |
|