| 2 interventions la même journée .... | |
|
+4sosocoool nathy fidelefany roxyetcie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: 2 interventions la même journée .... Jeu 05 Juil 2012, 7:06 am | |
| Eh oui! Ce Lundi (le 9) ma chatte Jade va se faire stérilisée !!! Elle vient d'avoir ses premiers vaccins il y a 1 semaine (Molly aussi d'ailleur) et depuis que je suis déménagé, j'ai commencé à l'envoyer dehors. Je crois qu'un chat ne peut être pleinement épanouït en restant à l'intérieur, surtout s'il a l'instinc de chasse bien ancré en lui (elle c'est son cas, elle passe son temps à vouloir sauter sur la cage de mes oiseaux si je ne la surveille pas ... ) Alors j'ai pris cette décision (biensûr elle n'est pas dégriffée). Et puis ce lundi également, Cowboy va se faire détartrer !!! Il en a drôlement besoin, avec sa mini bouche hihi Mais au moins, ce n'est pas extrême au point d'avoir besoin d'antibiotique 10 jours avant l'intervention ... Il a tellement mauvaise haleine, j'aurais bien crû que ce serait nécessaire, mais apparemment ses gencives sont encore assez belles, alors je l'ai pris à temps, rendu à 3 ans ½. Voilà! Je vous redonnes des nouvelles de cette grosse journée Lundi | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 05 Juil 2012, 7:27 am | |
| | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 05 Juil 2012, 12:34 pm | |
| Cool ! Tu prends bien soins de tes animaux ! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour lundi | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 05 Juil 2012, 5:59 pm | |
| et oui tu t'en occupe tellement bien de tes animaux, ce sont de tres bonne décision
et les petit chien on une tendance a avoir besoin de détartrage régulierement dans une vie, au 2-3 ans pour avoir une belle bouche et une bonne dentition plus vieux
ahh que je m'ennui de faire des détartrage et d'assister des chirurgie moi
bonne chance a tes 2 bébé et j'ai bien hate d,avoir des nouvelle lundi! | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 05 Juil 2012, 10:10 pm | |
| Oui, tu es une bonne maitresse Roxy! J'attends les nouvelles lundi! Bisous xx | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Lun 09 Juil 2012, 10:02 pm | |
| Je viens vous donner des nouvelles tel que promis !! Tout a bien été aujourd'hui, j'ai pu assister à la stérilisation de ma chatte Jade (puisque je suis employée dans une l'hopital vétérinaire pour ceux qui ne le savent pas ), c'était cool à voir et puisqu'ils ne font que des chirurgie au laser, ça saigne moins, c'est moins douloureux pour l'animal au réveil et ça cicatrise mieux aussi. Jade va revenir à la maison demain. Tant qu'à CowBoy, son détartrage s'est bien déroulé également, il a dû se faire extraire 1 dent et une autre qui est presque tombée toute seule, la tech a à peine tiré dessus et elle s'est détachée. Il a quelques dents déviées et quelques-unes légèrement mobiles. Il n'avait cependant pas de gingivite (ou très peu). Il a déjà bien meilleur haleine. Il était un peu mêlé quand il s'est réveillé hihi et il avait pas mal hâte de s'en allé de là, mais nous sommes maintenant à la maison, il se repose et tout va bien! Voilà!!! Contente que ce soit fait hihi | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Mar 10 Juil 2012, 1:35 am | |
| Bonne nouvelle ! :) Je suis contente que tout s'est bien déroulé ! Et tu es vraiment chanceuse d'avoir pu assister à la chirurgie de ta chatte ! Tu devais être stressée un peu quand même, vu que c'est la tienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Mar 10 Juil 2012, 10:19 am | |
| Non du tout, j'ai vraiment confiance aux vét ou j'travail, surtout que celle qui l'a fait est l'une des plus vieilles, alors beaucoup d'expériences Merci à vous!! | |
|
| |
Grousse Chien
Mon chien est???? Nom: Dalia Race: Cavalier King Charles Age: 1 an
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Mar 10 Juil 2012, 8:50 pm | |
| Belle nouvelle!!! | |
|
| |
pricles Chien
Nombre de messages : 311 Age : 65 Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens Date d'inscription : 08/04/2012
Mon chien est???? Nom: Miss,Engel,&Eliot Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Mer 11 Juil 2012, 2:02 pm | |
| j'aime bien quand les histoires se finissent bien!! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 12 Juil 2012, 5:29 am | |
| c'est super je suis contente que tes 2 amour aille bien!! | |
|
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... Jeu 12 Juil 2012, 11:00 am | |
| Bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 interventions la même journée .... | |
| |
|
| |
| 2 interventions la même journée .... | |
|