fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: attention danger pr les chiens et humains..... Mer 22 Aoû 2012, 6:17 pm | |
| ATTENTION ( message de reçu de Isabelle Germain): « Ma chienne Mira a attrapé une dermatite sevère due à une plante hyper toxique à une des halte du Québec, sur l'autoroute 20, la plante s'appelle communement "le navet du diable" mais de s on vrai nom la berce du caucase, ça pousse aux abords des boisés les gens doivent faire attention. Je t'envoie ce qui arive avec la dematite allergique du à cette plante, tout le nez à mira est enflé, toute la peau est arrachée, ça saigne constament et elle a des lesions profondes, donc antibio nettoyant antiistaminique, la cocotte souffre et ont ne peut rien faire, je veux pas que personne d'autre ai à vivre ça MERCI » PS: Connaissez-vous cette plante et avez-vous déjà vécu ça? Voici des infos: Pour ceux qui ne connaisse pas la berce du caucase http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/environnement/index.php?berce-du-caucase | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Jeu 23 Aoû 2012, 3:52 pm | |
| Pauvre toutou! Il me semble que j'en ai vu au bord de la rivière des prairies?????? Je vais faire attention, Fany, est-ce qu'il faut avertir la ville quand on en voit??? | |
|
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Ven 24 Aoû 2012, 5:34 am | |
| ouiiiiii moi ici la ville essaye de l'exterminer...faut telepphoner en effet | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Ven 24 Aoû 2012, 2:14 pm | |
| Parfait ! J'appelle ! | |
|
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Dim 26 Aoû 2012, 9:32 am | |
| et alors???? ils ont di quoi je suis curieuse..... | |
|
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Dim 26 Aoû 2012, 9:38 pm | |
| Ils vont passer voir ! J'ai bien hâte de voir! Je t'en donnes des nouvelles, pour voir si c'est vrai que tout est fait, sinon je vais rappeler! | |
|
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... Lun 27 Aoû 2012, 5:55 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention danger pr les chiens et humains..... | |
| |
|