| Pouliche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| |
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Pouliche ... Dim 24 Mai 2009, 10:49 am | |
| wow elle est tellement belle, et les couleur de sa maman son extra!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Pouliche ... Dim 24 Mai 2009, 11:53 am | |
| Oui ce sont de très beaux chevaux les Halfinger :) Merci (en fait ce sont de grand poney (''large pony'') et pas des chevaux ... mais bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche ... Lun 25 Mai 2009, 9:30 am | |
| Et bien moi qui ne connait rien sur les chevaux...je vais surement poser une question idiote
Je croyais que Poney voulais dire bébé du cheval en anglais.
Alors pouquoi est ce que il existe une catégorie de Large poney ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pouliche ... Lun 25 Mai 2009, 12:46 pm | |
| Non le bébé du cheval est: Poulin(mâle) et Pouliche(femelle) Un poney est un petit cheval. Lorsqu'on demande la taille d'un cheval, on répond généralement en " mains " et en pouces additionnels. Nous savons qu'une " main " = 4 pouces et la taille du cheval est mesurée à partir du sol jusqu'au garrot. (Mais il y en qui mesure en mètre.) Ex: Un cheval de 15.2 mains mesure 15 fois 4 pouces, plus 2 pouces, soit 62 pouces. Il faut donc se rappeler qu'une hauteur de 15.3 mains est possible, mais que si L'animal mesure un pouce de plus, sa taille est alors de 16 mains et non de 15.4 mains. Mais j'ai trouvé de l'infos qui pourrait bien vous éclairer sur les mesures, mais c'est en mètre: http://fr.ca.encarta.msn.com/encnet/refpages/RefArticle.aspx?refid=761562654&pn=3 | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Pouliche ... Lun 25 Mai 2009, 2:30 pm | |
| Ho la belle cocotte d amour, vraiment une tres belle bete, mais vraiment, vraiment belle oui une reine de beauté | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Pouliche ... Lun 25 Mai 2009, 5:48 pm | |
| felicitation tres belle!!!! en passant le petit roux avec la ligne blanche sur la deuxieme photo ressemble enormément a mon premier cheval fox trot....si cest lui je serai tres heureuse car il semble tres bien.....mais bon, il y a beaucoup de chevauz qui se ressemble :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouliche ... Lun 25 Mai 2009, 6:02 pm | |
| Ah ... je comprend maintenant pourquoi tu as dit ça dans petites annonces hihi non malheureusement, c'est une fifille ... et je l'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche ... | |
| |
|
| |
| Pouliche ... | |
|