| mautadine de cortisone :O( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 6:30 am | |
| Doodie est sur la cortisone pr petit bobo de pattes causé probalblement par le temps passé en caje de grillage a l'usine où elle etait.... mais la elle n'arrete pas de faire pipi ca pas dallure je crois que je vais telephoner a mon vet tantot et arreter cela de plus je demande combien de temps ca reste ds le corp cela...elle a eu sa pillule hier matin et ns sommes lundi am | |
|
| |
Juma Chiot
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 6:35 am | |
| Peut-être une infection urinaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 9:43 am | |
| non! jai telephone a ma vet et cé vraiment la cortisone qui fait ca aux humains aussi parait il...elle ma dit de continuer le traitement mais 7jours plutot que 10 | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 9:54 am | |
| aye ma pauvre fanny, en tout cas son systeme urinaire va etre nettoyer en mautadine :) | |
|
| |
Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 10:09 am | |
| pas cool pour la toutoune... j'aime donner de cortizone, à long terme les effets secondaires sont trop violents. | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Lun 05 Nov 2012, 11:59 am | |
| Pas drôle ça! Courage Fany et bon rétablissemenr à Doodie | |
|
| |
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Mar 06 Nov 2012, 6:25 am | |
| jai telephoné hier matin a ma clinique, je parle a la technicienne, -je demande si je peux avoir quelque chose d'autre, -elle me dit si la vet vs as donné cela cé que cé non! -alors puis je donner la moitié pr diminuer les effets secondaires??!! -elle me dit non! grrrrr! je me dit bon ok! ca guerrit bien, je fait au moin un 5 jours et pas 10.... 1h plus tard le telephone sonne, cé la technicienne qui me dit jai parlé ave la vet , et elle dit oui une moitié cé ok...double grrrrrrrrrrr^^je venais de donner le comprimé au complet... suivre mon intuition batince! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Mar 06 Nov 2012, 6:37 am | |
| ya des technicienne des fois qui suive pas les consignes, en principe elle aurait du te dire d'attendre qu'elle allait demander la ou d'attendre pour le donner qu,elle allait te rappeler, sa m'énerve du monde qui save pas faire leur job des fois
j'espere que les effets vont diminuer | |
|
| |
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( Mar 06 Nov 2012, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mautadine de cortisone :O( | |
| |
|
| |
| mautadine de cortisone :O( | |
|