| Trop vieille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilastella2 Chien
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Sheltiedoodle Age: 5 ans
| Sujet: Trop vieille? Lun 24 Déc 2012, 5:58 pm | |
| Bonjour, comme vous le savez peut-être je fait de l'agilité avec Stella depuis 2 ans, quand j'ai commencer j'ai tout de suite voulu faire des compétitions, sauf que le temps ma manquer et Stella a vieilli au mois de mars elle va avoir 5 ans, donc je me demande si elle est trop vieille pour participer a des compétitions, j'avais fais une démonstration d'agilité a l'ouverture du parc canin dans ma ville et Stella était vraiment nerveuse et elle s'était sauver :S donc j'imagine pas les compés... Sur ce je vous souhaite un joyeux temps des fêtes :) | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Cléo Race: teckel Age: 6
| Sujet: Re: Trop vieille? Mar 25 Déc 2012, 7:39 am | |
| Ben en faite ça dépend des races et du caractère du chien si c'est un chien qui ne fait que dormir qui avence lentement et qui fait preuve d'un esprit grognon et nerveux je te confirme elle est trop vieille!
Maintenant je pense que ton chien n'est pas comme ça mais avec l'age c'est fréquent que les chiens devienne plus nerveux et renfermer c'est clair que tu n'avenceras pas...Donc si Stella n'a plus du tout envie je pense qu'il faut pas la forcer... | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Trop vieille? Mar 25 Déc 2012, 7:48 am | |
| a mon avis pas trop vielle, mais jaime pas le comprotement quelle a eu....peur et sauvée avec de la pratique tu y arriverais cé certain...mais bcp de temps et de patience a toi de voire si cela te tente certains chiens adorent cela tandis que d'autre non peut etre est ce son cas....sois a l'ecoute de ta chienne | |
|
| |
Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: Re: Trop vieille? Mar 25 Déc 2012, 8:01 am | |
| est-ce qu'elle aime l'agility ? si c'est juste la foule qui l'a effrayée, ça se travaille . | |
|
| |
lilastella2 Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Mar 25 Déc 2012, 9:04 am | |
| Elle adore l'agilité quand elle vois le parcours elle est vraiment contente, quand elle commence a sauter on voit qu'elle adore cela, toute les personnes qui l'ont vu pratiquer me dise qu'elle devrait faire de la compétition. | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Mer 26 Déc 2012, 1:16 pm | |
| le problème serait donc au niveau de la foule alors. Elle se comporte comment en petit comité de gens qu'elle ne connait pas ? | |
|
| |
lilastella2 Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Mer 26 Déc 2012, 4:50 pm | |
| Sa dépend défois elle a peur et ne s'approche pas d'eux, mais le plus souvent elle adore les gens et leur saute dessus... | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Jeu 27 Déc 2012, 6:01 am | |
| elle a du avoir peur de la foule lors de ta présentation. Il faudrait que tu arrives à la désensibiliser. Tu va la ballader en ville ? tu vas a des brocantes, marché ? où y'a plein de monde qui bouge dans tous les sens ? | |
|
| |
lilastella2 Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Jeu 27 Déc 2012, 8:15 am | |
| depuis qu'elle est jeune je vais partout avec elle, elle a une bonne attitude quand il y a beaucoup de monde, elle se fait caresser par des gens qu'elle ne connait pas et elle agit bien... | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Jeu 27 Déc 2012, 9:01 am | |
| étrange y'a surement quelque chose qui lui a fait peur lors de ta démo. tu as essayé de refaire une sortie du même type ? | |
|
| |
lilastella2 Chien
| Sujet: Re: Trop vieille? Jeu 27 Déc 2012, 3:37 pm | |
| non je n'ai pas refait une sortie de ce genre, c'était sa 2 ème démonstration et il y avait beaucoup de chien, des voitures qui passe, le skate parc a côté... quand a sa première c'était au club canin et rien ne lui a fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop vieille? | |
| |
|
| |
| Trop vieille? | |
|