Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_lcap48%Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_lcap13%Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_lcap39%Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teyk
Chiot
teyk


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 03/01/2013

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 6:22 am

(attention message hors sujet , (un peux perdu dans le forum , car suis nouveaux) ) HORS SUJET :
Mon Chiot de 8 mois commence a ne plus manger ses croquette "Royal Canin Junior", Doit-je luis donner des croquette "Royal canin adulte west highland white terrier" cette foi ?
Si oui je les mélange au croquette "Royal Canin Junior" ????
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:33 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 1:40 pm

Teyk :

Peut etre que tu lui donne trop de croquettes .... ?!!?? si non , je ne sais pas renseigne toi chez ton veto.
Revenir en haut Aller en bas
teyk
Chiot
teyk


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 21
Age : 33
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 03/01/2013

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 2:29 pm

Ok , il ma conseiller de faire la transition pour les croquette "Royal Canin adulte west highland white terrier"
Ce soir il en a manger mélanger a ses croquette Junior il a adorer...
Merci Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte 213161
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 4:52 pm

Good :)!

derien ..!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:42 pm

Teyk : si tu prend du pro mini de royal canin le switch pour pro mini adulte ce fait a 8 mois donc oui le moment es venu de changer de bouff....
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 8:57 am

je déplace la partie "croquette" de teyk dans la bonne section : "nourriture" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte   Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'alimentation de mon chiot pour croquette adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» nourriture pour chiot
» Conseil sur la cryptorchide pour mon chiot
» Alimentation pour un chiot d'un mois et demi
» Alimentation du chien et du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: