Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Grossesse nerveuse ou pas ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 29 Mai 2009, 6:50 am | |
| Bonjour je voudrais juste avoir des signe qui peuve me dire si mon chien fait une grossesse nerveuse ou si elle est vraiment enceinte. Je sais qu'on peut aller lui faire passer des rayons-x chez le vet, mais ya surment d'autre moyens de savoir. Ne vous inquiéter pas elle n'est pas mal en poitn, elle pete le feu meme. Alors si vous avez des trucs ou conseils, alors dites les moi svp merci |
| | | dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 29 Mai 2009, 2:09 pm | |
| J ai trouvé ceci sur internet, je sais pas si ca peut t aider:
Enfin, la grossesse nerveuse est un phénomène hormonal normal chez les chiennes sauvages. En effet, dans les meutes, seul le couple dominant a le droit de se reproduire, mais les autres femelles jouent le rôle de nourrices pour les petits. Pour ce faire, une réaction hormonale leur permet d'avoir du lait sans avoir eu de jeunes. Ce phénomène est inutile chez nos chiennes de compagnie, et peut être à l'origine d'infections mammaires dues à la stagnation de lait non tété dans les mamelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 29 Mai 2009, 4:47 pm | |
| Ben merci bcp. Comme je peux lire, sa se pourrais très bien car moi elleprovient malheureusement d'une usine a chiot :( Mais quans jel'ai ai acheter je ne le savais pas, moi je l'ai ai achater d'une dame qui ne connaissait pas trop cela et qui sans le savoir les a acheter de l'à. Mais mettons que ce serait vraiment nerveux, est ce que son poids augmenterais??? Car elle est vraiment très lourd pour une shih ztue |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 29 Mai 2009, 5:08 pm | |
| moi je te dirais vraiment d'aller vcoir ton vet, car il y a plusieur cause entre autre l'alimentation pour le poid, je ne sais pas si les grossesse nerveuse les font engraisser, essaie de remarquer ce qu'elle fait. va-t-elle toujours a la meme place? essaie-t-e de se trouver un endroit a l'écart de tout?? etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 30 Mai 2009, 4:50 pm | |
| Je suis d'accord avec sosocoool
Vérifie si elle a des comportement de grossesse, est-ce que c'est mamelles grossisses? (attention ca peux aussi être un signe des premières chaleurs)
Si c'est alimentaire, le vet pourra te dire quoi changer dans son alimentation.
Est-ce que tu es la seule a la nourrir? des fois par manque de communication dans la maison le chien peut recevoir beaucoup plus de nourriture qu'il le devrait!
En passant elle a quel age cette petite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 30 Mai 2009, 4:57 pm | |
| Allo, je ne sais pas vraiment son age, car moi je l'ai acheter il y a environ 6 semaines a une dame, et elle sa devait faire 2 semaines qu'elle n'avait plus les males... Elle a des poches de lait , elle est meme pleine de lait:P, mais quand on pese dessus, ya rien qui sort. On est 2 a les nourrir mais avant de la faire on demande a l'autre si il la faite, pour justement pas les nourrir 2 fois. Aller chez le vet sa décolle ma facture a 150$ en partant car il n'y a pas de rdv avant 1-2 semaines, alors quand on a des enfants et tout, ben c un peu cher juste pour savoir si elle est vraiment enceinte. Si je vous qu'elle souffre ou qu'elle ne va pas bien c sur que je vais y aller mais pour le moment elle va numero 1. Ellea tous les symptome d'une chienne enceinte, sauf que quand j'appui sur son ventre je ne sent rien, mais p-t que j'appuis a la mauvaise place ou qu'elle en a vraiment pas bcp. Alors merci des conseil, je vais checker son etat de pres pour etre sure qu'il ne lui arrive rien... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 30 Mai 2009, 5:03 pm | |
| Donne nous des nouvelles, on veut savoir comment vous allez! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 30 Mai 2009, 5:32 pm | |
| Ok je manquerez pas... Aujourd'hui je l'ai remise dans son petit coin car elle me regardais d'une drole de manière, alors p-t que demain je vais etre maman de beaux petits chien:) |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 30 Mai 2009, 6:01 pm | |
| bon D'accord regarde la et tu nous en redonne des nouvelles!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Mar 06 Juil 2010, 10:41 pm | |
| Bonjour, je viens de me joindre a vous sur ce forum et, moi aussi je me pose des questions sur ma chienne Labrador. Elle a deux ans et je l'ai fait accoupler au mois de mai (elle est du le 15 juillet). Je me demandais si une chienne peut faire une grossesse nerveuse si elle été accouplé?? Elle a plusieurs symptômes de grossesse comme les mamelles très grosses, du lait dedans (depuis quelques jours), elle dort beaucoup et mange très bien. Elle a légèrement enflé sur le ventre près des cotes mais pas beaucoup. Je la trouve très petite pour un chien qui devrais accoucher dans 9 jours! Par contre, elle a toutes une série de grosses tétines!! Je ne sens rien si je mets les mains sur sont ventre et elle ne se lèche pas ni ne couve ses jouets... merci de votre aide Mel et Maddy[img][/img] |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 09 Juil 2010, 2:20 pm | |
| je pense que oui ça se peut.....mais bon je ne m'y connais pas vraiment tu n'as pas confirmé la grossesse par un vétérinaire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Ven 09 Juil 2010, 5:59 pm | |
| J'ai téléphoné, mais il m'a dit que je le saurais bien asse vite et que si elle a été accoupler, il y a peu de chance que ce soit une grossesse nerveuse. Je crois qu'elle a grossit aussi, peut-être qu'elle a seulement deux ou trois chiots... |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 10 Juil 2010, 2:05 am | |
| c'est sûr que tu vas le savoir bien assez vite...surtout si elle est sensée accoucher dans 1 semaine..lol je ne sais pas si c'est pareil pour les chats et les chiens, mais chez les chats, tu peux sentir la tête des bébés en palpant le ventre de la maman. je trouve bizarre que tu ne sois pas capable de palper.. entk, comme je t'ai dit, je m'y connais pas tellement en grossesse.... j'espère que tout est près pour l'accouchement et que tu t'es bien renseignée sur la naissance et la croissance des chiots...je pense que c'est ta 1ere fois?! entk bonne chance!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? Sam 10 Juil 2010, 7:24 am | |
| J'ai pris beaucoup de renseignements, le plus possible et j'ai assister a deux autres mise bas de chiens dans le passé, je suis sur que ca va bien aller!! De toute facon, s'il y a quelque chose, j'appelle le vet en vitesse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse ou pas ??? | |
| |
| | | | Grossesse nerveuse ou pas ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |