Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
gangster en photos Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
gangster en photos Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
gangster en photos Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
gangster en photos Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
gangster en photos Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
gangster en photos Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
gangster en photos Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
gangster en photos Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
gangster en photos Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
gangster en photos Vote_lcap48%gangster en photos Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
gangster en photos Vote_lcap13%gangster en photos Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
gangster en photos Vote_lcap39%gangster en photos Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gangster en photos

Aller en bas 
+9
Scorp
fidelefany
SKKGGC
poulbotte
geisha
nathy
Cléo99
Hélinfé
christian52
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:27 pm

gangster en photos 1_69311

Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:28 pm

a 3 mois gangster en photos 1_15110
Revenir en haut Aller en bas
Hélinfé
Chiot
Hélinfé


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2013

Mon chien est????
Nom: Hélinka
Race: Caniche
Age: 1ans

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:29 pm

J'adore !!! Super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:32 pm

merci
gangster en photos 1_28710
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:40 pm

gangster en photos 1_33411
gangster en photos 1_35010
gangster version dogvamdame
gangster en photos 1_43110
gangster en photos 1_46110
au boulot
gangster en photos 1_47210
gangster en photos 1_47610
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:50 pm

Waou! ça c'est un chien!
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 1:09 pm

gangster regarde la tv
gangster en photos 1_67711
gangster en photos 1_68211
gangster en photos 1_68812
gangster en photos 1_64811
gangster en photos 1_64712
gangster en photos 1_64611
gangster en photos 1_65010
gangster en photos 1_65312
gangster en photos 1_65410
gangster en photos 1_59011
gangster en photos 1_60910
voilà les aventure du beau gangster
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 1:27 pm

Gangster est un bulldog américain appelé dans sa communauté boulam
il existe deux sortes de boulam : le standard comme gangster
le bully plus gros plus musclé
le bulldog américain n'est pas reconnu SCC et FCI , sa fait 20 ans qu'il existe en france
et depuis 1800 au état unis , il est la vedette d'un film disney ( l'incroyable voyage )
il éxiste plusieur pédigrée NKC ARFE LOBA et est zéro catégorie avec un pédigré il n'est pas concerné par la loi 99 pas de laisse pas de museliére .
mon but faire arreté le délit de salle gueulle et racisme canin du molosoides en france du au médiats au con qui font des conneries avec les chiens et les amoureux du molosse qui subisse la bétise humaine de certaine réaction injustifié . n'oublier pas que le malinois et berger allemand a subit lui aussi le délit de salle guelle par les sking année 70/80 les rats d'attaque des punks année 80 les molosoides année 90 suivis des singes des indes qui on remplis la foret de fontainebleau ensuite.
effet de mode ........
alors je me marre quand dans la rue je croise une mémé une dame avec une pousette ou enfants qu'elle tient dans la main et qui me dise a le jolie chien le carresse le caline me demande qu'elle est sa race et quand je dit
un bulldog américain sa crie au secour sa prend peur d'etre mordu ou est sa museliére m'approcher pas monsieur ,alors ou va donc s'arretté la connerie humaine labotisé par la médiatique qui oublie de dire que le cas de plus de morsure est les rockets les caniche , les cas de mort par morsure son le labrador en 1 er suivie du malinois en 2 eme par aillieurs pour celà utilisé par l'armée police


voilà je répond a toute questions , gangster est un chien de sécurité ( maitre chien )
pratique agility
attelage
obeissance
les concours de beauté il a fait 5 eme au championnat d'europe de beauté
prochainement va participé au concour weich pulling
et mettrais la suite de c'est aventure a fure et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 3:46 pm

C'est un beau chien. J'aime son demi-visage bringué! C'est vrai que leur réputation n'est pas trop bonne, comme plusieurs autres races d'ailleurs. C'est parce que les gens ne connaissent pas la race c'est tout.

Comme j'ai dit dans ton autre post : jette son prong collar, et achète-lui un collier en cuir. Pour l'amour des animaux, merci.

Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 5:43 pm

Il est vraiment beau! Pourquoi il a une musolière???
Revenir en haut Aller en bas
poulbotte
Chiot
poulbotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 48
Age : 73
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon !!!!
Date d'inscription : 24/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 1:18 am

je dirais qu'une chose !....bravo christian !! 100/100 d'accord avec ton exposé !!! j'ajouterai une phrase qui concerne les enfants mais qui s'adapte trés bien aussi aux chiens ::::: les enfants sont comme on les éléve !!!!! et l ' animal c'est pareil !.... a part les concours de beauté pour les quels je suis contre, encore que ganster ne passe pas des heures entiéres sous l'assaut des brosses, peignes , ciseaux etc..sans avoir l autorisation de bouger d'un poil.... par contre l'agility c'est super !! car je sais , pour en avoir vu dans mon village, que les chiens se régalent et se dépensent ....j'ai essayé avec youky, mais au lieu de passer au dessus de la barre, il passe en dessous hhhiii!!! mais comme je n'ai pas la patience j'ai laissé tomber ..quoiqu'il en soit, bravo pour ton coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
SKKGGC
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 4:04 am

Bonjour Christian

Très beau toutou et j'aime aussi sa face bringée. Une grosse bouille d'amour.

Pour ce qui est de ton coup de gueule, j'en rencontre aussi dans la rue, des commentaires à deux balles de gens n'ayant pas d'éducation avec leurs propre chiens ou enfant, ne connaissant pas de quoi ils parlent, ou ne connaissant tout simplement rien sur la race de ton chien.

Si il y a bien une chose que j'ai apprise avec tout ce temps, c'est d'ignorer ce genre de personne, plus tu leur répondras et plus ils se sentiront puissant et croiront qu'ils ont raisons...

Une autre chose que j'ai apprise et que je trouve malheureux entre propriétaire de différentes races, entre amis des chiens, c'est qu'à force d'entendre tout cela, beaucoup se permette comme tu l'as fait dans ton écrit de rejeté la faute sur d'autres races de chiens.

On le sait tous que quel que soit le chien, sa race, sa taille, il a besoin d'éducation, il a besoin d'exercice et que quel que soit le chien, sa taille, la taille de sa gueule, de ses dents (crocs), il peut mordre et être ainsi dangereux. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne fera pas de mal à un enfant ou un bébé.

Alors silvouplait arrêtons de rejeté la faute sur une autre race car nous ne faisons que faire comme ses personnes qui n'y connaissent rien et pondent des lois et des listes de catégories dangereuses.

Car n'oubliez pas que le seul sur terre à être inhumain, mauvais, méchant et tueur, c'est bien l'homme.

Que si telle chien devient comme ça c'est à cause d'un maître qui n'a su le prendre en main, prendre son éducation et voir ce dont la race avaient réellement besoin.

Skkggc

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 7:24 am

moi aussi marre de ses histoires avec les pitbulls...le probleme cé l'humain point finale! y a plus de morsures de petits chiens....mais ca ils en parlent pas Evil or Very Mad

magnifique chien! gangster en photos 60787
gangster en photos 73500
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 9:55 am

pour la museliére c est une museliére de frappe utilisé pour son travail suis maitre chien un coup de boules avec cette museliére de frappe représente 8 fois le coup de poing de mike tyson
gangster en photos 1_64010
gros calin en aucun cas il est méchant sauf si je lui demande dans le cadre de son emplois
voilà son collier de tout les jours l autre sert au concours et boulot
gangster en photos 1_36910
gangster en photos 1_41210
et celui ci pour faire son rockeur
gangster en photos 1_53210
gangster en photos 1_53310
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:15 am

merci a tous , dans mon exposer désolé si j'ai vexer certain loin mon but effectivement et personellement un chien qu'elle que soit sa taille sa race sa s'éduque un minimum comme un enfants aussi
ce que oublie beaucoup de gens , et si les clowns du gouvernement au lieux de pondre des loi idiotes aurez réfléchie il ferais une loi obligatoire pour les gens qui veulent acquerir un chien une formation sur la race choisie avant son achat parceque qu'elle que soit la race c'est beau bébé sa devient grand sa amuse plus les enfants sa devient une corvée et on l'abondonne pendant les vacances
et qu'elle punition on t 'il eux rien , comme les délinquant qui on faits les cons avec les chiens la loi 99 empéche pas c'est meme con impuni a continuer et a salir certaine race , donc partant de là je comprend pas pourquoi ne mes ton pas a la casse le révolver et laisser en liberté le braqueur de banque en pondant une loi 2013 interdit de rentrée dans une banque aussi con que celà , mais si c'est clowns était intéligent au lieux de ce pavané sur leurs trones ils résolurais les vrai probléme en france chomage logement pauvreté .
voilà avant tout l'amour du chien qui nous le rende bien .
oui gangster passe pas son temps a etre brosser lollll concour de beauté on regarde juste s'il est conforme au norme de sa races comment il ce tient et sa sociabilité , personellement aussi je préfere les concours sportif le chien et moi s'amuse plus pour celà au mois de mai il fait son premier concour weich plulling
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
poulbotte
Chiot
poulbotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 48
Age : 73
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon !!!!
Date d'inscription : 24/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:32 pm

je le répete et le répéterais toujours ..... les animaux, comme les enfants sont comme on les éléve !!!! point final !!!! et comme t'as raison de dire que ceux au gouvernement ne sont que des clowns !!!!!!.....je viens de quitter un forum sur " les bichons "" car seul comptait la race et ses critéres !! il y a un membre qui se renseignait avant de l'acheter car il voulait que le chien est une truffe bien noire et " surtout pas mouchetée " que son poil soit de telle couleur , que le chien soit comme çi , comme ça !!!!........ tout ça pour les expositions ... ce qui veut dire que pour le chien c'est des heures entiéres de coups de brosses, ciseaux, peignes en tous genre .. des heures sans bouger perché sur une table !! ça me rend malade !! qussi je lui ai dit ce que j'en pensais .....car , au contraire de l'agility , où l animal se dépense et s'amuse , les expo c'est uniquement pour le plaisir et la fierté de l homme !!! un chien a une espérance de vie de 10 ans minimum et 16 où 17 ans pour les plus chanceux !!! tous mes chiens ont eu cette chance !! ...alors qu'ils passent ce laps de temps à courir , à gambader , à galoper à travers champs, campagne, montagne peut importe ... à renifler tous ce qui passe sous leur trufette !!!... leur laisser la liberté !! point barre !!!!.......... tous mes chiens ont eu cette liberté ... c'est le moindre qu'on puisse faire en retour de tant d'amour , de fidélité et de tendresse qu'ils nous apportent ....
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 1:32 pm

dans se cas agility aussi est pour le plaisir et la gloire de l'homme pour obtenir coupe médiale
dans se cas le chien doit resté a la maison dans le lit dodo avec son maitre ne pas etre laver pas etre brosser pas de vaccins pas nettoyage des oreilles a l'état naturel pour moi ce ne serait pas aimé un animal sa pourquoi pas aussi un manteau des moufle une teinture rose comme on voit les petit chien des star
aprés chacun fait ce qui veux pourquoi pas prendre un chien peureux qui dit peureux deviendra dangeureux
comme ceux qui donne du bas de gamme super marcher en croquettes ou meme les merdes de marques croquettes au cendre savez vous que les cendre son les cadavre malade y compris chat chien et collier anti tique le tout bruler dans des bonne marque de croquettes a 70 euros le paquet quand pour moins chére on peux les nourrir a la viande j'ai jamais vu les loups dans la nature manger des croquettes
aimée son chien c'est lui consacrée du temps
Revenir en haut Aller en bas
SKKGGC
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 2:10 pm

Bonjour Christian

Je suis ok avec toi ;-) On puni les chiens mais jamais les maîtres (enfin si on peut appeler ça des maîtres), qui recommencent après encore et encore...


Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 11:30 pm

comment fait on pour ce désinscrire de ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
christian52
Chiot



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:23 am

gangster en photos 1_76113

Nassweiler ( Allemagne ) N°1 en classe 12/24 mois
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 6:20 pm

christian52 a écrit:
comment fait on pour ce désinscrire de ce forum merci
si tu veux toujours te désinscrire, contacte TAG.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 6:40 pm

Bravo pour le championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxey
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Cheerleading
Date d'inscription : 28/02/2013

Mon chien est????
Nom: Tayson - Montana
Race: Pitbull
Age: 9 mois - 6 mois et demi

gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:59 am

wow je suis dont contente de te lire... jai 2 pitbull et la reaction des gens est tellement incroyable... mon chien avait 6 semaines et demi quand je lai eu ... jai eu la permission de mon employeur pour le garder avec moi au travail puisque cetais un temps tranquille... il etait coucher sur le comptoir et dormais toute la soiree... une cliente la vu et ma dit... ohhh il est dont beau ton chien, est ce que je peux le flatter... jai dit oui ... en sapprochant elle me demande de qu elle race il sagissait... jai dit pitbull et tout de suite elle a reculer et na meme pas voulu le flatter... je trouvais sa ridicule de sa part... il avait 6 semaines et demi... meme pas asser vieux pour etre capable de manger de la nourriture non ramolit avec de leau, voir s il allait mordre quelqu un a en faire mal... haha ! les gens sont ridicule a se sujet et une fois qu on lapprivoise, ce sont les chiens les plus merveilleux et ils sont devenu mes meilleurs amis depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gangster en photos Empty
MessageSujet: Re: gangster en photos   gangster en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gangster en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie de gangster en vidéo
» gangster vidéo
» Mes photos
» mes photos
» Photos au petit Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: