Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_lcap48%grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_lcap13%grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_lcap39%grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Empty
MessageSujet: grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............   grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 7:35 am

cette nuit javais mise mes lunettes sur ma table de nuit e oups elle on tomber et deviner koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mel lai a tout briser et ronger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elles sont neuve de 1 an rien a faire avec tout depeinturer et tout croche et les verres tout scrappe aussi ouffffffffffff des mesanvature comme ca en avez vous vecu ? sa va me couter 500,00
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............   grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:16 am

aye!!! méchante mésaventure

Bonne chance pour les réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............   grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:55 am

non irreparable tout casser la monture toute manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............   grrrrrrrr au secours mes lunettes ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrr au secours mes lunettes ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRRRRRRRR Méchand chien
» AU SECOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: