Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Probleme d'aboiement et anxiete Vote_lcap48%Probleme d'aboiement et anxiete Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Probleme d'aboiement et anxiete Vote_lcap13%Probleme d'aboiement et anxiete Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Probleme d'aboiement et anxiete Vote_lcap39%Probleme d'aboiement et anxiete Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Probleme d'aboiement et anxiete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxey
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Cheerleading
Date d'inscription : 28/02/2013

Mon chien est????
Nom: Tayson - Montana
Race: Pitbull
Age: 9 mois - 6 mois et demi

Probleme d'aboiement et anxiete Empty
MessageSujet: Probleme d'aboiement et anxiete   Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 1:07 pm

Bonjour, j'ai besoin de conseils, je ne sais plus trop quoi faire.

Mon chien Tayson est âgé de 9 mois et je l'ai depuis qu'il a 6 semaines et demi. Il a toujours été avec moi depuis et en cage lorsque je vais travailler.
Je n'avais aucun problème avec ça jusqu'à ce que je le fasse garder alors qu'il avait 6 mois.
Je l'ai confié à une personne en qui j'avais confiance pour la fin de semaine et il a mal réagit à mon absence.

Cette personne m'a dit qu il avait uriné sur son lit et donc il avait besoin d'emprunter mon électroménager pour laver ses draps.
J'ai donc demander a ma mère d'aller lui ouvrir la porte puisque jetais a 6h de route. Il n'a jamais fait son lavage, il a mit Tays dans la cage avec un bol d'eau et à manger puis est reparti en le laissant seul.

Le temps que j'apprene ce qu il avait fait, sa faisait déjà plus de 24h que mon bébé était en cage sans sortir. Ma mère est donc aller le chercher, mais depuis ce temps il fait ses besoins dans la cage tout le temps et il jappe aussitôt que je quitte, même s'il sait que je vais revenir.

Je lui ai acheter un collier anti jappement, mais il ne semble pas fonctionner à merveille sur lui ...
j'ai besoin de conseils, qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête, puisque ça dérange mes voisins et ça me dérange moi de devoir nettoyer la cage tous les jours.

il vieillit donc les besoins ne sont plus des petits dégâts a ramasser maintenant.

Aidez-moi svp !
MERCI :D !


Dernière édition par Scorp le Sam 23 Mar 2013, 2:40 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe et aération du texte, merci de penser à ceux qui lisent et d'aller à la ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Probleme d'aboiement et anxiete Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'aboiement et anxiete   Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 7:31 am

ouffffffffff ouin CATASTOPHE! Rolling Eyes

de 1 est ce que tu marches ton chien avant de partir?????
cela aiderait d'avantage, une bonne marche de 30 minutes minimum.

ensuite achète lui un kong, tu y mets de la viande a chien, hop au congélateur pour quelques heures et tu lui donne dans sa cage....des heures d'occupation.....mais moi je te le dit une bonne grosse marche et tu vas le bruler.....

moi je suis pas trop type cage et je ne l'est jamais été, mais bon pour toi, vue qu'il a eu une très mauvaise expérience, tu vas devoir t'armer de patience en titi, pour que la cage ne sois plus un traumatisme Rolling Eyes peut être la changer, juste cela ferait une petite différence.... Probleme d'aboiement et anxiete 216412

Probleme d'aboiement et anxiete Jouet-10


Dernière édition par fidelefany le Sam 23 Mar 2013, 7:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Probleme d'aboiement et anxiete Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'aboiement et anxiete   Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 9:21 am

vu le traumatiste causé par la cage, je te dirait de la laisser toujours ouverte lorsque tu est la pour commencer, donne lui quelque chose t'appartenant auquel tu tien plus, (une vielle pantoufle, un chandail, nimporte quoi qui a ton odeur) tu doit le rassurer meme quand tu est absente.

lorsque tu est la tu peut aussi le mettre dans sa cage, 1 min au début, tu le ressort, tu joue avec lui et tu augmente le temps de plus en plus, si ton chien apres 5 min tu voit qu'il est inconfortable, recommence le temps, il doit voir que meme si tu est la ou pas la cage n'est pas désagréable, j'espere m'etre bien exprimer sinon demande plus d'explication je t'en donnerai plus

p.s. le but est de le désensibiliser a la cage due a un traumatisme, il s'y est habituer bébé, alors tu peut a nouveau le réhabituer, ton chien doit avoir confiance en toi et comme fany dit, le kong, des jouet, un doudou qu'il aime, une marche
Revenir en haut Aller en bas
Roxey
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Cheerleading
Date d'inscription : 28/02/2013

Mon chien est????
Nom: Tayson - Montana
Race: Pitbull
Age: 9 mois - 6 mois et demi

Probleme d'aboiement et anxiete Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'aboiement et anxiete   Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:58 am

Merci beaucoup pour les conseils je vais essayer ça dès aujourd’hui !
Pour le kong, je n'avais jamais penser a le mettre au congélateur, bonne idée ça dure plus longtemps !

La cage a été changer déjà! J'aimerais aussi essayer de le laisser hors cage, en commençant par un petit moment d'absence et en augmentant mais j'ai peur que se soit mon autre qui reste en cage qui commence a japper !!
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Scorp le Sam 23 Mar 2013, 2:44 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe et aération du texte, merci de penser à ceux qui lisent et d'aller à la ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'aboiement et anxiete Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'aboiement et anxiete   Probleme d'aboiement et anxiete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'aboiement et anxiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme je crois
» anxiété de séparation.....à lire, tres interessant!
» Probleme
» probleme de peau
» probleme de pipi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: