Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_lcap48%Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_lcap39%Aider moi!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aider moi!!!!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Aider moi!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:33 pm

Allo, dsl tout le monde je n'ai pas eu le temps de vous en redonner des nouvelles. Tout sa passe a merveille, j'ai commencer a sevre les bébés de la folle, et j'ai commencer aussi a laisser leur clos ouvert pour qu'elle puissent sortir un peu et voir d'autres chiens. Et d'après moi l'autre maman va les adopter. Ceux de l'autre vont très bien, j'en ai une de vendue, ils sont presque pret a partir, il reste juste a les sevre comme il faut car la mère ne voulaoit pas le faire, et je l,ai ait séparer de leur mère donc il ne sont plus avec l'autre ils sont maintenant dans la maison avec nous...
Alors vraiment dsl de ce petit contre temps, mais j'ai eu plusierus petts problème la semaine passer,
bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:18 pm

Tant mieux si tout est bien qui fini bien ...
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:28 pm

Oui, aujourd'hui ou demain je vais aller prter la mere a notre fourrière, pas pour la faire euthanasier, ais lui c un peu comme notre SPCA de la ville, alors il va faire ce qu'il faut pour qu'elle puisse retrouver une vie le plus normale possible... Mais jai toujours pas su le pkoi elle avait fait sa...
Alors merci a tous pour votre soutien

En fin de semaine c avec ma minounne que jai eu des problèmes elle a accoucher de 4 chatons morts :( et on n'étais pas sure de la sauver elle, mais tout est bien aussi...
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:28 pm

fiou, ya asser de catastrophe qui se passe pour que tu perde ta chatte en plus :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:03 pm

SA ARRETE PAS CHEZ NOUS JE SUIS TELLEMENT DECOURAGER SA PAS DE SENS... lA LES BÉBÉS DE LA PREMIERE ( LES PLUS VIEUX) NE SONT PLUS DANS LEUR CLOS, ALORS APRES-MIDI ON A SORTI LES 3 AUTRES BÉBÉES DE LA FOLLE, DSL TU TERME MAIS C POUR LES DIFFERENCER) ET TOUT ALLAIT SUPER BIEN, ON EST ENTRE SOUPER PIS LA 5 MINUTES A PEINE PLUS TARD SA JAPPE C INFERNAL, JY VAIS LA C'EST UN DE SES BÉBÉ A ELLE QUI EST EN TRAIN DE SE FAIRE TUER...:( ON EST ARRIVER JUSTE A TEMPS POIUR SAUVER L'AUTRE, MAIS Y'A A UNE QUI ETAIS TROP TARD POUR ELLE... JE SUIS TELLEMENT DÉCOURAGER. J'ADORE LES ANIMAUX, C'EST MA PASSION, J'ADORE FAIRE L'ÉLEVAGE ET TOUT, MAIS JE DETESTE CETTE SITUATION... JE FAIS TOUT POUR LES ANIMAUX ET JE NE COMPREND PAS PKOI SA ARRIVE A MOI... J'AI VOULU SAUVER DES CHIENS QUE JE TROUVAIS MAL EN POINT, MAIS J'AURAIS DU M'INFORMER AVANT POUR SAVOIR D'OU ELLES PROVENAIENT ET TOUT, CAR AVOIR SU QU'ELLES PROVENAIENT D'UNE USINE JE NE LES AURAIT PROBABLEMENT PAS PRISE CAR C'EST VRAIMENT DURE POUR LE MORAL :(
MAIS JE CROIS P-T AVOIR TROUVER MON POURQUOI... D'APRÈS MOI C'EST DE LA DOMINACE, ELLE SE CHAMAILLE POUR SAVOIR CE QUI LA CHEF DE MEUTE... MAIS JE NE SUIS PAS SURE.... ALORS DSL POUR TOUT CEUX QUI M'EN VEULE CAR ACAUSE DE MON DE PAUVRE CHIOTS INNONCENT SE SONT FAIT TUER...:( :( :( JE N'EST VRAIMENT PAS VOULU SA

P.S dsl pour les majuscule je m'en suis rendu compte juste a la fin et sa me tentais pas de tout récrire...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 8:24 pm

oui incroyable mais vrai ........
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:52 pm

Bon...merci pour les nouvelles, je te souhaite bonne chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:08 pm

Merci beaucoup!! Mais ce soir je crois bien que mon chum a pris la meilleure decision qu'on pouvait prendre... On a rentrer tous les chiots et on va les sevrer nous meme. Les plus vieux sont prêt a quitter, sont rendu a 7 semaines et les 2 autres femelle qui me reste vont avoir 1 mois demain alors nous allons les faire boire et s'en occupper super bien. Mieux que leur mamans d'après moi et je vais mieux dormir, je suis sure que demains tous mes chiots vont etre en vie... J'espère prendre la bonne descision..
Alors un gros merci a tous ceux qui m'ont soutenue durant cette periode
xxx
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:22 am

On est la pour ca ma belle punaise, les amis (es) sur un forum c est bien pour s aider
non???? cheers
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:52 pm

Ouais!!! Bonne chance et j'espère que tu as pris de l'infos sur votre décision Wink Je suis certaine que tout ira bien!!! Tu nous reviendras là-d'ssus :)
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 5:43 pm

Ce matin justement je suis aller chez le vet, pour les rappel de vaccins au chiens a a chum et je lui en ai parler un peu, et d'après elle c'est la meilleure affaire a faire, car plus longtemps les chiots vont etre avec des chiens troubler et instable, plus elles risquent de le faire. Et d'après ma maitre chien c'est une bonne idee.
Et les remettre la j'ai trop peur que leur mère les tuent ou que les autres reussissent a y aller c'est l'enfer, sa fait comme 3 chiens qui me tuent...:( Alors la je suis tanner un peu, pas juste un peu ben tanner, assez que je pense tout lacher sa et pourtant j'adore.

Alors encore un gros merc a tout le monde pour vos appuis, vous avez tous été très gentil avec moi, même si je suis ure certain aurait voulu etreun peu plus bête avec moi et p-t même m'engueuler et c,est normale car même moi des fois j'aurais voulu m'engueuler...lol
merci beaucoup xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aider moi!!!!!   Aider moi!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Aider moi!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2