Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
mon chat et mon chien Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
mon chat et mon chien Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
mon chat et mon chien Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
mon chat et mon chien Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
mon chat et mon chien Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
mon chat et mon chien Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
mon chat et mon chien Vote_lcap48%mon chat et mon chien Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
mon chat et mon chien Vote_lcap13%mon chat et mon chien Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
mon chat et mon chien Vote_lcap39%mon chat et mon chien Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mon chat et mon chien

+4
Tialiwan
coxynell
JanneS
poussinette
8 participants
AuteurMessage
poussinette
Louveteau
poussinette

Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.

Mon chien est????
Nom:
Race:
mon chat et mon chien Empty
MessageSujet: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:46 pm

Comme vous êtes inscrits sur ce forum parce que vous aimez les animaux, je me permet de vous partager une petite joie que mes animaux me font en ce moment.

Ti-Minou est un chat de 11 ans qui est dominateur avec les chiens. Il s'entendait bien avec Vagabond (décédé le 28 août 2012). Vagabond se soumettait toujours à lui.

J'ai pris une petit Yorkshire croisé pendant 2 mois et ça n'allait vraiment pas entre chien et chat. Le petit chien était encore plus dominateur. J'ai du me séparer du petit chien. Crying or Very sad

Puis est arrivé Merlin, plus gros, pas querelleur pour 2 sous mais tout de même très imposant.
Ti-Minou , l'a affronté et Merlin s'est montré très très gentil avec lui......mais rien à faire, le chat feulait et lui donnait des coups de pattes à chaque fois que le chien s'approchait de lui. A 2 reprises, Merlin lui a montré les crocs. Je crois qu'il en avait marre de toujours se faire repousser le pauvre! J'ai disputé Merlin pour cette attitude et j'ai réservé le sous-sol au chat. Il ne montait donc que le soir, pour sa petite friandise et son dodo dans notre lit. Le matin, je le nourrissais et le brossais et op il disparaissait pour la journée.

Je commençais à m'ennuyer de la présence de mon chat et l'appelait durant la journée mais il refusait de monter. J'allais le chercher, et il redescendait aussitôt. Mais peu à peu, grâce à la patience et à la gentillesse de Merlin, qui s'approchait doucement de Ti-Minou puis allait tranquillement se coucher plus loin, le chat est revenu. Le chien peut même se permettre de le lécher quelques secondes, et ensuite il se retire.

VICTOIRE! Depuis 3 jours, chat et chien sont avec moi et tour à tour je leur donne plein de câlins. Et de plus, Ti-Minou est venu hier s'installer sur moi pour se faire flatter alors que je regardais la télé.C'est une première pour moi mon chat et mon chien 36937 Imaginez, il est resté plus de 20 minutes sur moi (chose qu'il n'a jamais faite en 11 ans) et Merlin, lui, était assis par terre à côté de moi.

Voilà pour la joie que me procure mon chien et mon chat. Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 1:46 pm

C'est génial! cheers
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, mon chat et mon chien me font aussi de belles surprises comme ça de temps en temps!
coxynell
Chiot

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 6:48 pm

C'est vraiment super !!!!

Je vie la même chose avec mon chat et ... mes chiens!!

Changement de conjoins, changement de maison...qui nous accueille avec .. 4 chiens!!!

Du coup, mon Tigrou ne vit que dans la chambre de mon fils...

Ça fait 1 mois, il commence a peine a sortir du dessous du lit quand nous sommes dans la chambre!! Mais je suis confiante!!!

Alors je me doute bien a quel point c'est un plaisir de voir ti-minou sortir enfin de son sous-sol !!!!!!

:D
Tialiwan
Chiot

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 5:36 am

Super ! C'est toujours un déchirement quand on doit s'obliger à ne les voir que séparément et ne pas pouvoir les laisser circuler librement.

poussinette a écrit:
Le chien peut même se permettre de le lécher quelques secondes, et ensuite il se retire.

C'est ENORME vu comment ça partait ! mon chat et mon chien 60787

Suis super contente pour vous 3 ! mon chat et mon chien 943722

Coxynell : attention, beaucoup de prudence surtout. C'est multiple source de stress pour votre chat. Un changement de lieu d'habitation est toujours très perturbant pour un chat, qui est essentiellement "territorial". Alors, 4 chiens en +....
Et attention à l'effet de meute avec le minou quand ils se rencontreront, ainsi qu'à l'instinct de chasse (course, poursuite, ...) des chiens, éventuellement.
poussinette
Louveteau
poussinette

Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:40 am

Merci à vous toutes de participer à mes petites joies!
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 6:55 am

wow! ca c'est du pur bonheur mon chat et mon chien 36937 je te comprend j'ai moi même 4 chats et un chien mon chat et mon chien 943722 et le chien est entré en dernier, et ils commencent a vouloir se coucher sur le divan avec moi en même temps, ca fait 9mois que jai le chien donc patience Wink
Cléo99
Jeune loup
Cléo99

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 7:26 am

Hé, mais bien jouer!!!!! Et belle victoire^^
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 9:40 am

Je suis très contente pour toi!
Il faut souvent plusieurs mois avant que l'animal s'habitue dans sa nouvelle routine et que 2 animaux s'entendent bien.
Tant mieux si le chat remonte en haut et vient sur toi. C'est un signe de confiance!
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 12:03 pm

Bravo !!!!!!!!!!! mon chat et mon chien 60787
poussinette
Louveteau
poussinette

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 2:34 pm

Merci ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat et mon chien   mon chat et mon chien Icon_minitime

mon chat et mon chien
Page 1 sur 1