| Chara et Big, l'inséparable duo! | |
|
+4sanyou SOLO JanneS Veronyck_more 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Chara et Big, l'inséparable duo! Dim 14 Avr 2013, 6:35 pm | |
| Chara, 16 mois (oreilles naturelles) Big,7 ans | |
|
| |
JanneS Chien
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 8:38 am | |
| Superbes ces dobermans! | |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 10:17 am | |
| Quels beaux chiens! Bon retour sur le forum véro! Ça fait longtemps me semble. J'espère que tu recommenceras à nous poster tout plein de photo de tes doberman! | |
|
| |
sanyou Chiot
Nombre de messages : 53 Emploi/loisirs : Animaux, voyage, nature, ballade, cinéma, musique, lecture Humeur : En Mode déménagement Date d'inscription : 31/03/2013
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Berger allemand Age: 19 mois
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 11:50 am | |
|
bonjour
très beaux chiens
| |
|
| |
Tialiwan Chiot
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 3:33 pm | |
| Je les préfère même avec les oreillles naturelles, les Dob, maintenant. Sont très sympas tous les 2. Merci pour les photos. | |
|
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 7:14 pm | |
| Je les aimes tellement! on arrive tout juste d'aller prendre une longue marche! Merci pour les beaux commentaires! En effet, ca faisait un moment que je n'étais pas venu. C'est un plaisir de vous retrouver! -x- | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Lun 15 Avr 2013, 10:27 pm | |
| Ils sont supers beau! Comme c'est magnifique de les voir ensemble! | |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Mar 16 Avr 2013, 8:00 am | |
| Chara est tellement grande maintenant! Comment ça se passe avec elle? Est-ce qu'elle est facile ou plutot anxieuse? | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Mar 16 Avr 2013, 9:30 am | |
| WOW!! Le duo de rêve quoi! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Mar 16 Avr 2013, 9:46 am | |
| | |
|
| |
Veronyck_more Chien
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Mar 16 Avr 2013, 9:15 pm | |
| - SOLO a écrit:
- Chara est tellement grande maintenant! Comment ça se passe avec elle? Est-ce qu'elle est facile ou plutot anxieuse?
C'est un chien vraiment pas anxieuse, elle est bien dans sa peau. Elle déborde d'énergie et agi encore en chiot fou parfois mais une fois son énergie dépenser elle est douce et charmante. On l'adore! Big, lui a fait de l'anxiété cet hiver. Nous avions décider qu'ils ne dormirait plus dans notre chambre. Un matin je me suis rendu compte que Big s'était fait des plaies de léchage. On a eu beau lui mettre un cone rien a faire... J'ai ramener le coussin a coté de mon lit et tout est revenu dans l'ordre. Mon gros loup! | |
|
| |
JanneS Chien
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! Mer 17 Avr 2013, 12:24 pm | |
| Il tenait visiblement à sa place dans la chambre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara et Big, l'inséparable duo! | |
| |
|
| |