Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_lcap48%L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_lcap13%L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_lcap39%L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang

Aller en bas 
+4
geisha
poussinette
fidelefany
Catandkitty
8 participants
AuteurMessage
Catandkitty
Chiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 1:33 pm

Je ne savais pas trop ou poster le post, admin ou modo, s,il n'est pas a sa place, changer le :) !

Donc comme j'avais dis dans mon post de présentation, je vais vous raconter l'histoire de chaqu'un de mes animaux en espèrant que ce ne soit pas trop long ! :P

Donc le plus vieux de mes animaux, celui que j'ai depuis le plus longtemps c'est Diego mon bouvier australien. Il est bleu. Il va avoir 6 ans. Il provient d'une de ses fameuses usines a chiot au québec, que une de mes amies a pu arrêter a temps.. Elle a ramasser la portée de 5 chiots dont mon Diego et leur maman. Les 4 autres frères et soeurs de mon Diego était sourd, ou avait des maladies comme la dysplasie etc.. Un est mort jeune a cause de ca. Finalement, apres avoir cotoyer les chiots, j'en voulais un , j'aimais la race. Et Diego est rentrée dans ma vie. Le chien de mes rêves, mon âme soeur canin . J'ai fais plusieurs sports canins avec lui , et il en mangeait.!! il adorait ca , juste qu'a ce qu'un beau jour il commence a bouetter . Après plusieurs examens véto , nous en avons conclu qu'il avait des luxations au rotule des deux pattes en arriere, elle sont au grade legere , mais se déplace quand meme.. Donc ont a tout arreter et il est maintenant a la retraite...

Mais je vous avoue que , d'avoir du renoncer a tout mes rêves de sports canins m'a fait beaucoup de mal . J'adorais ça et Diego en rafollait, mais c'était hériditaire.. alors je devais m'en attendre.. Mais bon je l'aime toujours autant ! Je vous laisse avec quelques photos :

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_10

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_11

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  18168410

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16755210


Ensuite je suis partit en appartement avec mon copain et j'ai adopter un petit minou noir & blanc ainsi que sa soeur tigré agée de 1 mois et demi maximum.
Ils étaient chez le voisin des parents de mon copain et ils voulaient les noyer dans la riviere en arriere de chez lui ... Donc ont les a pris sous notre ailes. Quelques mois plustard en trois jours, Coffee la petite tigré est partit au paradis des animaux.. le premier jour elle a arreter de manger et de boire et elle dormait toujours.. le deuxieme jour chez le veto il nous ont tous confirmer qu'elle ne passait qu'une mauvaise passe .. et le lendemain matin elle était coucher sur mon plancher.. Nous ne l'oublions pas, j'en pleure encore .. Voila des photos de Killer & sa soeur Coffee.. ( désolé je ne metterai pas énormément de photo .. ca me fait encore mal de voir ma Coffee..)

Quand ils étaient chattons :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  57757710
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  52567610

Coffee :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  41879610

Mon gros garcon Killer :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  31807310


Plus tard j'ai voulu avoir une nouvelle amie pour mon garcon Killer et un de mes amis ma contacter pour me demander si je pouvais prendre 3 chatons qu'ils venaient de trouver dans une boite sur le bord de l'autoroute 40. & bien sur avec mon grand coeur j'ai dis oui et c'est comme ca que Bouboule a fait son entrée dans ma vie. Nous l'avons appeller Bouboule parce que jeune elle ressemblait a sa et nous pensions que cetait un garcon . Nous lui avons laisser son nom. Voici des photos de bouboule, Speedy son frere ( le gris ) qui est maintenant chez mes beau parents, et Misty chez une de mes amies.

Boubou bébé:
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  40292510

Maintenant:
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  19640310

Speedy son frère:
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  62461_10

je n'ai pas de photo de son autre soeur présentement ...



Finalement j'ai eu une maman chat et ses bébés chats en famille d'acceuil puisque la dame voulait les faire euthanasier et j'ai garder une petite de la portée. Que j'ai nommé Diva et qui porte fièrement sont nom de princesse ahah !! Voila des photos de Diva et ses freres et soeurs.
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Img_2610


Il y a deux semaines, moi et mon amie avons presque frapper Phoebee , ma derniere rescapée. Elle est sortit du fosset et a foncer sur l'auto. Heureusement nous avons arreter avant, elle est rester devant l'auto , terrorisée. Je l'ai pris, pas question que je la laisse la! Elle était maigre et avait soif et froid... Finalement j'ai vue qu'elle avait une bedaine de maman enceinte et c'est le cas :) Voici Phoebee .

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Img_2710
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Img_2310


Et Finalement ma derniere petite grosse doudoune a vous présenter . Blue Sky ma jument paint horse de 6 ans , sauvé de l'abbatoire. Elle vient de l'ouest , elle est tattooé mais je n'en sais pas plus sur elle. Sauf qu'elle cest fait battre pendant longtemps.. Cela nous a pris un an avant que je la monte et qu'elle soit en confiance avec moi ... Au début elle ne nous approchait pas.. maintenant elle se colle. C'est un amour et je l'adore.
Voila des photos de ma doudoune :) :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  92286610
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  92276210
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  94083110
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  94083111
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16469110
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  38441610




Des photos de mon vieux Charly aussi :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_12
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_13
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_14
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_15
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  16931_16

Et finalement Snaki mon python royal aussi sauver de la mort :
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Img_1810
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Catandkitty
Chiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 1:35 pm

Finalement je n'avais pas non plus la photo de Diva et ses freres et soeurs donc j'ai mis une photo d'elle avec mon Killer. Et désolé pour les photo doubles ou autres , j'ai ben eu de la misere a tout éditer, ca fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum , hihi soyez indulgents svp !
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 8:02 am

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  60787 belle famille et bon retour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catandkitty
Chiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 8:42 am

Merciiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 2:51 pm

Vraiment, je t'admire beaucoup Catankitty, tu es une jeune femme fantastique de prendre soin de tous ces animaux. L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  4933

Merci d'avoir sauvé Diego et d'avoir arrêté les sports canins avec lui lorsque tu as su qu'il était malade.
Pour ton petit Coffee que tu pleures encore, RIP.
Killer ressemble beaucoup à mon chat, sauf que Ti-Minou est plus vieux et plus gros.
Merci aussi d'avoir pris avec toi Phoebe.

Pour ta jument Blue Sky, tu as été bonne et patiente. Bravo! Je sais que c'est un forum pour chien mais si possible raconte un peu les détails, où l'as tu trouvée? comment as-tu su qu'elle irait à l'abattoir et qu'elle avait été battue?

Charlie est-il toujours vivant? Il est vraiment beau en tout cas.

Tant qu'à Snaky, pour tout te dire ce n'est pas vraiment mon ''bag'' Laughing C'est bien de l'avoir sauvé. C'est quoi son histoire? Je suppose que quelqu'un l'a pris puis a voulu s'en débarasser.

J'aime lire de belles histoires comme la tienne. Merci à toi de nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 4:19 pm

Wow! Ils sont magnifiques!!!!!!!!!! J'adore ton boubou et Charly! Mais je les aime tous!!!!! L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  4933
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:26 pm

Wow! Belle grande famille! Merci de prendre soins d'eux L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  943722
Revenir en haut Aller en bas
lilastella2
Chien
lilastella2


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2011

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Sheltiedoodle
Age: 5 ans

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 3:36 pm

J'admire ce que tu a fait! R.I.P Coffee :( je comprend ta tristesse j'ai perdu ma petite chatte Violette que j'avais sauvé de la spa quand elle était chaton, quand j'y pense j'ai les larmes au yeux! Elle est morte a 8 ans de convulsion devant mes yeux, je n'ai rien pu faire c'était la nuit, le vétérinaire était fermer :( maintenant ma grosse minette Yasmine elle qui passait entre le mur et la tapisserie a commencer a prendre sa place, c'est maintenant elle qui dort chaque soir avec moi comme le faisais Violette... Ton serpent snaki est vraiment beau j'aime beaucoup les python royal! Ta jument est vraiment belle, je fait de l'équitation, c'est ma passion! Comment a tu su qu'elle irais a l'abattoir? je vais avoir mon premier cheval dans environ 1 ans et j'aimerais faire une bonne action en sauvant un cheval de l'abattoir!
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 9:03 pm

Enfin quelqu'un qui a un zoo comme moi (J'ai 4 chiens, 6 chats, 2 tortues, 2 lapins et 1 perroquet) ,moi aussi ce sont presque tous des rescapés, je crois qu'on va bien s'entendre donc au plaisir de te parler et bravo pour avoir sauver tes animaux je suis sur qu'ils te le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 12:42 pm

Waou!

Bravo pour tous ces sauvetages, tes loulous et tes minous sont a croquer, et ta jument est très belle! L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  36937

J'ai une question un petit peu hors sujet mais avec quel appareil photo les photos de Charlie ont-elles été prises? Elles sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang    L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de chaqu'un des membres de ma petite gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gang
» souper gang!!!!!!!!!!!! lol
» Ma gang de babines
» Voici ma gang de ratou...
» les 10 commandements du bon maître......a lire absolument gang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Entre chiens et chats-
Sauter vers: