Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_lcap48%Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_lcap13%Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_lcap39%Falcom c est fait mal aux cervicales Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Falcom c est fait mal aux cervicales

5 participants
AuteurMessage
FALCOM
Chiot

Falcom c est fait mal aux cervicales Empty
MessageSujet: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 1:37 pm

Bonjour
jeudi après midi nous avons fait une promenade en foret et comme mon bobox est très joueur comme tout bon boxer il a du se faire mal
je l ai emmené chez le véto il ne lui a rien trouvé de particulier alors qu a la maison il pleurait beaucoup a chaque mouvement
il lui a fait une injection plus des comprimés qu il doit prendre pendant 5 jours
le pifou doit rester tranquille sans voir de copains et de copines pendant quelques temps Falcom c est fait mal aux cervicales 216412 
je vous tiens au courant pour le moment il dort je pense qu il est naz
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles

Masculin Cancer Nombre de messages : 311

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 9:17 pm

oui du repos dans deux jours il sera mieux!!
poussinette
Louveteau
poussinette

Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:28 am

Pauvre Malcom, il doit trouver ça long. Mais comme il est chanceux d'avoir un gentil maitre qui ne tarde pas à le soigner.

Gros câlins, à ton chien-chien.Falcom c est fait mal aux cervicales 4933 
Tara59
Chien
Tara59

Féminin Scorpion Nombre de messages : 118
Emploi/loisirs : Forum ...Musique(fan de Metallica) et surtout j'aime la photo !!!!

Mon chien est????
Nom: TARA
Race: Labrador/malinois

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 2:18 pm

Bon courage a lui , caresse et bisous !
http://lescopinautesdunet.kikooforum.com/
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:03 pm

Bon rétablissement mon beau! Falcom c est fait mal aux cervicales 4933 
FALCOM
Chiot

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 5:50 am

merci il va mieux mais de temps a autre il couine il a un traitement jusqu a mercredi jespère qu il n aura plus rien
FALCOM
Chiot

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 2:15 am

coucou tout le monde comme je vous avez dit mon bobox c est fait mal aux cervicales
depuis jeudi il a fini son traitement il etait sous rimaldyl et de temps en temps il couine quand il fait le fou comme tous boxer
je lui donne de l arnica CH9 plusieurs fois par jour
mais si vous avez quelques conseils a me donner je veux bien
merci pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falcom c est fait mal aux cervicales   Falcom c est fait mal aux cervicales Icon_minitime

Falcom c est fait mal aux cervicales
Page 1 sur 1