Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_lcap48%Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_lcap13%Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_lcap39%Le livre Treize Histoires de chiens  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre Treize Histoires de chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:05 pm

Bonjour , je travaille depuis quelques mois avec une dame de st-Casimir qui accueil et aide des refuges de chiens chats etc.   Cette dame a aussi une garderie pour animaux.  Je l'ai aidé quelques fois à aller récupérer des chiens en difficulté pour leur trouver une place en refuge, ou famille d'accueil. Le livre Treize Histoires de chiens  699525 Le livre Treize Histoires de chiens  485669   Nous avons un projet qui vient de voir le jour.  Nicole ( la dame ) à écrit 13 histoires de chiens de refuge .   C'est histoires sont de vrais histoires arrivées dans des refuges de la régions de Québec et Portneuf , ainsi qu'à cette dame.  Ce recueil d'histoires est maintenant publié et vendu afin de recueillir de l'argent pour mettre sur pieds un fond de soutien aux refuges. Le livre Treize Histoires de chiens  336910 
Pour l'instant nous avons réussit à recueillir assez de profit avec la vente de ce livre pour stériliser deux chats errants recueillie par une famille d'accueil . Je vous demande de nous aider à vendre notre livre svp. Voici les liens pour l'achat en ligne ainsi que l'achat du format poche du livre.


Le livre Treize Histoires de chiens est maintenant disponible sur Amazon.ca en version électronique pour les ordinateurs, tablettes Ipad, Kindle (liseuse) au prix de 9,99 $: Voici le lien :
http://www.amazon.ca/histoires-Collection-Histoires-danimaux-ebook/dp/B00GH2UH2G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383740211&sr=8-1&keywords=treize+histoires+de+chiens

Je vous rappelle que la version imprimée livre de poche est disponible via www.histoiresdanimaux.com pour un achat en ligne ou dans un de nos points de vente et qu’une partie des bénéfices sera utilisée pour la cause animale (stérilisation des chiens de refuge et chats errants… ou autres urgences).Le livre Treize Histoires de chiens  60787 

Nicole l'auteur est déjà à écrire un livres avec des histoires de chats .   Elles est ouvertes à toutes vos histoires si vous avez des histoires vrais , elle s'en inspirera pour les prochain livres.
Souvent nous même vivons de belles histoires avec des rescu soit chats chiens , ou autres.  Parfois les histoires finissent bien cheers parfois elle finissent mal:affraid: . mais chaque histoires doit être raconté et lu, car elle a son importance:study: .  merci à vous tous et toutes amoureux d'animaux. Le livre Treize Histoires de chiens  505257 Le livre Treize Histoires de chiens  4933  maman de Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Tara59
Chien
Tara59


Féminin Scorpion Nombre de messages : 118
Age : 45
Emploi/loisirs : Forum ...Musique(fan de Metallica) et surtout j'aime la photo !!!!
Humeur : Ca depend des jours LoL
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon chien est????
Nom: TARA
Race: Labrador/malinois
Age: 11ans

Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 9:22 am

Le livre Treize Histoires de chiens  60787 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopinautesdunet.kikooforum.com/
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 2:54 pm

Je vais me procurer le livre. Lorsque je l'aurai lu, j'en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 3:37 pm

merci bien je vous avertit ...la première histoire vous fait monté larme à l'œil....je me disais à l'abri..et forte..alors j'ai voulu le lire en attendant chez le docteur...j'ai dû arrêté à la deuxième page..hahahah Le livre Treize Histoires de chiens  4258  car l'émotion montait et l'orgeuil qu'on me voir pleurer...j'ai finalement attendu être chez moi ...par contre l'histoire finit bien ouffffff:001a:  chaque fois que je lis une des histoires j'arrête pas de penser que ça se produit tous les jours..qu'il y a de pauvres petites bêtes qui ont besoin de nous ....d'amour ..et qu'il y a des humains qui mériteraient.......Le livre Treize Histoires de chiens  205856 Le livre Treize Histoires de chiens  508680 
merci de prendre le temps de le lire ....à chaque page lu vous pouvez dire que vous aider un de ces petits trésors de la nature!!!Le livre Treize Histoires de chiens  505257 
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:10 pm

Petites nouvelles de Treize histoires de chiens:b02: 
La page facebook Histoires d’animaux vient d’être rebaptisée : Une plume pour l’amour des animaux : https://www.facebook.com/uneplumepourlamourdesanimaux?ref=hl
Petites joies en cette journée un peu tristounette: 11 livres Treize histoires de chiens ont été vendus en France et 5 en Suède... Le livre Treize Histoires de chiens  60787 
Merci de diffuser encore!
Grâce à Une plume pour l'amour des animaux, nous allons faire stériliser 5 chats en tout d'ici la mi décembre! Nous mettrons des photos au fur et à mesure!
De plus, ce matin, nous avons reçu un demande de contact de l'autre côté de l'Atlantique, une jeune auteur en herbe Mélanie Baranger qui prépare un livre sur le sauvetage des chiens de Roumanie et avec qui j’ai parlé via Skype. Elle voulait avoir un avis sur la rédaction de son livre, ayant entendu parlé de Treize histoires de chiens par… sa mère qui réside aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre Treize Histoires de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le livre Treize Histoires de chiens    Le livre Treize Histoires de chiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre Treize Histoires de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre
» Livre sur l'alimentation
» La mue des chiens
» Album a mes chiens
» mes 2 amour de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: ANNONCES :: Sites-liens-
Sauter vers: