Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_lcap48%Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_lcap13%Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_lcap39%Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vavavoum
Chiot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:34 pm

Bonjour,
Je suis présentement à l'étape de la réflexion et je veux rien brusquer...ma petite dernière fait ses nuits depuis ses 15 mois seulement et elle en a pas encore 17, alors je veux reprendre du temps/sommeil/patience avant de me lancer dans l'aventure, lol MAIS je veux commencer mes recherches maintenant pour faire le meilleur choix possible quand viendra le temps . Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 943722  Peut-être dans 1 an, 2 ans, on verra, pas de pression .
Je voudrais un chien moyen, pas trop petit car j'aime moins, j'aime pas quand ça frétille au lieu de marcher, hihihi.  Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 4258 Je ne veux pas de poil longs, ou un minimum, car je veux pas courrir le barbier aux 2 mois (j'ai déjà eu pendant presque 17 ans un Lhassa Apso), pas trop verbal, actif, mais pas fou non plus.  Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 205856 J'ai 4 enfants, alors entre l'ecole, les cours, les amis, l'epicerie, le menage, etc...je ne pourrai pas toujours lui donner 1 marche de 1 ure complète par jour...le chien devra souvent se depenser en jouant avec ma gang dehors, dans la cours, etc... Un coach potato à ses heures c l'fun  Laughing  Calme dans la maison, facile à dresser, je veux pas de têtu qui défis, j'ai 4 enfants qui deviendront vite ado, alors je serai servie, LOL. Hummmm je pense que ce sont mes critères... Vous me verriez avec quelle race de chien !? :)
Merci de votre aide dans mes démarches ! :)
Je suis ouverte aussi à regarder vers les refuges, etc... ce n'est pas un critère qu'il soit absolument bb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:36 am

Chien nu chinois à crête, plus nu et sans poil que ça vous ne trouverai pas x)

Mais un peu de sérieux, quoique c'est mignon^-^

Sinon, je ne vous conseille pas un chien de chasse, j'en ai un, un teckel et c'est horrible, ça pleurniche ça couine, ça tire sur la laisse...Bref, le mieux serai quelque chose comme un pinscher moyen mais c'est pas le plus sage.

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Pinsch10

ou un toy terrier?

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Toy_fo10

Un petit beagle? (gentille avec les enfants mais redoutable chasseur...)

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Gdjsdh10

Ou un joli petit welsh corgi, chien de la reine d'Angleterre?

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Fo10

A toi de voir et si tu veux d'autre idée, demande moi^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 6:05 pm

Pourquoi pas un chien croisé? UN cockpoo par exemple. Mon garçon possède une charmante petite chienne cockpoo. elle est blanche et ne perd pas ses poils. Elle doit peser dans les alentours de 24 lbs.
Elle est super intelligente, obéissante et affectueuse. Elle a appris le propreté en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 9:46 am

C'est vari, je n'avait pas pensée à$ proposer des chiens croisé, il parait que c'est de très bon chien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 10:25 pm

Je suis pour les adoptions! Alors je te dirais d'aller voir dans les spca, spa, refuge. Inscris-toi sur leur page facebook. Il publie souvent des photos sur leur page. Un moment donné, tu auras un coup de coeur c'est certain. Tous les animaux ne sont pas affiché sur facebook, leur page internet ou sur petfinder.com alors tu peux aller voir directement là-bas (surtout les spca, spa qui ont trop d'animaux pour tous les afficher). Si tu habites au Québec, alors je pourrai te donner le nom de quelques refuges!

Sinon, un chien pure race qui m'intéresse ces temps-ci et qui est un excellent chien de famille, est le caniche royal. Oui c'est un grand chien, mais ça ne perd pas son poil et il est très intelligent et très bon chien de famille/amical. Mais oui, ça demande de l'entretien chez le toiletteur pour sa tonte.

Si tu as 4 enfants, alors tu auras peut-être moins le temps pour l'éducation d'un chiot...je te suggère donc un adulte. A partir de 2 ans, ils sont généralement plus calme. La phase d'adolescence commence à se finir souvent vers 2 ans, dépendant de la race du chien.
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 9:58 am

English springer spaniel
Chien doux et affectueux qui adore les enfants, fidèle et dévouer a son maitre, calme dans la maison, adore plaire a son maitre donc facile a éduquer, il est d'une patience exemplaire, c'est un chien toujours joyeux qui adore participer aux activités familial. De plus il m'est arrivé a plusieurs reprise d'en voir dans des refuges.
Ce ne sont pas de très grand chien la ligné de travail mesure a peut entre 37 et 46 cm et pèse entre 27lbs 38lbs et la ligné de show qui est beaucoup plus grande entre 48 et 51 cm et pèse entre 40lbs et 50lbs
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 2161164_2
Berger des shetland
L'entretient de sont poil n'est pas difficile même si il a une fourrure abondante. Réceptif vis-à-vis de ses maîtres, mais réservé envers les étrangers, il est d’une fidélité légendaire. D’une personnalité toute en nuances, doux et aimable, on l’aime pour sa spontanéité, son intelligence et sa gentillesse.
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 9k=
Cocker anglais
Chien affectueux et d'une vive intelligence.
Son amour et sa fidélité sont inconditionnels. Il apprécie énormément la vie de famille et les autres animaux. D'un naturel curieux, il est hardi et courageux. Facile d'entretient malgré ses longues franges.
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 9k=
Keeshond
Il est extraverti, sociable et très affectueux.Excellent compagnon pour les enfants. Il adore faire partie de la famille.Il est intelligent, docile et facile à éduquer.
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?   Votre opinion, quelle race nous conviendrait !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre race de chien préférée?
» De quelle(s) race(s) est Choco?
» Quelle race selon vous?
» TEST : Quelle race de chiens te convient?
» bouvez vous me dire c'est quelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: