Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Tout s'arrange :) | |
| | Auteur | Message |
---|
bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: Tout s'arrange :) Sam 22 Fév 2014, 10:32 am | |
| Je vous explique, il y a 1 mois de cela mon chien Bandit est devenu moins joueur et plus amorphe. Je me suis dit, sa doit être parce qu'il a vieilli et qu'il est devenue un adulte. Il y a une semaine, il s'est mis a boire 2 litre d'eau par jour et a devenir incontinent. Je l'amène au vétérinaire 2 jours plus tard. La vétérinaire le pèse et on se rend compte qu'il a perdu presque 10 livres en 5 semaines. (On s'en était pas rendu compte a cause de son poile.) Elle me dit qu'elle soupçonne un diabète ou un insuffisance rénale. Je me met a paniquer. Elle fait tout les testes.Ouf il n'a pas le diabète ni un insuffisance rénal. Par contre, il a beaucoup de bactérie dans son pipi. Elle lui prescrit des antibiotiques durant 14 jour 2 fois par jour et me dit de revenir faire un teste d'urine dans une semaine (elle le paie de sa poche) afin d'être vraiment certain que se n'est pas le diabète. (Même si elle ne croit pas qu'il l'a). Aujourd'hui ca fait 3 jours qu'il est sur les antibiotiques et que je lui donne de la nourriture a volonté. Ce matin il a retrouvé son énergie d'autre fois il court partout ,joue et saute. Je suis tellement heureuse car, j'adore le voir heureux. Tout ca pour dire que tout fini par s'arranger heureusement :). | |
| | | geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| | | | bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: Re: Tout s'arrange :) Dim 23 Fév 2014, 10:01 am | |
| | |
| | | poussinette Louveteau
Nombre de messages : 617 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été. Humeur : calme Date d'inscription : 26/11/2012
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Tout s'arrange :) Mar 25 Fév 2014, 12:07 pm | |
| Je suis contente pour toi et pour Bandit! Fais-lui de gros câlins! | |
| | | bandit Jeune loup
| Sujet: Re: Tout s'arrange :) Mar 25 Fév 2014, 4:24 pm | |
| Merci poussinette. Je le ferai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout s'arrange :) | |
| |
| | | | Tout s'arrange :) | |
|