| Quel genre de chat êtes-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Quel genre de chat êtes-vous? Ven 25 Juil 2014, 10:34 pm | |
| J'aime bien ce genre de petit test sur facebook. Vous avez surement vu ça sur facebook, et même fait? Il y a des tests comme quel genre de chats êtes-vous, quel genre de fleur, quel genre de personnage, quel genre de couleur....etc Voici celui sur le chat: http://fr.lusorlab.com/test/chat/Moi je suis un bleu russe! Vous êtes une personne hédoniste ; calme, gentille, aimable et très enjouée. C'est très important pour vous de capter l'attention des personnes qui vous entourent. Et vous? | |
|
| |
bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Sam 26 Juil 2014, 9:47 am | |
| hahaha moi je suis un américan shorthair | |
|
| |
poussinette Louveteau
Nombre de messages : 617 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été. Humeur : calme Date d'inscription : 26/11/2012
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Sam 26 Juil 2014, 7:10 pm | |
| | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Lun 28 Juil 2014, 11:34 pm | |
| | |
|
| |
poussinette Louveteau
Nombre de messages : 617 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été. Humeur : calme Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Mar 29 Juil 2014, 10:19 pm | |
| Bon, il faudra que je relise toutes les questions pour mieux vous connaitre mesdames. Pour ma part, je suis surprise d'être un siamois car je n'aime pas particulièrement cette race de chat....ils sont braillards ces chats....j'avoue que je suis braiilarde moi aussi et c'est un trait de caractère que ne n'aime pas trop chez moi.....alors ???? quelle est la leçon que je dois en retirer pour moi-même? | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Dim 03 Aoû 2014, 9:39 pm | |
| LOL J'ai une siamoise Ce sont des chats très intelligents et attachés à leur maître. Alors tu peux te considérer intelligente :) Ils ne sont pas braillards....ils nous parlent :) J'adore cette race personnellement | |
|
| |
poussinette Louveteau
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Lun 04 Aoû 2014, 7:50 pm | |
| Tu sais Nathy moi j'ai dit ça car j'ai eu une mauvaise expérience; Il y a longtemps, nous avions loué une chambre à Long Island et la propriétaire avait 2 siamois qui se promenaient dans la cour et ils passaient leur temps à pleurer (ou miauler plaintivement), tôt le matin jusqu'au soir....j'étais tellement exaspérée par ces chats que je n'ai même pas passé toute la semaine comme prévu. | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Mar 05 Aoû 2014, 7:05 pm | |
| Oui je te comprends. Mais ces chats n'étaient peut-être pas stérilisés et ils étaient en chaleur. Ils cherchaient peut-être un compagnon. Et parfois, ils sont territoriaux et défendent leur maison. Et peut-être qu'ils miaulaient aussi parce qu'ils voulaient entrer dans la maison...ou s'ennuyait. Qui sait! Entk, c'est une superbe race qui mérite d'être découverte :)
| |
|
| |
poussinette Louveteau
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Mar 05 Aoû 2014, 10:11 pm | |
| Avant, je n'aimais pas les chats et il m'a suffit que l'un deux saute sur moi et qu'on me dise qu'il m'avait choisi pour sa maitresse pour que je l'adopte. Malheureusement, il s'est fait frapper à l'âge de 6 mois et j'ai pleuré 3 jours. C'est ainsi que j'ai eu la piqure pour les chats et ensuite on m'a donné Ti-Minou, le demi-frère du premier.
Si je rencontrais un siamois et l'amenais vivre chez moi, j'imagine que je serais très attachée à celui-ci. | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Cléo Race: teckel Age: 6
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Jeu 07 Aoû 2014, 1:36 pm | |
| Moi je suis un Sphynx x) Il ne sont pas particulièrement beau mais je les trouvent très attachant même si je n'ai pas d'expérience personnelle avec cette race^^ Voilà la petite phrase qui est censé me décrire: Vous êtes très aimable et aimez vos amis. Vous êtes une personnes très fougueuse et intelligente.
| |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Jeu 07 Aoû 2014, 5:24 pm | |
| Mon prochain chat sera un sphynx. Perso, je les trouve beau. Ce sont des chats très colleux! | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Cléo Race: teckel Age: 6
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Jeu 07 Aoû 2014, 10:40 pm | |
| Personnellement, si je devais prendre un chat dans ce type, je prendrais un Devon Rex^^ | |
|
| |
poussinette Louveteau
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Jeu 07 Aoû 2014, 11:34 pm | |
| Pour moi, ce sera une chatte domestique orange très, très colleuse. | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? Jeu 14 Aoû 2014, 9:23 pm | |
| Oui les Rex sont aussi très jolis!!
J'ai un chat roux (orange). Il dort avec moi tous les soirs. Peureux/Nerveux, mais très colleux la nuit :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel genre de chat êtes-vous? | |
|