Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quel genre de chat êtes-vous? Vote_lcap48%Quel genre de chat êtes-vous? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quel genre de chat êtes-vous? Vote_lcap13%Quel genre de chat êtes-vous? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quel genre de chat êtes-vous? Vote_lcap39%Quel genre de chat êtes-vous? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel genre de chat êtes-vous?

5 participants
AuteurMessage
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

Quel genre de chat êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:34 pm

J'aime bien ce genre de petit test sur facebook. Vous avez surement vu ça sur facebook, et même fait? Il y a des tests comme quel genre de chats êtes-vous, quel genre de fleur, quel genre de personnage, quel genre de couleur....etc

Voici celui sur le chat:
http://fr.lusorlab.com/test/chat/

Moi je suis un bleu russe!
Vous êtes une personne hédoniste ; calme, gentille, aimable et très enjouée. C'est très important pour vous de capter l'attention des personnes qui vous entourent.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit

Féminin Cancer Nombre de messages : 811

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 9:47 am

hahaha moi je suis un américan shorthair
poussinette
Louveteau
poussinette

Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 7:10 pm

Je suis un siamois.
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:34 pm

Un Bleu Russe !
poussinette
Louveteau
poussinette

Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 10:19 pm

Bon, il faudra que je relise toutes les questions pour mieux vous connaitre mesdames. Pour ma part, je suis surprise d'être un siamois car je n'aime pas particulièrement cette race de chat....ils sont braillards ces chats....j'avoue que je suis braiilarde moi aussi et c'est un trait de caractère que ne n'aime pas trop chez moi.....alors ???? quelle est la leçon que je dois en retirer pour moi-même?
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 9:39 pm

LOL J'ai une siamoise  Laughing 

Ce sont des chats très intelligents et attachés à leur maître.
Alors tu peux te considérer intelligente :)
Ils ne sont pas braillards....ils nous parlent :)
J'adore cette race personnellement  flower 
poussinette
Louveteau
poussinette

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 7:50 pm

Tu sais Nathy moi j'ai dit ça car j'ai eu une mauvaise expérience; Il y a longtemps, nous avions loué une chambre à Long Island et la propriétaire avait 2 siamois qui se promenaient dans la cour et ils passaient leur temps à pleurer (ou miauler plaintivement), tôt le matin jusqu'au soir....j'étais tellement exaspérée par ces chats que je n'ai même pas passé toute la semaine comme prévu.
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 7:05 pm

Oui je te comprends. Mais ces chats n'étaient peut-être pas stérilisés et ils étaient en chaleur. Ils cherchaient peut-être un compagnon. Et parfois, ils sont territoriaux et défendent leur maison.
Et peut-être qu'ils miaulaient aussi parce qu'ils voulaient entrer dans la maison...ou s'ennuyait. Qui sait!
Entk, c'est une superbe race qui mérite d'être découverte :)

poussinette
Louveteau
poussinette

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:11 pm

Avant, je n'aimais pas les chats et il m'a suffit que l'un deux saute sur moi et qu'on me dise qu'il m'avait choisi pour sa maitresse pour que je l'adopte. Malheureusement, il s'est fait frapper à l'âge de 6 mois et j'ai pleuré 3 jours.
C'est ainsi que j'ai eu la piqure pour les chats et ensuite on m'a donné Ti-Minou, le demi-frère du premier.

Si je rencontrais un siamois et l'amenais vivre chez moi, j'imagine que je serais très attachée à celui-ci.
Cléo99
Jeune loup
Cléo99

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 1:36 pm

Moi je suis un Sphynx x)
Il ne sont pas particulièrement beau mais je les trouvent très attachant même si je n'ai pas d'expérience personnelle avec cette race^^
Voilà la petite phrase qui est censé me décrire: Vous êtes très aimable et aimez vos amis. Vous êtes une personnes très fougueuse et intelligente.
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 5:24 pm

Mon prochain chat sera un sphynx. Perso, je les trouve beau. Ce sont des chats très colleux!  Wink 
Cléo99
Jeune loup
Cléo99

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:40 pm

Personnellement, si je devais prendre un chat dans ce type, je prendrais un Devon Rex^^
poussinette
Louveteau
poussinette

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:34 pm

Pour moi, ce sera une chatte domestique orange très, très colleuse.
nathy
Chef de meute

Mon chien est????
Nom:

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 9:23 pm

Oui les Rex sont aussi très jolis!!

J'ai un chat roux (orange). Il dort avec moi tous les soirs. Peureux/Nerveux, mais très colleux la nuit :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de chat êtes-vous?   Quel genre de chat êtes-vous? Icon_minitime

Quel genre de chat êtes-vous?
Page 1 sur 1