Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
bebe bouvier??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
bebe bouvier??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
bebe bouvier??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
bebe bouvier??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
bebe bouvier??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
bebe bouvier??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
bebe bouvier??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
bebe bouvier??? Vote_lcap48%bebe bouvier??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
bebe bouvier??? Vote_lcap13%bebe bouvier??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
bebe bouvier??? Vote_lcap39%bebe bouvier??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bebe bouvier???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:34 pm

bonjour a tous, jaimerais profiter de vos connaissances!!! :D Je vous rassure tout de suite en vous disant que jai 1 chiennes seulement! Une belle grosse pupuce bouvier bernois! Et elle est enceinte elle a 5 semaines de grossesse de faite! On la traite tous aux petits soins c pas mal beau a voir! Jaimerais savoir selon vos experiences combien aura telle de petits oursons? Cest sa premiere grossesse. Selon vos experiences je pourrai me faire une idee! :bounce: Pis en plus ma mere en veux 1 mon frere aussi.....merci a lavance de me repondre !
dan
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:04 pm

Ça dépend de la taille de ta chienne, aussi du mâle, faudrait savoir d'une portée de combien elle vient et lui aussi ??? Tout ça pourrait aider à donner une bonne idée du nombre de ''puppys'' qu'elle aura. Pour une grande race, ça peut varier entre 8 et 13 chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:25 pm

ok la mienne fait 80 lbs et le male 180 lbs je crois pas sure .... la mienne c la premiere fois mais le male donne environ 10 bb. merci de mavoir repondu si rapidement. elle a ete accoupler 5 fois est-ce que sa augmente le nombre???? desole je my connais pas du tout encore.
et encore merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:49 pm

le mâle 180 lbs :shock: Oh boy, si c'est vraiment ça, c'est un vrai monstre ahah Ben je m'y connais pas énormément non plus, je n'ai jamais eu de portée personnellement, sauf que mes connaissances ces mes lectures et les expériences des autres, etc ... Mais tu peux aussi aller chez le vét pour une échographie .... mais comme j'te dis, ça devrait varier entre 8 et 13 chiots, autour de 10 lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:06 pm

D'apres mon expérience J'ai eu 3 bouvier mon autre mâle pèse 140 lbs et cest gros pour un bouvier bernois alors 180 lbs lol sa m'étonnerais:P Bref les femelle ont entre 6 et 12 chiots part porté voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:54 am

ok Merci je vais minformer aujourdhui du poids reel du male! Question vu que c sa premieres portees est ce que sa change le nombre? et est -ce quil faut que je machete quelques choses de particulier pour quand elle les auras??? ( lait maternise au cas ou...?) ou si je la laisse tout faire?? merci encore! 👽
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:14 am

Dauphine pourra bien t'informer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:28 am

le mieux pour savoir le nombre de chien serais que tu fasse passer une radiographie
comme sa tu n'Aurais pas de surprise a la mise bas

comme materiel que tu peux avoir : des couverture ( sa en prend enormement ! )
ciseau pour couper les cordon
une poire a bébé pour leur retirer les secretion du nez et de la bouche pour les aider a respirer
des gant .. si sa t'écoeure de toucher a un placenta
de la nourriture pour chiot de qualité pour la mere
si se n'Est pas deja fait je te conseille de faire une caisse de mise bas pour que les bébé reste pres de la mere

et je te conseille egalement une visite chez le veterinaire pour faire verifier ta femelle
voir si sa gestation se porte bien ou si il y a probleme

j'En oublie peut etre mais ses pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:15 pm

wow! un gros merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:47 pm

Je peux bien essayer de te répondre du mieux de mes connaissances, mais moi c est le
contraire de toi lol! j éleve du chihuahuas.

J ai vu déja une boxer passer une échographie, qui disait 2 chiots, Total a l accouchement
8 chiots. Moi les échos non merci.

Tu dois lui préparer un endroit assez grand pour elle et les petits.
Car n oublie pas que ca grandi vite ses ptits choux la et il doivent avoir de la place
pour bouger.

Pendant qu elle est enceinte tu dois la nourrir avec la nourriture pour chiots.
Exemple: comme moi je nourri mes chichis au Royal canin, donc je lui donne du
royal canin pour chiots.

Kanouk a bien détaillé en gros ce que tu as besoin, surtout le temps ou ils ne font que dormir et téter, beaucoup de couverture PROPRE pour qu ils soient bien.

Si tu as d autres questions demande ne te gene pas, je t aiderai du mieux que je peux.

NE TE GENE PAS HEIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:26 pm

mais tout de meme tu est mieu de faire une echo la plupart du temps on est capable de voir tout les chiot se qui est pratique lors de la mise bas car tu sait si il y en a pas un de rester coincer ou qui est rester en dedans

ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 1:39 am

Ben avec des chichis c est pas un probleme, car je suis capable de
voir quand toute la portée est sortie.

Mais chez le gros chien c est peut etre plus difficile.
Quand j ai raconté l histoire de la boxer, c est une parmi bien d autre que j ai vu.

J ai vu ca plusieurs fois, et j entends parler des gens sur d autres forums ou
c est arrivé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:53 pm

Merci ! Jarrive de lui acheter un nutrience chiots elle cest garacher dans le plat!!! et le poids reel du male nest pas 180 mais bien 115 lbs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 4:44 pm

Bon, bonne chose de faite, gene toi pas si t as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:50 pm

allo Deja rendu ma pupuce accouchera dici 48 h. je prends sa temperature 2 fois par jours et ce matin elle etait a 37.0c On est prete!!!! Hier soir, jai vu quelle perdu su bouchon muqueux. Elle dort beaucoup et moi jai commencer a mal dormir! Sleep sa va etre beau ici dans quelques jours! Merci encore pour tous vos conseils! :D
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 5:06 pm

:) Effectivement ça va vite Wink .... On attends des nouvelles, j'espère pour vous que tout ira bien, bonne chance!!!

(et on veut des photos aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 5:28 pm

oublie pas de prendre des photo pour nous :D

j'espère que tout va aller bien pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:10 am

J'ai eu plus de15 fois a accoucher des bouvier et puis dune femelle a l'autre cest tres different.Quand ta femelle va etre prete sa temperature va baisser de 1 degres sa cest sur ,elle va sisoler et chercher a faire des nids avec des trucs quelle va trouver.Pour la couchette tu doit la faire 1 fois et demi la longueur de ta chienne.idealement pour l'accouchement achete un rideau de douche que tu va placer sous les couvertures sa evite bien du ramassage apres.mais tu le retire apres l'accouchement ton plancher es pas trop souiller.En moyenne les bouviers on 6 a 12 chiots.si tu va pour lecho tu y va apres 45 jours de gestation cest plus juste.assure toi detre presente car les bouviers on generalement toujours besoin daide a l'accouchement.tu attend pas trop longtemps quand la maman expulse le chiot si elle ne sen occupe pas tu lapproche delle et si elle dechire pas lenvelloppe tu le fait tu coupe le cordon avec un ti ciseau desinfecter svp.et tu attache le cordon avec un fil.si le chiot ne respire pas dans les 10 seconde apres louverture de lenvelloppe tu prend un peu de cognac dans le creu de ta main et tu lui frotte le bout du museau avec.Tu prend une tit poire pour enlever le surplus de secretion et tu le met sur une mamelle de maman.Si ca t'inquiete appel moi sa va me faire plaisir de repondre a toute tes question laisse moi un message pv et je t'enverrer mon tel.Le plus important cest de rester calme et seraine ta maman na pas besoin de qqun stresser pres d'elle et encorage la +++++ car la premiere fois elle pense souvent que sais une celle et elle ne veule pas faire de peur detre reprimander .Bonne chance et gene toi surtout pas si tu veu en jaser je me souviens tres bien de ma premiere fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe bouvier??? Empty
MessageSujet: Re: bebe bouvier???   bebe bouvier??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe bouvier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élevage de Bouvier Bernois
» Border & Bouvier
» LE BOUVIER BERNOIS
» bouvier enceinte??????
» mon bouvier tres tannante .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: