| Pour diagnostiquer ... | |
|
|
Nous ne devrions pas se mêler de la maladie des chiens des membres du forum? | Complètement d'Accord | | 33% | [ 3 ] | Plus ou moins en accord | | 67% | [ 6 ] | Totalement en désaccord | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Pour diagnostiquer ... Ven 13 Mar 2009, 11:17 pm | |
| Je voulais juste mentionner qu'il serait fort préférable de ne pas donnez de prescriptions ni de diagnostiques sur le forum. Car nous ne sommes pas vétérinaires et même si le traitement que nous préconisons est le bon pour le cas cité, rien ne nous garantit qu'une personne qui lit notre message ne va pas l'appliquer de la mauvaise manière; soit parce qu'il est interprété de la mauvaise façon et parce que nous ne pouvons pas se fier sur quelques critères donnés pour en conclure une maladie ou un problème quelconque.
Nous pouvons certainement parler de tout ce qui touche la santé animal, mais ne pas essayer de donner des trucs pour guérrir un chien(ou autre) que nous n'avons pas vu, etc. Il serait préférable que nous contactions notre vétérinaire d'abord et avant tout, il sera plus en mesure de nous aider. Suite à quoi, nous pouvons faire un poste sur le problème de notre animal et mentionner ce que notre vét. nous a dis, afin de nous instruire, mais pas plus.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser, alors répondez au sondage ci-haut et ensuite dites-moi le pourquoi de votre réponse!!! Merci! | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Sam 14 Mar 2009, 9:27 am | |
| Merci a toi roxy. cette règle ira dans les reglement officiel a la fin du sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Sam 14 Mar 2009, 11:19 am | |
| Tout dépendement du résultat par contre .... car ça donne rien de demander l'avis aux gens si c'est pour être un règlement de tout façon ... qu'en penses-tu?? Si le complètement d'accord remporte, alors oui ça serait une très bonne idée que ça le devienne, sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 6:23 pm | |
| Je crois que le mieux est d'appeler un vétérinaire bien sur mais nous pouvons tout de même en parler sur le forum sans donner de diagnostique et voir L'évolution de l'état de la maladie par exemple , anciennes maladies de nos chiens , etc ... Voilà ce serait mon avis mais sur les diagnostiques bah on est pas véto donc ce serait bien quand même de dire notre avis mais sans trop s'avancer sur cest telle chose que ton chien a et tu devrait faire cela ... En tout cas jsuis un peu fatiguer en ce moment donc j'espère que mon message est quand même comprenable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 6:31 pm | |
| Moi je suis pour qu'on écoute les membres pour les supporté moralement dans ce qu'ils vivent pour qu'ils aient une place ou ce vider le cœur et ce sentir écouté.
Dernière édition par Avela le Dim 15 Mar 2009, 6:33 pm, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortographe) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 6:38 pm | |
| Oui ça c'est sûr!!! Ça fait un peu parti de notre rôle ici | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 8:32 pm | |
| Je suis d'accort a 100% avec toi miniswa | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 8:53 pm | |
| Notre rôle est bien de supporter mais plus ou moin en accord sur le fait de donner trop de conseil sur quoi faire avec une maladie sans avis vétérinaire, on c'est jamais on peu empirer les choses car chaque chien et différent et réagir différament a chaque traitement pour la meme maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... Dim 15 Mar 2009, 11:33 pm | |
| C'est en plein ça sosocoool ... tu as bien compris ce que je voulais dire :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour diagnostiquer ... | |
| |
|
| |
| Pour diagnostiquer ... | |
|