Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_lcap48%Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_lcap13%Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_lcap39%Holistic Blend....qui connait cela????? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Holistic Blend....qui connait cela?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:01 am

connaissez vous cette marque de nourriture????
Holistic Blend.....
besoin de conseils sur cette marque.....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:38 am

non désolé je ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:48 am

Site Internet de Holistic Blend:

http://www.holisticblend.com/

Peut-être que ça va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 6:10 am

merci nathy, pas besoin du site...cest la premiere chose que jai fait consulter le site.....internet est accessible pour tous.....

cest lopinion public que je voulais.....experience personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 5:06 pm

Ma chienne n'aime pas Science Diet, donc en animalerie, on m'a suggéré "Holistic Select". C'est une moulée beaucoup plus petite, donc elle a plus de facilité à le manger. Et elle semble meilleure au goût.
Dis-moi, es-ce que Holistic Blend et Holistic Select sont semblable? As-tu eu de bons résultats avec cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 5:23 pm

Question aucune idée....et moi jai pas eu de succes avec holistic blend...mes chats laimaient au debut et apres ils la boudaient..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:20 am

dsl connait pas,mais si l'animalerie le conseil il ont surement des echantillons que tu pourrais tester avant d'acheter le gros sac.......
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:53 am

Je la connais de réputation... A se quon ma dits elle serais très bien et plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:59 pm

J'ai acheté un sac de 25$. Hier soir, elle a mangé quelques bouchées avec un peu de cannes. Ce matin, elle l'a mange seulement si je mets BEAUCOUP de cannes. Elle ne fait que lécher. elle n'utilise pas ses dents. Je sais qu'elle est dû pour un détartrage. Elle a peut-être mal aux dents.
Holistic Select ça l'air bien comme nourriture quand je lis le sac.
J'ai appeller la SPCA ce matin. Elle me suggère Beneful au magasin du commerce. Elle dit que c'est tendre...Entk, je vais essayer plusieurs choses. J'aime mieux qu'elle mange de la nourriture commerciale que rien du tout. La nourriture en animalerie et du vétérinaire, c'est moins bon au goût donc ça la stimule moins on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 4:42 pm

Juste un petit conseil si je peu me permettre......garde la meme bouff de base et assaisonne la au lieu dessayer plusieurs bouff car la c'est son estomac et son intestin qui va reagir.....tu peu griller sa mouler en poele avec un peu d'eau et une demi cueillere de bovril boeuf ou poulet ........tu peu ajouter du riz a sa mouler......ect ect.......mais la base de mouler es la et petit a petit elle va manger sa mouler......bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 2:09 pm

ok merci du conseil! Je vais essayer si ça ne fonctionne pas plus!
Je n'ai pas encore acheté de Beneful. Je poursuis à mélanger le hoslistic select avec de la canne. Je mets un peu moins de canne à chaque fois.
J'aurais bien aimé mélanger du Science Diet avec du Holistic Select et de la canne, mais y'a rien à faire, elle ne croque pas la grosse moulée du Science Diet.
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:40 pm

Perso, j'ai commencer a faire trempé les croquette de mes chien dans de l'eau chaude et je te jure qu'il ne peuvent y résisté. C'est moue, donc plus facile a mangé et en plus la chaleur doit faire que sa goute meilleur.

Moi je me sert de se truc pour leurs donner leurs pilules, je fait bouillir de l'eau, je verse dans leurs plat, je mets les pilules, mais bon pas obligé, et je mets des croquettes jusqu'à se qu'il est plus beaucoup d'eau qui paraisse, je laisse gonflé et refroidir et aussitôt que je mets les plat a terre il saute dessus et pourtant il sont habitué d'avoir de la bouffe 24h sur 24h, donc c'est pas parce qu'il on faim.

J'ai même déjà fais un test avec un chien que je gardais qui refusait de mangé sa nourriture, je lui ait donner le choix entre des croquettes bouillir et sa nourriture en cane que sont maitre lui donnais et elle as choisit la bouillit. :D
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:17 am

ah ouais! très bonne idée ça! je vais essayer ça promis.
Revenir en haut Aller en bas
dogueshop
Professionnel de l'éducation
dogueshop


Féminin Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : Consultante en comportement animal
Humeur : Toujours Bonne
Date d'inscription : 12/06/2010

Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:20 pm

Je connais bien Holistic Blend, quel est la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.thedogueshop.com
Contenu sponsorisé





Holistic Blend....qui connait cela????? Empty
MessageSujet: Re: Holistic Blend....qui connait cela?????   Holistic Blend....qui connait cela????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holistic Blend....qui connait cela?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela est t-il possible???
» que pensez vous de cela????
» et cela recommence...pr Mai des idées???!!!
» retour du jeu des mots.....si cela vous dit.....
» touts les chiens aiment faire cela......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: