Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Colley mélangée avec un husky Vote_lcap48%Colley mélangée avec un husky Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Colley mélangée avec un husky Vote_lcap13%Colley mélangée avec un husky Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Colley mélangée avec un husky Vote_lcap39%Colley mélangée avec un husky Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Colley mélangée avec un husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:20 am

Quand j'étais jeune on a deja eu un chien on pensait que ca pourrait m'aider contre ma peur des chiens vu qu'on l'a prit chiot ce qui a marché un peu mais quand il a grandi il est devenu très excité et ma peur était toujours présente. on ne connaissait pas grand chose sur cette race, je crois qu'on l'a prise dans un chenil mais je ne suis pas sure. J'écris ce topic pour en savoir plus sur le colley mélangé avec un husky.

J'aimerais savoir quel genre de chien que c'est, d'apres ce que je me souviens c'était un chien qui aimait bien courir et très dure a tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:46 pm

c'est dure à dire car c'est un batard et non un chien de race (pure).
regarde le caractère du husky et le caractère du colley et fait un mélange des deux chiens.
ça dépend aussi de la génétique, caractère des parents....
c'est sur que les huskys sont très énergique, actif. Ce sont des chiens de travail!! et JE PENSE que les colleys sont assez têtus...
ça doit faire un beau "mélange" par contre. mais si vous étiez une famille plutôt calme, ce n'était surement pas un chien fait pour vous tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:00 am

ok ben c'est vrai qu'on est une famille plutôt calme et je crois qu'il avait plus le coté de husky car il courait beaucoup. Ce qui veut dire que c'était p-t une bonne chose qu'on s'en ai débarrassée y'aurait pas été très bien avec nous.

J'avais entendu une rumeur a propos des mélanges husky avec une autre race que certaines races pouvait etre très dangereux si y'était mélangés est ce que c'est vrai? Mon chien snoopy n'avait pas l'air dangereux mais p-t l'aurait t'il été vu qu'il sortait pas gros.

Si on s'était mieux informée quel race qui aurait pus être idéal pour ma famille étant donnée que mon père et moi avons peur des chiens? Mon père est capable d'affronter sa peur c'est sure qu'il sursaute quand il entend un chien japper. Tandis que moi en générale ma peur n'est pas contrôler
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:06 pm

un chien en général risque de développer de la frustration/angoisse s'il ne sort pas souvent. c'est sur qu'un chien qui aime beaucoup bouger doit dépenser son énergie sinon il est plus dure à contrôler dans la maison. je n'ai jamais eu de husky mais ils doivent être exigeant côté exercice, mais ça m'a jamais sembler un chien méchant pour autant. ça l'air d'un très bon chien de famille.

on ne connait jamais le caractère d'un chien quand c'est un bâtard. peut-être que certain mixte sont plus mauvais que d'autre..je ne sais pas... c'est sûr que husky et berger allemand ça doit être quelque chose héhé mais bon, tout dépend du maître!!

les goldens retriever sont d'excellents chien de famille. toujours joyeux, de bonne humeur et aucun signe d'agressivité. mais ils adorent jouer et sont excités, mais ils ne font pas peur pour autant. Les bouviers bernois et les labradors sont super aussi!! Je pense que ce sont de bons chiens à côtoyer quand on a peur.

ton père et toi devriez apprendre à comprendre le langage des chiens. c'est très surprenant comment des fois on peut mal interpréter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:10 pm

on m'avait deja dit que le pire mélange avec l'husky était avec un rotweiller mais je sais pas si c'est vraiment vrai.

je me suis aperçu que je remarquais jamais le langage des chiens quand j'ai peur par exemple si il remue la queue et si la peur prend le contrôle sur moi surtout si le chien me saute dessus en jappant oublie ca je ne pense plus a rien je deviens paralysée je commence a paniquer et ma famille n'arrive pas a me rassurer j'arrive a me calmer une fois que le chien est dans une chambre. Pour ca qu'on m'avait conseiller un zoothérapeute mais avec plusieurs chiens car ma peur est en général et m'empêche de vivre car si plus tard j'ai des connaissances qui eux ont un chien je vais devoir leur demander de le mettre dans une chambre ou de l'attacher ce dont je trouve ca gênant.

C'est sure que je vais surement vivre avec cette peur mais j'aimerais au moins la diminuer genre de ne plus etre paralysée et que je puisse peut-être un jour avoir un chien.

Un autre chose que j'aimerais beaucoup c'est de pouvoir jouer avec le chien ce dont je n'ai jamais faite au fond de moi j'aimerais ca jouer avec lui lancer un jouet comme si rien n'était mais dans ma tête ca veut pas. Je n'arrive meme pas a jouer avec le chien de ma tante qui est calme .
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:42 am

Selon moi il y a pas de mélange de chien qui soit dangereux en fais tout est dans la façons de l'éduqué et le tempérament des parents.

Husky x colley sa doit demander beaucoup d'exercice étant 2 race très active, mais je crois pas que sa dois être agressif. J'ai déjà lu a quelque part que les husky sont des chien très amical.

Pour ce qui est de ta peur si tu veux la surmonté commence par des petit chien, car en général il font moins peur au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:03 am

j'ai tout aussi peur des petits que des gros chiens... mais j'ai plus de facilités a flatter les chiens quand il se promène avec leur maitre. C'est un bon debut mais j'aimerais en faire plus. La zoothérapeute de ma ville m'avait dit d'aller au parc a chien de ma ville mais le parc je pense pas que ce soit une bonne idée me retrouver avec pleins de chiens alentours de moi je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:47 pm

commence par t'habituer au chien de ta tante. va te promener avec elle et son chien. ensuite, tu pourras être en contact avec un chien étranger. ta tante doit bien connaître son chien, donc elle est en mesure de contrôler son chien au besoin. et du coup, tu peux avoir confiance.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 2:03 pm

son chien est correcte j'en ai pas du tout peur sauf qu'il devient excitée quand il joue comme toute les autres chiens il est souvent a l'intérieur alors je passe mon temps a le flatter vu qu'il est calme. Sauf qu'on ne va pas la voir très souvent alors je profite en même temps de flatter d'autre chien quand je me promène dans ma ville. Ma tante m'a meme deja dit que vu que j'ai 20 ans que je risque d'avoir peur toute le reste de ma vie et je veux prouver a ma famille qu'ils ont tord. C'est sure que j'ai faite un bon bout de chemin j'arrive a savoir le degrée de ma peur j,arrive a flatter les chiens, quelque fois mais c'est plutot rare j'arrive a ne pas etre paralysée car je réussi a parler a des personne et a ignorer le chien et c'est ce bout la que j'aimerais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:25 am

quand un chien est excité, c'est parce qu'il veut jouer. il y a rien d'effrayant la dedans. s'il fait des grognements, là inquiète-toi loll
sincèrement, je te conseil fortement de lire des livres sur le langage et le comportement des chiens. ça va beaucoup t'aider à dédramatiser les situations. le chien est le meilleur ami de l'homme. on ne le surnomme pas ainsi pour rien héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:06 am

sauf que desfois le chien te saute dessus pas parce qu'il veut jouer mais parce qu'il pense que tu veux t'en prendre au maitre ou que tu es une voleuse. On m'a deja dit que le chien ne sait pas la différence entre un voleur et quelqu'un qui a peur pour lui c'est la meme chose. C'est sure que pour toi ca rien d'effrayant car tu n,as pas peur des chiens alors c'est facile de dire que ce n'est pas effrayant.

Essaie de dire ca a quelqu'un qui panique qui est paralysée, qui pleure et qui tremble voir si elle t'écoute je suis pas sure de ca. Y'a pas juste le fait qui me saute dessus quand il aboie, quand y'é excitée quand il veut jouer c'est en général. J'ai peur des chiens depuis l'age de 1 an penses tu que c'est si simple que ca d'affronter une phobie?

J'ai une question pour toi as tu peur des araignées ou couleuvre ou quelque chose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:02 pm

je te comprends parfaitement tu sais. ça ne sera pas facile pour toi de surmonter ta peur, mais bon, si tu veux vraiment, il faut commencer par le commencement. apprend à déchiffrer le comportement du chien.
il y a une personne qui t'avait conseillé d'aller dans un parc à chien..et bien, je pense que ça pourrait être bien. les chiens qui y vont sont habituellement équilibré, pas d'agressivité. sinon le maître ne prendrait pas le risque de le laisser libre avec d'autres chiens et d'autres personnes. entk c'est mon avis.

oui effectivement, j'ai peur des araignées loll. mais bon, je surmonte ma peur du mieux que je peux et ça l'a diminué avec les années. il ne faut pas désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 3:15 pm

Tu dois surement pas laisser les araignées montée sur toi et tu dois surement faire le saut ou etre dans un état que tu sais pus trop quoi faire a part vouloir partir. C'est pareil pour moi avec le chien. J'ai été me promener j'ai vu un chien tantot j'ai voulu le flatter y'étais vraiment tres excitée le maitre avait de la difficulté a le controler le chien se débattait j,ai meme commencer a avoir peur alors finalement le maitre est repartie vu que c'aurait surement été trop dangereux pour moi.En sautant le chien était plus grand que moi je suis pas très grande non plus. Ce serait p-t bien pour le parc mais y aller seule je n'ai pas assez confiance en moi. Dans quelque années environs 3 ans je consulterais pour ma peur des chiens y'en a un pas loin de ma ville qui est a peu pres a 15 mins. La madame de ma ville lui avait parlé de mon cas a elle et je crois qu'elle voulait bien m'aider. Faudra juste que je la recontacte pour lui demander son numéro car je ne l'ai plus.

J'attendrais d'avoir mon AEC en éducation de l,enfance ainsi qu'etre considéré comme formée avant d'aller consulter car si je m'ouvre une garderie j'aimerais bien avoir un chien pas trop gros tranquille docile pour les enfants pour qu'il puisse apprendre la responsabilité et de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 5:55 pm

Pour ta peur va s'y progressivement et avant de flatter un chien assure toi que le maitre est d'accord.

Si le chien serais incapable de sauté ou de se mettre sur ses pattes arrière et qui aurais aucune agressivité, serais tu plus en confiance.

J'aimerais savoir tu habite dans quelle régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 9:32 pm

ben quand je veux flatter un chien c'est sure que je le demande au maitre si il veut. P-t que j'aurais plus confiance a un chien qui serait pas capable de sauté le chien de ma tante ne m'a jamais sauté dessus y'é pas agressive et j'arrive a le flatter et tres souvent, je me dis j'ai tellement perdu d'année a ne pas flatter de chien que la j'en profite.Tandis que mon autre tante en a un et j'en ai peur car elle est trop excitée et qu'elle saute. Je suis de la region de drummond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colley mélangée avec un husky Empty
MessageSujet: Re: Colley mélangée avec un husky   Colley mélangée avec un husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colley mélangée avec un husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shetland (mini-colley)
» hommage a ma femelle husky 14 ans et mon bouviers bernois bandit 7 ans
» moment de tendresse entre un chiot et sa mère husky
» vagabonde_62
» publicité avec chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: