Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_lcap48%Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_lcap13%Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_lcap39%Les chiens de chez Roxy et Cie Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chiens de chez Roxy et Cie

Aller en bas 
+2
draco_007_
roxyetcie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 1:19 pm

J'ai juste 1 photo, mais de temps en temps de vais en ajouter. Celle-ci est pas mal embrouiller, mais c'est que ça bouge des toutous hihihi

Lili(Bouvier Bernois), Spike(Schnauzer Nain) et CowBoy(Poméranien):
Les chiens de chez Roxy et Cie Mini_090319054403545383339644




D'autres à venir ...


Dernière édition par roxyetcie le Mar 01 Sep 2009, 4:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:41 am

Il a quel age le schnauzer?
Est-ce qu'il est sociable avec tout les autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:15 am

Il a 11 mois aujourd'huiiii!!! Oui très sociable avec les autres chiens, il est super! Il marche bien en laisse, pas jappeux, plutôt calme, s'amuse beaucoup avec CowBoy, il est téteux aussi hihi C'est vraiment un bon chien et en plus il a grandit avec un bébé :)

La première semaine que je l'ai eu, il ''zignait'' beaucoup sur Tanya (et aussi à côté dans l'vide ... ), il en était vraiment tannent. Mais à la longue, a force de l'avertir, il le fesait de moins en moins. Après 2 s'maines il ne le fesait plus du tout. Il n'est pas castré, mais évidemment, ça serait une très bonne chose de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:22 pm

Bonne nouvelle!!! Spike s'est trouvé une famille en Estri, ils ont fait plus de 2h30 de route pour venir le voir.

C'est un homme et une femme dans la trentaine sans enfants, habitants une maison à la campagne, sans autre chiens avec un chat.

Ils ont sauvé un Schnauzer nain à l'âge de 7 mois dans un refuge .... et il est décédé l'automne dernier à l'âge de 14 ans. Ils se sentait maintenant prêt à vivre l'aventure à nouveau et vont même l'emporter à la cabane à sucre hihi et vont le faire castrer.

Je suis bien contente! Ils vont me donner des nouvelles dans les prochains jours, je vous reviens avec ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:32 am

C'est génial ça.

Bravo à Roxyetcie et au nouveaux propriétaires de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:41 am

ohhh, un autre chien de sauvé tant mieux, et on a hate d'avoir des nouvelles de spike :)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 6:50 am

BRAVO A TOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:14 pm

FÉLICITATION!

Je suis super contente!

Ils ont l'air d'être une bonne famille pour avoir fait tout ce trajet!

Merci de l'aide que tu apportes au chien!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:32 pm

Merci de vos beaux commentaires!!!

Dès que j'aurai de leur nouvelles, je vous en donne. À suivre ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:33 pm

cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:43 pm

yeah!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 8:13 am

bravo il a trouvé une bonne famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:35 am

Quelqu'un vient voir Café demain (samedi) .... Cette fois, un monsieur qui vit avec son fils de 21 ans, habitant à près de 3h de chez moi .... au Lac-Capri à St-Colomban .... connais pas lollll Mais j'ai regardé sur google map ...

Il habite dans une maison, la dernière de sa rue, donc c'est tranquille, avec un très grand terrain près d'un Golf. Il en a eu un qui est décédé ça fait 1 an de vieillesse. Il veut un chien pour l'accompagner partout, il est présentement en arrêt de travail, mais pourra l'emporter avec lui travailler quelques fois ... sinon il y aussi son fils qui est prêt à s'en occuper quand nécessaire.

En gros c'est ça, je vous en redonne des nouvelles demain après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:01 am

Ca l'air d'être une bonne famille, mais l'impression de la première rencontre est une des plus importante!

J'espère qu'ils pourront donner une deuxième chance à Café.

J'ai bien hâte de savoir le déroulement de l'histoire

J'attends demain avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:19 am

Bonjour!!! Tout d'abord j'ai eu des nouvelles de Spike, voici ce qu'ils m'ont écrit:

Bonjour Roxane, un petit mot pour te dire que les premieres 24 heures avec Spike se sont deroulées en douceur, il est tres calme et affectueux.
Il a bien dormi des la premiere nuit et il mange deja.
Premiere journée tres occupée, rencontre avec d'autres chien, marche en foret (j'ai une erabliere) il a adoré...
en apres-midi, visite éclair chez la coiffeuse, qui s'est tres bien deroulée (digne d'un épisode de transformation extreme).
Je t'envoie quelques photos, et je te le jure, c'est bel et bien Spike loll!
Merci pour tout, Daniel, Stéphanie & Spike!!!

ps: on te redonnes des nouvelles bientot......bye
(En passant, Spike sera stérélisé vendredi prochain!)

Les chiens de chez Roxy et Cie 090404051934545383425557 Les chiens de chez Roxy et Cie 090404051934545383425558 Les chiens de chez Roxy et Cie 090404051934545383425559

J'Adore son coussin hihi :D


Dernière édition par roxyetcie le Sam 04 Avr 2009, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:29 am

Pour ce qui est de Café, il vient de quitter ça fait 20 min. Le monsieur a bien pris le temps de laisser Café l'apprivoisé ...

Quand Café a été un peu plus à l'aise, je lui ai donné la laisse pour qu'il aille l'essayer et ça été #1. M.Lacasse l'appelait et Café venait le voir sans problème. Il l'a fait asseoir et donner la patte, etc ... Le monsieur était surpris, il croyait que ça aurait été plus long pour l'approche. Il était bien content.

Il dit que son fils ne savait pas qu'il venait le chercher, il lui avait dit qu'il attendait de mes nouvelles et puisque son fils travallait aujourd'hui, il lui a fait la surprise. Ils en on eu un Shetland il y a 1 an, qui est décédé à 12 ans, ils ont dû le faire euthanasier.

Finalement il a trouvé que la route avait bien été et que je lui avait donné de bonne indication, il a touvé tout de suite et ça lui a pris environ 2h45.

Alors voilà!!! Un autre bon foyer de trouvé!!! Il dit qu'il va me donner des nouvelles et m'envoyer des photos de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:31 am

AAAAAAHH je suis hypper contente!

BRAVO ROXY!!!

T'es une championne, je crois que j'ai beaucoup à apprendre de toi pour trouver de bonne famille.

Merci pour les nouvelles au nouveaux propriétaires.

Félicitation encore une fois il a l'air en pleine forme et aimer a ca juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:35 am

WOW !

je ne sais plus quoi dire!

A part félicitation et merci merci merci d'aider les animaux dans le besoin!

Tien tu mérite de la porter

Les chiens de chez Roxy et Cie Couron10

Tu es mon soleil en cette journée pluvieuse! xx
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:49 am

Merci beaucoup, mon dieu, c'est gentil :) .... Moi ce qui me donne du soleil, c'est à toutes les fois que j'ai des nouvelles et des photos de mes adoptés .... Si vous saviez combien ça me rend heureuse, j'en suis sincèrement ému et j'ai le sourire fendu jusqu'au oreille :D lollll

Je suis toujours mon instinc, mon feeling et je me trompe très très très rarement. Mon but premier est de faire des matchs parfaits et si le chien a des défaut, je ne me gêne pas de le dire. S'il sont prêt à l'adopté quand même, c'est qu'il sont prêt à accepter ces défaut et voir même mettre les efforts nécessaire pour les améliorer.

Peut-être que je n'en sauve pas une tonne, mais un c'est un de plus. Au début je voulais tous les prendres et je me sentais quasiment coupable quand je voyais un chien sur le net et que je pouvais pas accueillir à cause du manque de place ou autre ... aujourd'hui j'ai réalisé que ce que je fesais était déjà très bien et que c'est un pas de plus pour le bien-être des chiens, mais que c'était impossible de tous les sauver, mais que d'aider c'était déjà beaucoup.

De plus, ce que je fais, c'est que je fais le tour des petites annonces et quand je vois des chiens qui attirerais les usines à chiots, j'écris au propriétaire du chien en disant cela:

Bonjour! Je vous écris simplement pour vous dire de faire attention aux usines à chiots. Ces gens là font à semblant qu'ils aime les animaux et que votre chien sera bien, mais en vrai, il se retrouvera dans une cage trop petite et insalubre, mal nourrit et mal traité pour le reste de sa vie avec seul but de reproduire et de mettre au monde des chiots dans de très mauvaises conditions. Alors svp, pour l'amour de votre chien, soyez vigilant et sélectif et posé beaucoup de questions. Merci pour lui.

(ou je mets au féminin si c'est une femelle)

Il y en a parfois qui me répondent en me remerciant, mais c'est plutôt rare, d'habitude je n'ai pas de nouvelles. Mais au moins je sais qu'ils l'ont lu. Voilà une aide d'un autre façon!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:07 pm

allo roxy wow felicitation pour se que tu fait je tamirre beaucoup eh en passant spinke est vraiment beau :D je croie que tu lui a trouver la famille ideal cest super encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 4:00 pm

Merci beaucoup Embarassed :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:39 pm

wow s'es vraiment le fun que tu es de bonne famille pour tes chiens.

chenil laroche
Les chiens de chez Roxy et Cie Blinge13
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:45 pm

Depuis que Spike est parti ... CowBoy joue beaucoup avec Rambo hihi (mon matou) ... C'est l'fun de voir un chat et chien s'amuser comme ça ... et personne ne se fait mal :) Super!!! Je me demandais qu'est-ce que CowBoy allait faire plus d'ami pour jouer (car Tanya n'est vraiment pas du genre à jouer .... et encore moins la vieille hihi)

Et pour ce qui est de Clara, elle va aller faire un essais de 2 s'maines chez quelqu'un ... j'espère que ça va bien fonctionner. Elle part Mardi soir. Encore là ... je vous en redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:34 am

Wow super pour spike et café, spike a vraiment l'air heureux, j'espère que sa va etre la meme chose pour café, c'est super tout ce que tu fait roxy, continue comme sa,

sa doit etre tres valorisant pour toi de faire tout sa, bonne chance on t'admire tous pour ce que tu fais encore une fois BRAVO a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:16 am

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Les chiens de chez Roxy et Cie Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de chez Roxy et Cie   Les chiens de chez Roxy et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens de chez Roxy et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici qui a le contrôle chez moi
» Ma belle Roxy
» NOUVELLE PHOTO DE LILI (Pour roxy)
» nouveau chez soi
» du nouveau chez mystyque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: