Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Dure a répondre trop de bon chien Vote_lcap48%Dure a répondre trop de bon chien Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Dure a répondre trop de bon chien Vote_lcap13%Dure a répondre trop de bon chien Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Dure a répondre trop de bon chien Vote_lcap39%Dure a répondre trop de bon chien Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dure a répondre trop de bon chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picointerceptor
Chiot
picointerceptor


Masculin Taureau Nombre de messages : 31
Age : 62
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon chien est????
Nom: Hooch
Race: Dogue de bordeaux
Age: 11 mois

Dure a répondre trop de bon chien Empty
MessageSujet: Dure a répondre trop de bon chien   Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:37 am

J’ai eu plusieurs chiens, étant enfant on restait a la campagne j’ai eu un Berger Allemand du nom de Doudou il était très enjouer et on l’avait eu bébé il a pratiquement grandi avec nous c’était un très bon compagnon de jeux, âpres jeune adulte j’ai eu un Doberman du nom de Tootsie il avait été dresser pour l’attaque par les ancien proprio mais c’était un gros colleux et avec moi il était très doux et affectueux je suis même pas sur âpres le temps qu’il a passer avec moi, (environ 10 ans) qu’il aurait pu attaquer quelqu’un il était tellement bébé. Âpres a la naissance de ma fille j’ai acheter un Rottweiler du nom de Chum et il portait très bien son nom il a grandit avec ma fille et il était son protecteur au moindre pleur il accourait auprès d’elle, a 2 ans il avait atteint le poids de 155 lbs sur la balance de la vétérinaire il était tellement méchant (très mauvaise réputation non fondé) qu’une personne me la volé il adorait aller en voiture âpres un autre rottweiler du nom de Thunder plus petit celui la mes un bon chien quand même, âpres un autre Rottweiler du nom de Blade lui un cauchemar je l’avait adopter adulte pour le sauver de l’euthanasie et un bon soir il a mordu mon neveu sans raison apparente j’ai été témoin de l’attaque et le petit n’avait rien fait, quelque point de suture plus tard et par besoin de garder l’équilibre familiale fini cette race même si les deux autres était de très bon chien j’aime beaucoup cette race mais si je veux encore de la visite de mes frères et neveux fini les Rott. Âpres un beau Boxer du nom de Brutus très gentils mais surprotecteur avec les petit surtout les bébé il grognait quand les parents approchait leur bébé je l’ai donné a un couple qui avait de grand enfant et je leur ai expliqué pourquoi je le donnait mais il était très fin et très obéissant et maintenant j’ai Hooch un Dogue de Bordeaux malgré sont jeune âge 9 mois il fait attention au petit il les suis mais les bouscule jamais, aucune malice il aime les petit, un adorable gros chien le seul Hic ces la bave…et il ronfle comme un vieux tracteur mais il est tellement fin.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Dure a répondre trop de bon chien Empty
MessageSujet: Re: Dure a répondre trop de bon chien   Dure a répondre trop de bon chien Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:25 am

Wow! tu en as eu des chiens. En plus, ce sont de gros chiens : berger allemand, doberman, rottweiller, boxer, dogue de bordeaux. Tu es une personne qui aime les défis hÉhÉ

Qu'Est-il arrivé à Thunder?

Quelqu'un à voler ton chien Chum?! Le monde est vraiment cruel...j'espère qu'il ne s'est pas retrouvé entre de mauvaises mains..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure a répondre trop de bon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure la vie de chien
» trop drole ce chien sur la trempoline......
» Chien et chienne trop protecteur
» trop trop drôle!!!!
» ça ne peut plus duré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: