Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
probleme de pipi .... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
probleme de pipi .... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
probleme de pipi .... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
probleme de pipi .... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
probleme de pipi .... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
probleme de pipi .... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
probleme de pipi .... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
probleme de pipi .... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
probleme de pipi .... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
probleme de pipi .... Vote_lcap48%probleme de pipi .... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
probleme de pipi .... Vote_lcap13%probleme de pipi .... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
probleme de pipi .... Vote_lcap39%probleme de pipi .... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de pipi ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 5:58 pm

Bonjour moi j'ai une pinscher miniature de 3 mois depuis pres de 2 semaines et je n'arrive pas du tout a la mettre propre ... j'ai tout essailler les trucs... ( genre la cage, gaterie quand elle se comporte bien, meme l'espece de senteur a vaporiser sur le pipi pad ...) et toujours rien ... avez vous d'autre truc ou conseil (parce que la j'commence a être tanner de laver mon lit et ses doudou Neutral )

Merci


Dernière édition par meliza221 le Ven 27 Mar 2009, 12:18 am, édité 1 fois (Raison : tromper dans mon message lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 6:54 pm

manque d'information

Quand?? lorsque tu est la?? toujours a la meme place?? dans sa cage?? tu parle dans ton lit?? donne plus d'informations
Pour le pipi pad ajoute une goute d'esu de javel je dis bien une goute pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:16 pm

C'est en tout temps ... que je sois la ou pas elle le fais nimporte ou ... quand elle a envi elle se pense et elle le fais .... peut importe ou elle se trouve ..... et merci pour le truc de l'eau de javel je vais l'essailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:48 pm

Sort la souvent et va avec elle a l'extérieur pour t’assurer qu’elle le fait car si tu n’y va pas tu peux croire qu’elle la fait Encourage-la cela est important lorsqu’elle joue et arrête elle a envie après manger aussi lorsqu’elle renifle par terre la encore elle dort et se réveille la encore tu dois toujours avoir un oeil sur elle normalement une semaine elle devrait être propre une autre chose lorsqu’elle le fait une place non désirer ne ramasse rien devant elle car elle croit qu'elle ta fait un cadeau demande a quelqu’un de l’apporter dans une autre apertement de la maison et après nettoies avec du vinaigre les chiens n’aiment pas l’odeur et inviterons d’y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:18 pm

oki parfais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:22 pm

Bon je reviens sur mon probleme .... j'arrive pas du tout a la mettre propre :shock:... j'aurais besoin de conseils encore ... pcq tout se que j'essaille sa fonctionne pas .... c rendu qu'elle fais meme pipi dans mon lit pas mal a tout les soirs....:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:26 pm

Que fais-tu quand elle fait pipi dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:27 pm

c'est surtout la nuit qu'elle fais pipi dans mon lit donc je la met sur son pipi pad et ensuite dans sa cage et elle passe le restant de la nuit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:08 pm

Je ne suis pas experte mais pour l'apprentissage à la propreté tu devrait p-ê la mettre directement dans sa cage lorsque tu te couche et puis même s'il elle gémit n'y va pas car c'est sur qu'elle ne fera pas pipi là où elle dort ! Ainisi le matin tu la sort tout de suite dehors après l'avoir sortie de sa cage et c'est assurée qu'elle fera un beau petit pipi dehors ! :)
(PS La cage ne doit pas être trop grande car sinon elle fera pipi dans un coin et se couchera à l'autre coin ! Wink )

Bon c'est des conseils pour la nuit pour le jour je ne sais pas exactement ! lol
Voilà que quelqu'un me reprenne si je fait totalement fausse route ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:29 pm

Je crois que miniswa a bien répondu.

Merguez a fait quelque pipi au début dans mon lit.

Mais vu que a chaque fois après on l'apportait sur son pipi pad et après dans la cage elle c'est vite aperçu que pipi dans le lit = cage pour dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:48 pm

Le seul probleme est que quand je la fais dormir toute la nuit dans sa cage de 1 elle pleure et jappe comme sa na pas de sens ...et de 2 elle fais pipi et caca dans sa doudou qui est dans sa cage :shock: ... Pour se qui est du jours ... si je ne la met pas moi meme sur son pipi pad aux heures elle fais pipi n'importe ou quand elle as envi ...... et disons que je suis pas a la maison a tout les heures pour la mettre sur son pipi pad .... il a une chose de positif depuis que je l'ai.... elle as compris que quand je la met sur son pipi pad elle dois faire pipi lolll avant sa prenais pas loins de 5 minutes pour qu'elle fasse son pipi et la je la met dessus je lui dit 3 fois de faire son pipi et elle le fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de pipi .... Empty
MessageSujet: Re: probleme de pipi ....   probleme de pipi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de pipi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pipi pad
» Probleme
» probleme je crois
» Problème chien
» un autre probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: