Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_lcap48%Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_lcap13%Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_lcap39%Est ce que votre chien,rapporte la balle? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est ce que votre chien,rapporte la balle?

Aller en bas 
4 participants

Est ce que votre chien rapporte?
 oui toujours
 parfois, quand il le veux....
 non, jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:36 am

la balle, le baton, son jouet favoris peu importe......juste pour le plaisir de savoir..... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 8:13 am

nannnnnnnn Est ce que votre chien,rapporte la balle? 22143

Chez nous le rapport d'un objet reviens jamais a la bonne personne car voie tu en meute tu lance qqe chose pi sa tourne au jeu et sa reviens pas Est ce que votre chien,rapporte la balle? 816764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:03 am

Ici la balle revient toujours :P
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:20 am

Une balle???? TAG connais pas sa!!!

LOL pour luis ces de le gruger....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:01 pm

Moi sa dépend quand il veulent.

7/8 du temps quand je le(la) lance a l'extérieur téquila va la voir et elle a passe a coté et c'est moi qui est obligé d'aller le(la) ramener. :pale:

Par contre dans la maison ils sont plus coopératif ils me le(la) ramène le 3/4 du temps, sauf que des fois mick récupère l'objet et l'amène a sont lit et pu personne peux le prendre :pale: , mais je vais lui volé quand même Twisted Evil .

Moi ils jouent avec des battons, des balles, des jouet en tissu, mais veulent pas touché si c'est du caoutchouc :pale: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 1:06 pm

LOL Moi mon chien me rapporte le linge sale que mon chum laisse trainer!!! LOL
Il me reste juste a lui montrer a le mettre dans le panier a linge!! HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 8:48 pm

Raven a écrit:
LOL Moi mon chien me rapporte le linge sale que mon chum laisse trainer!!! LOL
Il me reste juste a lui montrer a le mettre dans le panier a linge!! HA HA HA
Est ce que votre chien,rapporte la balle? 816764 pi le pire c'est que mes fefilles saves faire ca aussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 8:57 pm

moi Mia rapporte a tout les coups et je ne lui ai jamais montré... Sirius... ces moi qui lance la balle et je cours pour la lui ramené parce que il la regarde passé mais ne se lève pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:02 pm

non jamais.. Chanel ne met rien dans sa bouche...même pas un os... je trouve ça ben plate, car j'aime ça lancer une balle/frisbee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que votre chien,rapporte la balle? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien,rapporte la balle?   Est ce que votre chien,rapporte la balle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que votre chien,rapporte la balle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien et sa balle.....
» Q.I de votre chien
» votre chien est il dominant ou dominé???
» en laisse votre chien marche:
» D'OU vient votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: